La der des ders !

Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Martie, biensur que tu peux venir parmi nous, je comprends meme pas que tu poses la question !! :-o Fivettes baroudeuses power :lol:

Quand tu parles de solutions interdites en France, tu parles de mere porteuse ? c'est une piste à laquelle j'ai pensé mais je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir des infos et surtout, je me demande comment tu fais reconnaitre l'enfant. Donc si tu t'y interesses, je veux bien m'y intéresser avec toi :-)

Tu as un des parcours le plus difficile, je t'admire d'etre toujours là et de continuer à te battre. Le manque d'optimisme est normal, d'une faut te remettre du traumatisme et de 2, tu te proteges pour la prochaine tentative. Je pense que tant que ta grossesse ne sera pas a terme, tu te refuseras d'y croire mais bon tu es mieux placée que moi pour connaitre les rouages psychologiques ;-)
Moi j'ai eu du mal hier avec la rentrée scolaire, toutes mes copines sur FB ont posté des photos, je m'y suis plus connectée de la journée, j'avais la boule au ventre et dans la soirée, on est tombé sur la pub pour babyboom, la goutte de trop, j'ai pas pu retenir mes larmes :-( Je crois que je me persuade que ca va mais j'ai un réél vide...

Lolotte, en gros tu as un uterus joueur :lol: J'espere que le prochain sera quand même plus simple !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Nat83

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nat83 »

MissTea, nous étions suivis sur Toulon avant le changement de centre. Moi aussi, je veux bien la liste pour la prise de sang, je n'ai pas fait de bilan aussi complet dans mon ancien centre. Je vais aussi leur parler des anticorps antinucléaires, on ne sait jamais.

Martie, bienvenue sur le forum :-) Vous avez un sacré parcours derrière vous. Je vous souhaite que ces 3 mois de traitement à venir portent leur fruit. Pas toujours facile d'être regonflé à bloc avant un nouveau protocole car il y a toujours une part de nous qui souhaite se préserver en cas d'échec.

Lolotte, j'ai moi aussi pris rdv avec une osthé spécialisée en infertilité. Par contre je n'ai rdv qu'en janvier, mais je pense que cela devrait tomber avant le transfert donc c'est jouable. Ici pas trop de souci avec les transferts, par contre le passage a été plus compliqué pour les hysteroscopies...

Nat, quand devez-vous revoir la gygy et les docs ? J'espère qu'ils vous donneront une réponse positive fingers !
Moi 39 ans / Zhom 38 ans
Ras pour moi / Zhom OATS
3 fiv - et un tec -
Pas d'accroche
Changement de centre fin 2014
Fiv 4 en mai/juin 2015 (fiv arrêtée, pic de LH)
Fiv 4 en oct, 2 J3 vitrifiés
Programmation WinTest janv 2016
TEC 2 embryons J3 fin avril
Pds --
Juillet : bilan post fiv au CHU
Nous nous tournons vers l'Espagne... Une nouvelle aventure ...
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Ca sera pas avant les vacances scolaires, mon mari ne peut pas s'absenter toute une journée hors vacances du coup entre ca et l'espagne ca sera des vacances PMA :?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Merci de votre accueil ;-)

Lolotte, merci pour tous tes mots d'encouragement. Tu as 1000 fois raison, on a cette chance en France ! Je sais que j'ai encore cette chance de ne pas "griller des cartouches" à la sécu. Mais je sais aussi que les centres abandonnent si le cas est trop compliqué, et j'ai l'impression qu'on tente le tout pour le tout avec celle là. On se raccroche à l'espoir que ça marche à nouveau. Mais il y a toujours cette petite voix qui persécute et qui dit "sois pas conne à y croire" .... M'enfin, vous la connaissez cette voix qui a toujours raison au final.
Pour le don d'ovocytes, j'imagine que ça fera son cheminement si on doit en passer par là. Ma grossesse a chamboulé pas mal de choses, et savoir que ce bébé était le fruit de nous deux était merveilleux. Mais ça s'est déroulé de manière cauchemardesque. J'ai été hospitalisée un nombre incalculable de fois et j'ai failli mourir lors de l'accouchement. Si je dois à nouveau retomber enceinte, je vais en baver (ne serais-ce que d'être alitée durant toute la durée avec tout ce que ça implique: douches 1j /2, shampoing 1 fois par sem, infirmières à domicile, mal de dos à ne pas bouger ... et la trouille en permanence). Dans ces conditions, je ne me sens pas prête à "m'infliger ça" pour un bébé issu du don d'ovocyte. Mais qui sait, il est peut être trop tôt encore. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire en parlant du sang et de l'amour à le porter.

Question bête, mais si tu ne remplis ta vessie qu'à moitié, est ce que ça rendrait le transfert plus facile ? En effet ton utérus fait des siennes.

Nat 83, merci pour ton accueil ! En fait je suis assez ancienne sur le forum mais je ne fréquentais plus que le sujet des filles de Matisse à Nice depuis ces derniers mois. Je sors un peu de ma tanière maintenant ;-)

Nat, ben ouais on mérite notre badge de baroudeuses ! On devrait s'en créer un !

Oui c'est bien aux mères porteuses que je faisais allusion. Je ne sais pas trop si on a le droit d'en parler sur le forum. Pour ma part je suis parfaitement au clair avec ça et j'assume de m'y intéresser, mais je ne connais pas la politique du forum sur le sujet. Je serais ravie de partager avec toi les renseignements que j'ai trouvés, ici ou en MP. J'ai trouvé pas mal d'articles étrangers (les articles français sont assez grossiers et restent centrés sur le débat bien / mal), j'ai parcouru le site de l'association Clara et j'ai fait une visioconférence avec une agence basée en Californie qui a l'habitude de traiter avec des européens. Je me suis focalisée sur les états unis car ils sont bien plus encadrés qu'ailleurs. Ils sont bien plus chers aussi. Aie !
Les deux freins qui m'ont stoppée pour l'instant sont le cout exorbitant, et le fait qu'on doit nous même démarcher un avocat en France pour régulariser la situation. Je trouve abusé de payer autant de frais d'avocats américains pour ne pas avoir d'assistance pour la partie la plus compliquée. M'enfin, je n'exclus toujours pas cette option (et de braquer une banque ou de jouer à moneydrop).

Tu as grave raison pour le traumatisme et le fait que je m'empêcherai d'y croire à nouveau jusqu'à preuve "vivante" du contraire. On est d'accord avec mon mari: si je retombe enceinte on n'achètera rien d'autre qu'un paquet de couches et un lit parapluie pour le jour J, et on demandera de l'aide aux copains pour nous dépanner du reste, le temps d'acheter le nécessaire. Je ne veux plus jamais revivre le déchirement de renvoyer les petites affaires et revendre le matériel.

Pour le mur facebook d'hier, je suis de tout cœur avec toi ! J'ai fait mon overdose aussi de tous ces gosses des autres avec leurs petits cartables et chaussures neuves. Ils sont mignons, c'est pas le problème ! Mais le temps nous revient en pleine face et se dire qu'ils ont l'âge du début de nos essais ...
Ya un truc aussi que je ne supporte plus, c'est toutes les pages qui défilent avec les mères qui s'envoient des fleurs du type "Une maman, c'est celle qui se lève toutes les nuits à heures du matin et qui n'a jamais de jours feriés", "une maman, c'est le job le plus ingrat du monde et pour aucune rémunération", etc . Non mais elles se foutent de la gueule du monde ? On peut être une maman sans enfants. C'est notre cas ici. On traverse tellement de difficultés, on les aime déjà et ils ne seront peut être jamais là.

Et moi c'est pas babyboom qui a été la goutte de trop, mais l'émission "les maternelles" ce matin. Quand je suis tombée dessus elles étaient entrain de parler d'une étude socio qui démontrait que les jeunes parents perdaient des points de bonheur à l'arrivée de leur enfant, 1.6 en moyenne. Et la chroniqueuse de plaisanter qu'elle avait dû perdre au moins 4 points à l'arrivée de son petit, que c'était un cauchemar et blablabla ! J'ai zappé et je n'ai pas pu m'empêcher d'insulter ma télé. Elle en veut du cauchemar à la suite d'un accouchement et un bonheur qui s'effondre ?

J'avais un peu suivi en sous marin le sujet "on tente le tout pour le tout". La sécu t'avait donné l'accord pour une 5ème tentative ou je me trompe ?
Si oui, pourquoi ne pas tenter la dernière dans ton centre actuel et envisager ensuite une dernière ailleurs ?
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Toc toc tocccc

Je peux rentrer ?
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Coucou Flavine !!! oh que oui tu peux rentrer, je crois que c'est LE sujet où on a le plus besoin de ton optimisme et ta détermination !!! :-)

Martie, tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de voir que l’effet rentrée scolaire agit aussi sur d'autres personnes ! Je me sentais pathétique hier...et tout a fait d'accord avec toi sur les pages "supers mamans". j'ai lu un truc aussi comme quoi tant que tu n’étais pas maman tu n’étais pas une femme ou que tu ne connaissais pas le vrai bonheur, ça m'atteint et m'attriste profondément. Je sais que c'est FB, que c'est des phrases toute faite mais c'est plus fort que moi, je m'effondre complètement.

Pour les mères porteuses, tu as raison le sujet est peut-être à bannir hors MP :? L'admin viendra nous rappeler à l'ordre (gentiment hein!! :-D ) si c'est le cas. Moi aussi c'est la piste américaine qui m'attire mais je n'ai jamais insisté dans mes recherches par rapport au prix (de ce que j'ai vu entre 30000 et 50000€). j'aimerais tellement que la France avance dans ce domaine...

Si j'étais sure que l'adoption porte ses fruits je m'en contenterai mais sur le dernier rdv, le psy nous a cassé le moral. D'après lui on a très peu de chance d'avoir un bébé en bonne santé en moins de 5 ans et dans 5 ans comme il faut relancer un agrément, on sera trop vieux pour redemander un bébé. C'est à cause de cette incertitude qu'on n'exclut aucune piste.

La 5eme tentative est à ma charge. La gynéco n'a pas fait de demande car on lui en a refusé 2 dernièrement et la gynéco de Montpellier nous a clairement dit qu'elle ferait pas la demande non plus. C'est pour ca que je m'interroge sur la suite. Mon mari penche pour changer et partir en Espagne. Moi c'est là aussi l'aspect financier qui me freine. J'aimerais une formule satisfait ou remboursé ou un forfait pour plusieurs fiv, bref je vis dans le monde des bisounours :-(
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Bah , je me sens moins seule aussi... ça a été festival hier sur FB... j'ai été triste si triste au début avec les messages et puis les images avec phrases toutes faites c'est moche à quel point cela atteint et touche pile poil ou faudrait pas !... mais surtout eut le sentiment d'amertume au final. Donc maintenant je me sent coupable...
C'est pas tant les mots qui m'ont blessés c'est plus les personnes qui ont partagés et qui savent que nous n'avons pas d'enfants et que ça nous attriste... ça flingue... Bref... il faut passer sur cela

Voir que notre chemin ben il en faut pour le prendre et le suivre... suis pas sure que bcp l'emprunteraient ... le courage et l'énergie qu'on y a mis... et c'est pas fini.... on en met encore et on lâche pas malgré les coups bas ! On a de la ressource mais c'est toujours pas si simple d'ouvrir les bonnes portes ...

Pour les Nat ;-) , la super liste d'analyse :
Pour le bilan immunologique : Facteur antinucléaire , Anticorps anti-cardiolipides, Anticorps anti-ECT, C3 et C4
Pour le bilan trombophilique : Groupe et RAI, NFS , Plaquettes, TQ,TCA, fibrinogène, Ionogramme, glycémie, créatininémie, Dosages Folates, B12,Recherche anticoagulant circulant, facteurs de la coagulation, Mutation du facteur II et V, Anti-trombine III, Protéine C et S, Anticorps anti-phospholipides, Anticorps anti-b2GP1, Homocystéinémie
Pour le bilan thyroidien : T4, TSH, Anticorps anti-thyropéroxydase et Anticorps anti-thyroglobuline
Vous visualisez le nb de tubes ? :shock: ! et le nombre de pages pour les résultats??
A ça il y avait une hystéroscopie et un frottis, mais comme je l'avais déjà fait.... ouf! pas à refaire!!!

