Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana »

LOVEBABY a écrit : 13 sept. 2018 à 10:33 Oh non Aurore, je suis désolé.... et je pense qu'ici on comprend ce que tu ressens.
C'est dur, aujourd'hui sera une mauvaise journée, mais demain un jour nouveau...moi j'ai beaucoup pleuré et le lendemain je me remettais en selle, bon maintenant c'est un peu différent, avec le temps on voit les choses sous un autre angle, et de fois penser a d'autres solutions pour devenir parents devient plus envisageable....
Je vous envoi tout mon soutien, courage ma belle :smack:
Merci 😔 je t’avoue que j’y pense de plus en plus pour passer à une autre méthode mais j’ai tellement peur de franchir le pas et j’ai peur du délai aussi :/ c’est déjà tellement long pour nous toute alors 😏 merci beaucoup 😔❤️
Avatar du membre
Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana »

MALVIVI a écrit : 13 sept. 2018 à 20:08 Ma pauvre puce.. j'aimerais avoir les mots pour te réconforter mais malheureusement je sais que les mots sont faibles fasse à cette situation. Pas de transfert et encore toutes tes chances, même si je sais que toi tu voulais de l'avancement et que cette procédure fatigue tellement. Ils t'ont fait y croire et de nouveau tu tombes de haut. C'est sur ment la biopsie qui l'a fragilisé ... prend soin de toi même si c'est dure, fait toi plaisir au maximun même si tu dois pas avoir goût a grand chose. Et surtout hésite pas a vider ton sac sur ce forum. Je te connais pas mais je voudrais te serrer dans mes bras. Je suis tellement désolée pour toi. J'espère que tu auras vite une autre date si tu te sens capable de vivre ça encore une fois. J'espère aussi aue Docteur Leperlier pourra encore toujours des réponses a cet tentative raté. Pleins de bisous remplies de tendresse et d'espoirs.
Oui voilà c’est se que je me dit mais c’est tellement dur de relativiser j’ai un rdv téléphonique avec elle le 18 octobre pfff encore 1 mois à attendre j’en peu plus sachant Que la prochaine tentative sera pas avant 4/6 mois si en plus je reperd un mois 😔😏 enfin c’est comme sa 😣 merci en tout cas pour ton soutien qui me met du baume au cœur ❣ oui je vais profiter de ma princesse heureusement qu’elle est la ma petite chipie ❤️ Je vous embrasse les filles ❤️❤️
Avatar du membre
choco

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 16 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par choco »

Oh aurore je suis tellement désolée pour toi.
Je t’envoie du courage 😘
Moi : 27 ans - porteuse translocation 13-14
Lui: 33 ans - ras
2012 : 2 fausses couches
2013 :girl: - grossesse spontanée
2016: 1 fc

Parcours DPI:
Février 2017 : dossier accepté
7/09: Ponction 26 ovocytes- 17 à J1 - 13 à J3 - 10 à J5
14/09: 4 embryons sains vitrifiés
Tec1 le 5/12/17 : 1 embryon. Pds 18/12 : negative
Tec 2 le 27/02/18 : 2 embryons. Pds : 9/03 : 321ui ; 12/03 : 1570ui; 13/03: 2930ui; 15/03: 5638ui
6/04/18:8SA+1: 1 Embryon, 17,4mm coeurquibat
19/04/18:10SA: 36mm coeurquibat
04/05/18: 12SA+1: 6,6cm. coeurquibat tout va bien.
Avatar du membre
MomoRagdol

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par MomoRagdol »

Sincèrement déçue pour toi Aurore! J'espère que tu te remetras vite de cette déception...
C'est vrai de les jours défilent à une vitesse impressionnante mais rien n'est impossible alors on doit continuer d'y croire et de s'accrocher !
♀️31 & ♂️35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse

Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017

1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré / notpregnant

2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév / notpregnant

3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré / notpregnant
Tec décembre pregnant puis fausse couche douloureuse à 7 sa - curetage
Avatar du membre
MALVIVI

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MALVIVI »

MomoRagdol a écrit : 14 sept. 2018 à 08:59 Sincèrement déçue pour toi Aurore! J'espère que tu te remetras vite de cette déception...
C'est vrai de les jours défilent à une vitesse impressionnante mais rien n'est impossible alors on doit continuer d'y croire et de s'accrocher !
Et toi momoragdol tu as commencé ou pas encore ?
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert pleurrs
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif notpregnant
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre fingers
Avatar du membre
MALVIVI

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MALVIVI »

