Didie77 : tout à fait tu as bien résumé ça s'est arrangé mais le problème de fond est toujours là. Bon rendez-vous demain
En route pour les stim simple, on se suit?
- Hopebb2

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Linounette : oui le parcours pma ou même juste l'attente d'être enceinte crée des tensions dans les couples. Oh oui la progestérone retarde l'arrivée des règles. J'avais même mes règles une semaine après l'arrêt de la progestérone quasiment trois semaines après mes inséminations ! Du coup avec des ovus déclenchées à J12 eh bien j'avais mes règles à J34 ! Alors que naturellement sans progestérone j'ai mes règles 12 jours environ après l'ovulation. Je pars juste le week-end prochain en Normandie ça va nous faire du bien deux jours en bord de mer. Sinon le boulot demain il faut se motiver pour une nouvelle semaine.
Didie77 : tout à fait tu as bien résumé ça s'est arrangé mais le problème de fond est toujours là. Bon rendez-vous demain
Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
- didie77

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Lilounette : je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’arreter là progestérone... enfin surtout si ça a marché et que tu es enceinte
en effet ça peut retarder les règles mais après ça dépend des femmes.
Biensur que je vous dirai les filles
Bonne nuit et bon courage pour demain
en effet ça peut retarder les règles mais après ça dépend des femmes.
Biensur que je vous dirai les filles
Bonne nuit et bon courage pour demain
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
Désolée pour ton weekend pourri Hope.
Oui, vous avez discuté, c'est bien. Est ce que tu pense qu'un psy pourrait aider à apaiser les tensions ?
Oui, on a toutes eu de la progestérone, et comme didie, je ne pense pas qu'il faille l'arrêter.
Andromaque, j'espère que tu auras une belle surprise !!
Nous, on chanté tout l'après midi avec notre chorale, ça fait du bien.
Oui, vous avez discuté, c'est bien. Est ce que tu pense qu'un psy pourrait aider à apaiser les tensions ?
Oui, on a toutes eu de la progestérone, et comme didie, je ne pense pas qu'il faille l'arrêter.
Andromaque, j'espère que tu auras une belle surprise !!
Nous, on chanté tout l'après midi avec notre chorale, ça fait du bien.
- Hopebb2

Lasmec : ça doit être super d'être dans une chorale, j'adore le chant. Ça doit te faire du bien. Mon mari pense que les psys ne servent à rien. Et moi je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qui pourrait m'aider. Il y a des jours où je vais bien et les autres jours je fais comme si tout allait bien mais je ne pense qu'à cette seconde grossesse qui n'arrive pas.
Didie77 : on pense à toi pour ton RDV
Didie77 : on pense à toi pour ton RDV
hoyatiti, on va croiser les doigts pour que ca marche !
hope, je suis d'accord avec hoyatiti...J'espere que vous arriverez a trouver un compromis qui vous aille à tous les deux.
didie' on pense à toi !,
hope, je suis d'accord avec hoyatiti...J'espere que vous arriverez a trouver un compromis qui vous aille à tous les deux.
didie' on pense à toi !,
- Lilounette74

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Coucou hoyatyty
Tu as bien fait de te reposer ce WE !!!
J'ai fait un drilling car mon centre pma me l'a proposé quasiment tt de suite en voyant mon "jeune âge", les échecs répétés et surtt les nombreux follicules ! Apparemment il y a de bons résultats. Effectivement maintenant j ovule rapidement mais 1er essais post drilling négatif et là je suis certaine que je vais avoir mes règles jeudi ou vendredi
Je ne supportais plus les commentaires des médecins qui me disaient comme toi "oulala mais y a du monde là dedans"
Ba oui je suis opk et vous le savez dc vous n'allez pas me dire ça à chaque fois qd même !!!
Je reviens de la pharmacie car je ne tiens plus demain je fais un test ! (14jrs post ovitrelle et 12 dpo).
Rassure toi ça ne fait pas mal car tu es anesthésiée complètement. Tu as une semaine d'arrêt en moyenne car au réveil tu dois te reposer (de tte façon tu ne peux pas marcher car ça tire qd même).
Je ne regrette pas les petites douleurs de cette opération car ça en valait le coup.
3 petites cicatrices que je masse ts les jrs et qui commencent à disparaitre.
Si tu décides et que tu veux me téléphoner il n'y a pas de problème
Tu me rediras pour tes examens mais si ce n'est pas demain ça sera en fin de semaine
C'est tellement compliqué de s'organiser parfois. Nous ne sommes plus libres ne notre emplois du temps avec ce symptôme !!! Pq tu ne peux pas faire de stimulations en décembre ou janvier ? Ton centre ferme ?
Bisous et courage
Tu as bien fait de te reposer ce WE !!!
J'ai fait un drilling car mon centre pma me l'a proposé quasiment tt de suite en voyant mon "jeune âge", les échecs répétés et surtt les nombreux follicules ! Apparemment il y a de bons résultats. Effectivement maintenant j ovule rapidement mais 1er essais post drilling négatif et là je suis certaine que je vais avoir mes règles jeudi ou vendredi
Je ne supportais plus les commentaires des médecins qui me disaient comme toi "oulala mais y a du monde là dedans"
Ba oui je suis opk et vous le savez dc vous n'allez pas me dire ça à chaque fois qd même !!!
Je reviens de la pharmacie car je ne tiens plus demain je fais un test ! (14jrs post ovitrelle et 12 dpo).
Rassure toi ça ne fait pas mal car tu es anesthésiée complètement. Tu as une semaine d'arrêt en moyenne car au réveil tu dois te reposer (de tte façon tu ne peux pas marcher car ça tire qd même).
Je ne regrette pas les petites douleurs de cette opération car ça en valait le coup.
3 petites cicatrices que je masse ts les jrs et qui commencent à disparaitre.
Si tu décides et que tu veux me téléphoner il n'y a pas de problème
Tu me rediras pour tes examens mais si ce n'est pas demain ça sera en fin de semaine
C'est tellement compliqué de s'organiser parfois. Nous ne sommes plus libres ne notre emplois du temps avec ce symptôme !!! Pq tu ne peux pas faire de stimulations en décembre ou janvier ? Ton centre ferme ?
Bisous et courage
- Hopebb2

Hoyatyty et Lasmec : merci de votre soutien les filles
Je ne veux pas non plus que notre désir de deuxième enfant nous déchire. Je vais vraiment essayer de prendre du recul comme me demande mon mari et nous allons tenter des essais naturels jusqu'à fin décembre tout en continuant à perdre du poids. Et si toujours pas de grossesse, mon mari repensera à la pma pour 2019.
Didie77 : on espère que ton rdv s'est bien passé ?
Didie77 : on espère que ton rdv s'est bien passé ?
- Hopebb2

Hoyatyty : j'espère que tu pourras être déclenchée avant le départ de ton mari et pourquoi sinon ce sera repoussé à novembre ou février ??