5IAD échec, entrée en FIV DO, la trouille

Répondre
Avatar du membre
Duduche

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

5IAD échec, entrée en FIV DO, la trouille

Message non lu par Duduche »

Coucou à toutes,

Le titre raconte plus ou moins toute l’histoire, après 5 tentatives d’insémination avec donneur (un résultat positif et une fausse couche à 7SA), nous allons entrer en FIV avec donneur surement ICSI.
RDV ce soir avec le gygy, tous les documents qu’il nous a donnés ont été lus et franchement ça me fait peur tous les risques liés à la stimulation et aussi à la ponction...

Des avis???
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Avatar du membre
Marjo39

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 24 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 »

Coucou
Le parcours en pma n est pas facile mais les traitements sont réellement adaptés en fonction des pathologies de chaque couple.
Vous avez décidé d aller à l étranger ?
Tu parles de fiv do dans ton titre: si c est là cas le traitement est pour la donneuse. Toi, en tant que receveuse c est très léger avec habituellement du provames le premier jours de regles et de la progestérone 5 jours avant transfert.
Si par contre c est une stimulation avec tes ovocytes, le traitement est en effet plus lourd (piqure, écho et pds)
Bon courage dans ton parcours 🍀
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19❤️❤️❤️
Avatar du membre
Duduche

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Duduche »

Bonjour Marjo,
Merci pour ta réponse, nous continuons notre parcours en France pour le moment avec un donneur (mon mari a une azoospermie), avec les insémination j’ai comme qui dirait l’habitude des traitements mais j’ai l’impression que pour la FIV les traitements sont plus lourds...
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers