Coucou à toutes,
Le titre raconte plus ou moins toute l’histoire, après 5 tentatives d’insémination avec donneur (un résultat positif et une fausse couche à 7SA), nous allons entrer en FIV avec donneur surement ICSI.
RDV ce soir avec le gygy, tous les documents qu’il nous a donnés ont été lus et franchement ça me fait peur tous les risques liés à la stimulation et aussi à la ponction...
Des avis???
5IAD échec, entrée en FIV DO, la trouille
- Duduche

- Messages : 205
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
5IAD échec, entrée en FIV DO, la trouille
- Marjo39

- Messages : 388
- Enregistré le : 24 juin 2018
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Coucou
Le parcours en pma n est pas facile mais les traitements sont réellement adaptés en fonction des pathologies de chaque couple.
Vous avez décidé d aller à l étranger ?
Tu parles de fiv do dans ton titre: si c est là cas le traitement est pour la donneuse. Toi, en tant que receveuse c est très léger avec habituellement du provames le premier jours de regles et de la progestérone 5 jours avant transfert.
Si par contre c est une stimulation avec tes ovocytes, le traitement est en effet plus lourd (piqure, écho et pds)
Bon courage dans ton parcours
Le parcours en pma n est pas facile mais les traitements sont réellement adaptés en fonction des pathologies de chaque couple.
Vous avez décidé d aller à l étranger ?
Tu parles de fiv do dans ton titre: si c est là cas le traitement est pour la donneuse. Toi, en tant que receveuse c est très léger avec habituellement du provames le premier jours de regles et de la progestérone 5 jours avant transfert.
Si par contre c est une stimulation avec tes ovocytes, le traitement est en effet plus lourd (piqure, écho et pds)
Bon courage dans ton parcours
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19


4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19
- Duduche

- Messages : 205
- Enregistré le : 09 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Bonjour Marjo,
Merci pour ta réponse, nous continuons notre parcours en France pour le moment avec un donneur (mon mari a une azoospermie), avec les insémination j’ai comme qui dirait l’habitude des traitements mais j’ai l’impression que pour la FIV les traitements sont plus lourds...
Merci pour ta réponse, nous continuons notre parcours en France pour le moment avec un donneur (mon mari a une azoospermie), avec les insémination j’ai comme qui dirait l’habitude des traitements mais j’ai l’impression que pour la FIV les traitements sont plus lourds...