Pam a écrit : 13 sept. 2018 à 22:05
Bonsoir les filles
J'ai un mois de lecture de retard...
Chez nous c'est parti en cacahuète cet été
On s'est beaucoup pris la tête avec mon mari...
Enfin moi toute seule lui il m'écoutais pas...
Enfin il a réussi a me mettre au bout du rouleau, déjà qu'il était devenu distant depuis quelques années, la on a atteint le summum ... Tout les jours j'ai dit reste un peu avec moi, je suis toute seule, je m'ennuie... Le soir j essayé de lui parler... Il ronflait... je lui ai dit je suis fatiguée a faire du 24h/24... je mangeait plus trop et puis j'ai commencer a vomir tous les jours... je me suis dit ia semaine des vacances on va se retrouver... que dalle... Et puis il m'a achevé avec une phrase des plus méchantes" tu es beaucoup moins sexy et attirante qu'avant, c'est pour ça que j'ai beaucoup moins de désir pour toi"merci, j'avais constaté, ça fait un an que je demande si il a quelqu un d'autre...
Prends toi sa dans la gueule après des années de galère pour avoir les filles....
Bref on s'est séparé, c'était trop difficile pour moi. Enfin en soi je me démerdais seule avec les filles donc pas de différence...
Du coup il pensait sûrement que je partirai pas donc je suis partie... Du coup il s'est excusé et veut pas qu'on se sépare... Sauf que moi ça ma fait mal a un point...dans ma tête c'est comme un décès, j'en suis malade. Notre amour est mort...
La on est en mode colocation dans la maison
Je sais pas trop quoi faire
J'arrive pas à pardonner
Ni a faire une croix sur 12 ans de vie commune
Du coup c'est grosse déprime
Et heureusement que j'ai mes princesses, c'est le seul moment ou je souris
Et là je viens de vous plomber l'ambiance...
Faites attention a votre couple malgré l'arrivée du bébé
Pam pleins de courage pour cette période difficile pour vous
Comme tu dis il faut faire attention a son couple mais ça c moins évident
Que lui reprochais tu quand tu essayer de lui parler ?
Et tes enfants comment elles vivent la situation ?
Reflechi bien a ce que tu veux faire mais peut être est ce une mauvaise période et que cela peut s'arranger
La remarque qu'il t'as faites ce ne serait pas sous la colère ? Bon il est vrai qu'on est moins attirante mais ce n'est qu'une question de temps on va reprendre le sport si je peux me permettre il faudrait une soirée qu'à vous deux sans enfant la tête vide et que vous parliez de vos ressenti mais en acceptant les remarques de l'autre je sais cnoas évident mais des fois ça fait du bien de vider son sac pour répartir sur de bonne base ou pas ça c 'est toi qui en jujera
Courage a toi tiens nous au courant
N'efface pas 12 ans comme ça sans communiquer tu risqué de le regretter
Ça me fait peur ce type de situation
Je suis de tt cœur avec toi et viens vider ton sac ici
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation

prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo

dpa 21/06/18

Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm