Je vois que ça avance bien dans les piqûres c est top
Pour la réunion bah j'ai pas appris grand chose mais bon fallait y aller.

34 ans RAS 

Donc sans stim? Et ils vont injecter les zozos ou travaux pratique au moment donné?EmyLou a écrit : 12 sept. 2018 à 17:17 Yes iac sur cycle naturel, j attends mon échographie
Niveau santé je reste vigilante.
les filles

Coucou,Lology a écrit : 12 sept. 2018 à 17:05 Coucou les filles,
J’avoue Aurely vous faire déplacer pour n’avoir aucune info complémentaire ou non mentionnée lors de vos rendez-vous bof leur logique!
A Foch ce n’est pas obligatoire, et puis on a tout un dossier explicatif, en plus des effets nuisibles, ou encore risque encouru...
Kloklo oui on se marre bien, aussi bien lors de l’échographie qu’a la prise de sang! Ambiance détendu!
Ce matin j’ai vu le Prof B à Mondor, il n’a toujours pas digéré la pilule! Il en rigole mais bon c’est relou à la longue!
Je suis contente que tu repartes direct comme ça!
Honnêtement je suis lessivé, je dors dès que j’en ai l’occasion.... Dose de cheval, le Lovenox me laisse des bleu, mais bon.
Dit moi tu ne penses pas que le Siklos est nocif en cas de fiv? J’ai lu la notice et ça n’a pas l’air recommandé en cas de désir de grossesse ni même pour une grossesse. Ça m’inquiete.
Emylou tu tentes encore une IAC, niveau santé c’est comment pour toi en ce moment? Fais attention à toi, la santé avant tous.

34 ans RAS