PMA Hôpital Antoine - Béclère

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fingers kloklo

De la chance d être au repos

Je pense bien à vous
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Hello Kloklo!

Alors oui j’ai eu mon premier contrôle et il y a embouteillage! Je répond bien voir trop bien à la stimulation, avec:
9 follicules à droite entre 12/14mm
14 follicules à gauche entre 12/14mm
Elle m’a dit que mes ovaires se touche en mode « Kissing ovariens » :lol:
J’ai mal en bas du dos, douleurs pelviennes :-( , j’ai dois à du spafon et du paracetamol. Mais je suis KO technique. 3 injections par soir depuis samedi.... prochain contrôle mercredi avec j’espère une ponction en fin de semaine fingers

Alors sa y est début de provames pour toi!!!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
EmyLou

Fivette bannie

Lology crossfingers incroyable, c est top !!!
Repose toi bien
Lology

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 17 sept. 2018 à 18:19 Lology crossfingers incroyable, c est top !!!
Repose toi bien
Merci Emylou! Mais honnêtement je ne recommencerai pas de si tôt si je n’obtiens pas de blastos... Car au final le plus important reste la qualité, en avoir beaucoup c’est « bien », mais si la qualité n’y est pas c’est nul.
Là je disais à Mr qu’après tous ça, on part en voyage car je n’en peux plus de l’aspect médical dans ma vie en générale...

Et toi alors? Iac faite? Tu te sens comment?
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
EmyLou

Fivette bannie

Même si pathologies moins graves que toi, je suis totale en phase avec toi sur tout.

Yes, jeudi j étais en pleurs. La ça va mieux bon moral mais je me traîne ce fardeau sur les épaules..
Je ne suis plus féminine alors que j avais plaisir à me pouponner... J avais toujours de l entrain, j étais hyperactive... Nous allons à l essentiel avec mon mari, fatigués de la pma, et de la mentalité de ce milieu (hors patientes).

L Espagne nous donne de l espoir.
Prends soin de toi, tu es courageuse. Ton homme ça va ?
Lology

Fivette de diamant

Il est vrai qu’on rentre dans une routine particulière quand on est dans ce parcours, le désir n’est plus présent à cause des douleurs, la fatigue. On s’oublie clairement en tant que femme, homme, couple. Mais nous on essaye d’avancer en rigolant de tous ça!

J’ai envie de te dire aller là où vous vous sentez le mieux. Dans votre cas, vous luttez face à un monde où tous est rodé et contrôlé... Se faire entendre et comprendre sera compliqué. Je vous souhaite que l’iac prenne et que vous n’aurez pas à passer par la fiv.
Je me demandais pourquoi vous n’avez pas entamé une procédure de poursuite, peut être que cela aurait un effet pansement. Bien que le mal a été fait.
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
EmyLou

Fivette bannie

Faire un procès et être encore plus en errance pour des soins pourtant pas si compliqués à prendre en charge ? Assez politique en France, j ai frappé à de nombreuses portes pour une iac sur cycle naturel...usant et ils le savent... Beaucoup n écoutent pas les symptômes des patients, l historique...
Il y a eu bcp trop d erreurs... C est une grande majorité du système qui est touché et les praticiens qui veulent faire changer tout ça sont trop peu face aux nombreuses failles du système. La pma reste lucrative en France sinon pourquoi faire durer autant d incohérences...

Mais oui psychologiquement, cela serait plus simple s il y avait procès et que les praticiens en question, se remettent en cause, protègent et soignent mieux les femmes... Se feraient ils cela à eux même, à leur femme ? Question derangeante. En tout cas, lorsqu ils prennent connaissance du courrier d un Pr, en quelques secondes, le comportement change comme des enfants pris en flag : honteux.
Aurely060

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Aurely060 »

Coucou

Kloklo
Oui j'ai réussi à avoir les internes est il m ont dit de venir demain au rdv et qu' il verrons si je commence le traitement ou pas et ses normal les saignements il y a un dérèglement.
Lology
C est génial bonne récolte c est top 👍
Emylou
J espère que tu va bien et que ton iac c est bien passé.
Pleins de courage a toutes 😙
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Août 2013 fausse couche à 2SA
Sep 2017 fausse couche à 6SA
Avril 2018 découverte d une endometriose avec 2 kystes sur chaques ovaires + lésions digestives
Chéri oiseaulove 34 ans RAS
FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
Prochain rdv le 18 août éco +pds flowerbleue
19/09 au 24/09 injection gonal f 225ui
25/09 contrôle eco+pds
02/10 ponction 15 ovocytes
05/10 Transfert de 2 embryons à J3 natte
treefle treefle treefle
EmyLou

Fivette bannie

Aurelye j espère que tout va bien s enchaîner pour toi. Merci pour ton message sympa.

Fleurchat, tout va bien ?
kloklo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par kloklo »

Hello les filles,

Lology c'est Top ça. Super !!! ..en terme de taille c'est plus que bien. Comment qualifie t-il que des follicules sont de qualité ou non dans ton centre?
Je vous rejoins avec Emylou c' est nécessaire de s'organiser des vac ou des weeks pour rebondir car c' est plus que rude moralement physiquement psychologiquement.
Perso les voyages sont des exutoires pour nous en.plus de la prière car je me dis que s il y a des miracles pour les autres pour nous aussi, c'est possible.
Sauf qu'on ne sait pas quand est-ce que tout cela se soldera ENFIN en joie. Je pense que dans ce parcours, il faut pas nous dire que nous ne sommes pas persévérante 😏. Emylou, tu es une vraie combattante car il te faut en plus te battre pour te faire entendre.
Aurely060, ouff contente qu il ait vite réagi à ton message. C est pour quand ton 1er control?
Moi : Drépanocytaire homozygote/ faible réserve ovarienne- 35 ans
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Résection d'un fibrome utérin en sept 2017
FIV 1 ICSI en déc 2017 et 2 TEC en février et juillet notpregnant
FIV 2 ICSI en septembre/octobre pray
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Taux : 12,7 puis 3,38 notpregnant
Changement de centre/ gynécologue en cours