Aurorenana a écrit : 14 sept. 2018 à 08:16
MALVIVI a écrit : 13 sept. 2018 à 20:08 Ma pauvre puce.. j'aimerais avoir les mots pour te réconforter mais malheureusement je sais que les mots sont faibles fasse à cette situation. Pas de transfert et encore toutes tes chances, même si je sais que toi tu voulais de l'avancement et que cette procédure fatigue tellement. Ils t'ont fait y croire et de nouveau tu tombes de haut. C'est sur ment la biopsie qui l'a fragilisé ... prend soin de toi même si c'est dure, fait toi plaisir au maximun même si tu dois pas avoir goût a grand chose. Et surtout hésite pas a vider ton sac sur ce forum. Je te connais pas mais je voudrais te serrer dans mes bras. Je suis tellement désolée pour toi. J'espère que tu auras vite une autre date si tu te sens capable de vivre ça encore une fois. J'espère aussi aue Docteur Leperlier pourra encore toujours des réponses a cet tentative raté. Pleins de bisous remplies de tendresse et d'espoirs.
Oui voilà c’est se que je me dit mais c’est tellement dur de relativiser j’ai un rendez-vous téléphonique avec elle le 18 octobre pfff encore 1 mois à attendre j’en peu plus sachant Que la prochaine tentative sera pas avant 4/6 mois si en plus je reperd un mois 😔😏 enfin c’est comme sa 😣 merci en tout cas pour ton soutien qui me met du baume au cœur ❣ oui je vais profiter de ma princesse heureusement qu’elle est la ma petite chipie ❤️ Je vous embrasse les filles ❤️❤️
C'est normal de se soutenir! J'espère que tu as quand même réussie a passer un bon week-end. La vie est remplies d'étapes. Un miracle arrive parfois avec de la patience et de la persévérance. Je sais que dans ta situation tout ceci est compliqué à entendre... je voudrais tellement autre chose pour nous toutes.
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert pleurrs
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif notpregnant
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre fingers
Avatar du membre
ceeliinee

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ceeliinee »

Bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum donc je me présente un peut :) en essai bébé depuis plus de 2ans maintenant une première grossesse naturelle en mars 2017 fausse couche a 6sa et une deuxième grossesse naturelle en juin 2017 fausse couche a 8sa découverte d'une translocation équilibré 3-8 chez mon conjoint, après 3 cycle de stimulation simple nous rencontrons madame L en mai elle nous annonce que j'ai moi aussi un soucis amh à 1.. Malgré tout la commission accepte quand même notre dossier mais on nous annonce un an d'attente.. Début août on leur envoie nos échantillons sanguin pour les sondes et surprise mercredi 5 septembre je reçoit un appel comme quoi finalement nos sondes sont déjà prête et journée pluridisciplinaires le 10octobre tellement heureuse de cette nouvelle que j'ai même pas pensé à demandé combien de temps ils fallais compté pour faire un premier essai ? Bonne soirée à toute
Essai bébé juillet 2016
Fausse couche naturelle 6SA
Fausse couche avec curetage 9SA
Decouverte d'une translocation réciproque équilibré pour mon chéri
Première fiv dpi mars 2019 🤞🤞🤞
Avatar du membre
MomoRagdol

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par MomoRagdol »

MALVIVI a écrit : 16 sept. 2018 à 14:40 Et toi momoragdol tu as commencé ou pas encore ?
J'ai passé mon coup de tel cette semaine pour planifier la prise de sang à j+21.
Pour moi c'est tout début octobre qu'on va faire la 1ere prise de sang pour commencer le provames si les taux sont bon.
Aucun pb car depuis mai qu'on avait planifié la 2ème fiv, mes cycles sont tombés niquel au jour près ! 👍
♀️31 & ♂️35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse

Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017

1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré / notpregnant

2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév / notpregnant

3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré / notpregnant
Tec décembre pregnant puis fausse couche douloureuse à 7 sa - curetage
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 36

Message non lu par lizzy14 »

ceeliinee a écrit : 16 sept. 2018 à 18:17 Bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum donc je me présente un peut :) en essai bébé depuis plus de 2ans maintenant une première grossesse naturelle en mars 2017 fausse couche a 6sa et une deuxième grossesse naturelle en juin 2017 fausse couche a 8sa découverte d'une translocation équilibré 3-8 chez mon conjoint, après 3 cycle de stimulation simple nous rencontrons madame L en mai elle nous annonce que j'ai moi aussi un soucis amh à 1.. Malgré tout la commission accepte quand même notre dossier mais on nous annonce un an d'attente.. Début août on leur envoie nos échantillons sanguin pour les sondes et surprise mercredi 5 septembre je reçoit un appel comme quoi finalement nos sondes sont déjà prête et journée pluridisciplinaires le 10octobre tellement heureuse de cette nouvelle que j'ai même pas pensé à demandé combien de temps ils fallais compté pour faire un premier essai ? Bonne soirée à toute
Bienvenue sur le forum !
Pour les délais, après la journée pluri, il faut compter environ 5 mois actuellement si je ne me trompe pas pour la première FIV. Avant c'était 3 à 4 mois mais ça s'est un peu allongé au vu du nombre de demandes.
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par LOVEBABY »

Bienvenu Celiinne ! j'espère que tu trouveras ici des réponses aux questions que tu te poses et du soutien car nous avons avons toutes besoin !
J'espère que tu vas bien Aurore ?
Les autres ?
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers