Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Cookie6 a écrit : 14 sept. 2018 à 18:01
Emy85 a écrit : 14 sept. 2018 à 17:56 Coucou les filles
Comment allez vous?

Candyup je pense. Bien a toi et tes deux petits combattants sur ces deux il y’a ton ou tes bébés 🤞🤞😘😘
Repose toi bien en attendant le transfert 🤞

Isaure comment vas tu?

Lucy?
Cookie ca va aussi?

Les autres aussi??

Bisous les nenettes
Coucou Emy !

Ça y est vacaaaaances pr moi !!!! Il était temps j'ai fait un malaise vagal assise chez le coiffeur aujourd'hui 😂 j'ai fini allongée dans la reserve. moui faut je fasse dodo. Et toi ça va ?
Top cookie ca va te faire du bien du repos a fond maintenant 😅
Profites en bien !

Moi je suis de plus en plus malade 🤢 je passe mes journées avec la nausée et ca a empirer depuis 2/3jours j’ai tout essayé et rien n’y fait médicament manger un peu plus souvent c’est terrible un pic d’hoRmones a 11sa??
Le pire c’est au boulot j’ai du mal a le cacher je cours aux toilettes toutes les heures quasiment 😂

Sinon je trouve long le temps jusqu’à la T1 😱mais bon faut prendre son mal en patience lol
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Coucou les poulettes,

TETELLE je suis désolée pour ton négatif.......
Pense à tes embryons qui attendent d être decongelés ;-)
Pour info, il n'y a aucun gyneco à 100% à Procréalis et ton rdv n'est que dans 13 jours. C'est souvent plus long!

ELPEBE tu dois avoir trop hâte!!!

COOKIE repose toi bien pendant tes vacances bien méritées. :plage:

EMY j'espère que ça finira par se calmer tes nausées.....

Moi ça va. Sous Provames depuis mardi. Je sais que j'ai toujours mon kyste car je l'avais lors de ma B2 à J+8.
Il faut qu'il parte avec mes reds sous provames fingers
C'est usant...........
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Isaure44 a écrit : 14 sept. 2018 à 18:31 Coucou les poulettes,

TETELLE je suis désolée pour ton négatif.......
Pense à tes embryons qui attendent d être decongelés ;-)
Pour info, il n'y a aucun gyneco à 100% à Procréalis et ton rendez-vous n'est que dans 13 jours. C'est souvent plus long!

ELPEBE tu dois avoir trop hâte!!!

COOKIE repose toi bien pendant tes vacances bien méritées. :plage:

EMY j'espère que ça finira par se calmer tes nausées.....

Moi ça va. Sous Provames depuis mardi. Je sais que j'ai toujours mon kyste car je l'avais lors de ma B2 à J+8.
Il faut qu'il parte avec mes reds sous provames fingers
C'est usant...........
Isaure je comprends que cela est usant 😓
C’est vraiment long tout ces arrêt ces attentes et ces foutus kystes

Je croise les doigts qu’il parte pendant tes règles 🤞🤞🤞
Cette fois t’iras jusque la ponction 🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Appel du biologiste il en reste 1 mais il montre des signe d'arrêt il attend demain mais j'ai pas grand espoir suis dépitée
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Candyup85 a écrit : 15 sept. 2018 à 09:22 Appel du biologiste il en reste 1 mais il montre des signe d'arrêt il attend demain mais j'ai pas grand espoir suis dépitée
Oh non Candyup 😓 j'suis écoeurée pour toi. C'est tellement injuste. Si slmt ce petit dernier pouvait tenir le coup mais de ce que tu dis le biologiste a pas été rassurant... J'suis désolée ma candyup on est là pr toi si tu as besoin d'évacuer la frustration / colère / tristesse... j'imagine que ça doit être dur là ☹️
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Oh non CANDUYP.......... pleurrs
Je t embrasse fort
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Oh non 🙁🙁🙁
Je t’envoi des bisous candyup
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Merci pour votre soutien il m'as parler de qualité ovocytaire du coup à mon avis c'est foutu pour nous :-(
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
yaya

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par yaya »

Coucou les filles !!
Désoler de ne pas avoir donner de nouvelle avant mais ça va pas très fort. J'ai mes règles depuis mercredi j'ai comme même fait un test vendredi matin qui c'est révéler notpregnant pleurrs
Ma prise de sang est lundi mais je n'y crois plus...
Bon week-end à toutes :smack:
Moi IOP Lui RAS
BB2 essais 2012 entrée pma août 2017
Fiv 1 11/17: 4 ovocytes 0 fécondé
Fiv icsi 1 bis 01/18: 3 embryons 0 transfert
Fiv icsi 1 ter 04/18: transfert 2j3 pregnant fausse couche à 5SA 😔
Fiv icsi 2 07/18: arrêt kyste fonctionnel ovarien
Fiv icsi 2 bis 08/18: transfert 2j2 notpregnant
FIN procrealis nous laisse tombé 😭😭
Nouveau conjoint 07/20
Bébé couette 12/20 💝😍
04/01/21: test de grossesse pregnant
27/01/21: écho datation 6sa+6jrs coeurquibat
07/21: :girl:💖🥰
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Oh non YAYA....J y croyais pour toi vu que tu avais eu un positif dès ton premier transfert. On est là si tu as besoin :entraide:
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant