Coucou les filles,
Que de nouvelles ... @Flowerette, toutes mes condoléances, ce n'est jamais facile la perte d'un être cher mais comme tu dis elle veillera sur toi de la haut et sera ton ange gardien, tiens nous au courant pour ta ponction, courage.
@Papillons, c'est une super nouvelle, tu as eu de bons résultats
@Pinky 16 : bientot ton tour
De mon coté, appel de la secrétaire à 10h40

je stressais pendant tout de temps de ne pas avoir de nouvelles car les jours précédents le labo m'avait téléphoné à 9h15 !!! Bref, le transfert s'est fait à 13h, 2 embryons, ils vont laisser évoluer les 2 autres jusqu'a J5 et les congèleront s'ils sont beaux. Par contre j'étais surprise, j'avais lu que normalement on devait rester allonger pendant 20-30 min apres le transfert, mais la, la gynéco m'a fait me lever de suite... je me dis qu'elle sait ce qu'elle fait. J'essaie de ne pas psychoter mais je m'interroge du coup à chaque douleur

en essayant de me ménager et pas faire trop d'efforts .
Verdict dans 15 jours, je dois faire une prise de sang pour voir si positif, et si oui, je dois en refaire toutes les 48 h pour voir si le taux évolue. Bref, c'est le début de quinze jours d'impatience... heureusement le boulot me permet de penser à autre chose. Moi j'en ai parlé à mon patron, comme je devais m'absenter régulièrement et je voulais lui expliquer, par contre je l'ai fait parce que je sais que d'autres filles l'ont fait dans ma boite et qu'il était ok avec ça, du coup il comprend tout à fait et me laisse organiser mon emploi du temps comme je veux. C'est cool, tous les patrons ne sont pas comme ça .
A trés vite les filles, Bises
FIV 1 : septembre 2018. Début traitement
Ponction : 07/09/18 : 5 ovocytes
08/09/18 : 4 embryons
10/09/18 : transfert de 2 embryons.
13/09/18 : retour labo, aucun blastocystes, 0 emryons congelés
16/09/18 : saignements importants
PDS prévue le 23/09 mais sans trop d'espoir...