Bon le doc revient la semaine pro... et la secrétaire à rouvert mon dossier et a dit "euh...oui Mme... le docteur va prendre le temps de vous rappeler pour vos résultats, il faut qu'on en reparle"... et la... comment dire ... j'était pas complètement rassurée, mais bon j'ai besoin de savoir...

Coucou Flavine, bienvenue ici :-)

Martie, on est naturellement tentés de se protéger mais aussi en tant que battante d'y croire aussi, Je te souhaite que ce protocole fonctionne et même si d'un point de vue sécu ce n'est pas ton dernier, tu as raison pour le centre... mais ils te re-proposent un traitement ils connaissent un peu plus ton passif. Ils vont aussi je pense mieux te soutenir et t'accompagner . je l'espère sincérement pour vous...

Un petite question, vous prenez ou pensez prendre des compléments pour préparer la der? Vitamines ?
Osthéopathe? Acupuncture?

Nous le don nous a été conseillé car nous sommes en fiv dpi et c'est Mr qui est porteur... si don de sperme alors ils ferront des iac... le chemin est pas du tout fait et aujourd'hui on est pas dans cet optique, je doute et Mr est contre.... mais c'est lui qui a pris rdv au cas ou.... il sait ce que je vit à chaque ttt... et cela lui pèse aussi....bref pas facile de faire le tri

Bises à vous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Oulalà!! Trop de lecture à rattraper !! Je suis mon acolyte Nat un peu partout, donc je m'incruste pour vous souhaiter beaucoup de courage et d'espoir à toutes :)

Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes, mais j'ai deux questions :

Nat, pourquoi tu te fixe sur Montpellier ? C'est un centre plus reputé que d'autres centres plus proches de chez toi ?

Lolotte, c'est bizarre parce que dans ton nombre de fiv pour moi y en a 2 qui ne sont pas compté par la sécu, et qui donc remettent les compteurs à zéro.... Enfin plutôt dans ton cas n'ai l'impression que du coup tu as 3 fiv décomptées à ton actif, c'est tout.
Car tu as eu une fiv blanche avec aucun embryon, cette fiv ne compte pas. Ensuite tu as une fiv qui a menée à une fausse couche, donc cette fiv ne compte pas car il y a eu grossesse. Donc la tu repars à zéro. À partir de la grosses ça repart sur fiv 1.

Vois avec ton gynecologue et fais des pieds et des mains à la sécu s'ils ne sont pas d'accord, mais normalement c'est ça.

Moi j'ai mis fiv 3 dans ma signature, mais en réalité je suis à nouveau sur une fiv 1 pour la sécu à priori.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Vous lire quotidiennement me rebooste !! thankyou thankyou

Merci MissTea pour la liste, c'est clair que le nombre de tubes me fait flipper mais bon s'il faut en passer par là, je le ferai.
Te sens pas coupable, je comprends ce que tu veux dire parce que je ressens la meme chose, je culpabilise de me sentir envieuse. On veut cet enfant plus que tout, nous aussi on voudrait s'emerveiller à chaque respiration, à chaque baillement, le voir évoluer, grandir, faire sa 1ere rentrée et ressentir cette fierté. Comment ne pas jalouser les autres ? Ca ne fait pas de nous des monstres, juste des filles a fleur de peau qui se demandent à quand notre tour.

Sinon coté vitamine, je prends de l'inofolic et du speciafoldine. La gynéco m'a aussi prescrit de la vitamine B9 en ampoule (1 tous les 15 jours et 1 tous les 3 mois). J'ai fait pas mal de sophrologie, j'ai arreté parce que j'allais mieux mais je pense retourner voir la sophrologue dans les prochaines semaines et j'aimerais aussi voir un osthéo. J'ai essayé l'acupuncture mais aucun effet sur moi.
Et mon mari il prenait du conception jusqu'en juin et là il a changé pour du proxeed sur les conseils de l'andrologue. Mais elle nous a bien dit qu'il n'y avait aucune étude qui prouvait que ca aidé réellement. On sait juste que ca fait pas de mal.

Lolotte, j'ai pas tilité mais Elpi a raison, la fiv sans embryon c'est certain qu'elle ne compte pas et celle avec la FC, ca depend des sécu, personne n'est jamais d'accord sur le sujet.

Elpi, ca me fait plaisir de te lire ici et d'avoir ton soutien!!! :-)
J'ai choisi Montpellier parce que sur Marseille, aucun autre centre m'inspire confiance (je me base sur rien de scientifique pour dire ca ) et que Montpellier il est connu pour etre à la pointe. C'est la bas par exemple qu'ils ont fait le 1er embryon en 3D, ils font le double transfert J3+J5 comme toi et ils ont une excellente réputation. Donc je me dis quitte à changer, autant aller sur sur un centre que j'estime un cran au dessus quitte à faire des kms.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Bonjour !

Facebook je sature en fait, comme vous ces phrases toutes faites (et mal orthographiées) me font mal alors que cela ne devrait pas. Ça vole bas et on ne devrait pas y accorder d'importance, pourtant ça touche des points sensibles. Et puis tout finit par m'énerver y compris ce qui ne nous concerne pas directement: ceux qui prennent position pour l'avortement (attention, je suis d'accord que c'est important d'avorter dans certaines circonstances) , les articles relayés de Kim kardashian qui dit avoir du mal à faire des gosses (Mais gros LOL ! Elle a eu le temps de se marier, divorcer, se remarier et en faire 2 depuis qu'on essaie !), les gens qui s'enflamment pour des causes qui me semblent insignifiantes, ceux qui prêchent la parole de n'importe quel dieu en disant qu" IL a des plans pour toi et que tout a un sens" ... etc ...

Lolotte je suis d'accord aussi avec le comptage d'Elpi. Verifie auprès de ton centre que tu es bien en fiv 3 et non en 4 car tu as droit à une supplémentaire. Ca peut faire la différence.

Elpi je suis heureuse de te lire ! Ta signature m'émeut beaucoup. Félicitations :-)

Misstea, 16 tubes c'est clair que tu as dû douiller. Pour la réaction de la secrétaire, je suis certaine qu'elle n'a pas dit ça par rapport aux valeurs des résultats, mais par rapport à l'importante quantité d'informations. Ils doivent prendre le temps de décortiquer tout ça.

Pour la stratégie fiv: les vitamines: je prends oligobs procréa à l'approche des protocoles et mélatonine solgar qui fait dormir et avoir des cycles veille/sommeil sains. A la tentative qui avait marché j'avais été voir mon ostéo et je prévois d'y retourner cette fois ci. J'ai repris le sport, j'en ai besoin sur tous les plans et je réapprends à aimer mon corps. Je mange plus de fruits et légumes et moins de viande rouge, mais je n'arrive toujours pas à freiner le sucre. Et chose radicale, j'ai posé ma démission hier ce qui fait que je ne retournerai pas au travail à la fin de mon congé maternité.

Flavine, bonjour !

Nat, je reprends les devis de l'agence que j'ai contactée: En visio elle m'avait dit environ 150 000 dollars sans donneuse (avec c'est plus cher) j'ai reçu des estimations papier qui sont moins chères de la même agence que je peux t'envoyer si tu es curieuse. Mais ça reste bien plus cher que 30 000 euros . (Je sais que tu es entrain de t'étouffer à cette lecture et de te dire qu'ils ont pété un câble. J'ai réagi pareil. Comment font les gens normaux, comment on fait quand on est pas millionnaires ? Est ce que les gens vendent leur maison pour avoir un enfant ? ).
Je suis désolée que vous déchantiez de vos rendez-vous adoption. J'ai du mal à comprendre comment au départ on vous annonce que vous pouvez avoir un bébé rapidement et qu'à la fin on vous dissuade. Où se situe la vérité là dedans ? Ne baissez pas les bras, mais tu as raison de poursuivre les essais ailleurs.

Hier j'ai été récupérer mon nouveau bilan hormonal. Mon AMH est passée de 7, 79 en fevrier 2014 à 2,77. Même si 7.79 était beaucoup trop et 2.77 est normal, est ce que je dois m’inquiéter que ma réserve ait autant baissé en 1 an et demi ?
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif