PMA Hôpital Antoine - Béclère

Aurely060

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Aurely060 »

Coucou les filles

Je vois que ça avance bien dans les piqûres c est top 👍
Pour la réunion bah j'ai pas appris grand chose mais bon fallait y aller.
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Août 2013 fausse couche à 2SA
Sep 2017 fausse couche à 6SA
Avril 2018 découverte d une endometriose avec 2 kystes sur chaques ovaires + lésions digestives
Chéri oiseaulove 34 ans RAS
FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
Prochain rdv le 18 août éco +pds flowerbleue
19/09 au 24/09 injection gonal f 225ui
25/09 contrôle eco+pds
02/10 ponction 15 ovocytes
05/10 Transfert de 2 embryons à J3 natte
treefle treefle treefle
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Sympa ton retour Aurelye, merci.
Sinon comment te sens-tu ?
Y a t'il un lien avec des slides ou autres documentations en ligne ?
kloklo

Fivette de bronze

Message non lu par kloklo »

Hello les filles,

Lology, ben je sais pas trop mais comment tu te sens après ces quelques jours d'injections ?
Lol "y a du monde la dedans". Vous rigolez bien pendant les contrôles chez vous lol.
J'avoue que ça fait pas mal . C'est 4 fois plus que moi la première fois :-D.
C'est en route pour qu'il grossisse bien je l'espère fingers
Emylou, super bonne nouvelle. Yesssss!!!!! Je ne connais pas très bien l'IAC. Tu n'as pas de stimulation ? d'après ce que je comprends
Aurely060, ahh oui rien de plus. Va savoir pourquoi est-ce obligatoire :shock:. Ils vous font signer kkch peut -être ? Tu fais un transfert de 1 ou 2 embryons ? en anesthésie locale ou générale?
Moi : Drépanocytaire homozygote/ faible réserve ovarienne- 35 ans
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Résection d'un fibrome utérin en sept 2017
FIV 1 ICSI en déc 2017 et 2 TEC en février et juillet notpregnant
FIV 2 ICSI en septembre/octobre pray
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Taux : 12,7 puis 3,38 notpregnant
Changement de centre/ gynécologue en cours
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Coucou les filles,

J’avoue Aurely vous faire déplacer pour n’avoir aucune info complémentaire ou non mentionnée lors de vos rdv bof leur logique!
A Foch ce n’est pas obligatoire, et puis on a tout un dossier explicatif, en plus des effets nuisibles, ou encore risque encouru...

Kloklo oui on se marre bien, aussi bien lors de l’echo qu’a la prise de sang! Ambiance détendu!
Ce matin j’ai vu le Prof B à Mondor, il n’a toujours pas digéré la pilule! Il en rigole mais bon c’est relou à la longue!
Je suis contente que tu repartes direct comme ça!
Honnêtement je suis lessivé, je dors dès que j’en ai l’occasion.... Dose de cheval, le Lovenox me laisse des bleu, mais bon.
Dit moi tu ne penses pas que le Siklos est nocif en cas de fiv? J’ai lu la notice et ça n’a pas l’air recommandé en cas de désir de grossesse ni même pour une grossesse. Ça m’inquiete.

Emylou tu tentes encore une IAC, niveau santé c’est comment pour toi en ce moment? Fais attention à toi, la santé avant tous.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
EmyLou

Fivette bannie

Yes iac sur cycle naturel, j attends mon echo

Niveau santé je reste vigilante.

crossfingers les filles
Lology

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 12 sept. 2018 à 17:17 Yes iac sur cycle naturel, j attends mon échographie

Niveau santé je reste vigilante.

crossfingers les filles
Donc sans stim? Et ils vont injecter les zozos ou travaux pratique au moment donné?
Tu auras quand même ovitrelle?
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
EmyLou

Fivette bannie

Nous sommes contents, moins agressifs au niveau traitement. Je ne sais pas encore mais si c est comme pour mon fils : oui, Ovitrelle.
Bonne nouvelle ce jour : confirmation de soutien pour mon suivi.
Accupuncture semaine prochaine.

Ça va toi ? Comment tu te sens ?
Plein de pensées positives à vous.
Dernier rdv ce jour et au dodo, je ne sais pas vous mais besoin de purger mon sommeil.
Steph077

Fivette novice

Message non lu par Steph077 »

Lology a écrit : 12 sept. 2018 à 17:05 Coucou les filles,

J’avoue Aurely vous faire déplacer pour n’avoir aucune info complémentaire ou non mentionnée lors de vos rendez-vous bof leur logique!
A Foch ce n’est pas obligatoire, et puis on a tout un dossier explicatif, en plus des effets nuisibles, ou encore risque encouru...

Kloklo oui on se marre bien, aussi bien lors de l’échographie qu’a la prise de sang! Ambiance détendu!
Ce matin j’ai vu le Prof B à Mondor, il n’a toujours pas digéré la pilule! Il en rigole mais bon c’est relou à la longue!
Je suis contente que tu repartes direct comme ça!
Honnêtement je suis lessivé, je dors dès que j’en ai l’occasion.... Dose de cheval, le Lovenox me laisse des bleu, mais bon.
Dit moi tu ne penses pas que le Siklos est nocif en cas de fiv? J’ai lu la notice et ça n’a pas l’air recommandé en cas de désir de grossesse ni même pour une grossesse. Ça m’inquiete.

Emylou tu tentes encore une IAC, niveau santé c’est comment pour toi en ce moment? Fais attention à toi, la santé avant tous.
Coucou,

Tu es suivie à foch ???
28 et 29 ans, OATS et réserve ovarienne faible.
FIV ICSI 1ère tentative.
Aurely060

Fivette de bronze

Message non lu par Aurely060 »

EmyLou merci fini les vacances au soleil on passe au chose sérieuse lol j'ai pas compris la 2eme question😞 tu va commence l iac ça y est tu est prête? 🤞pleins d'ondes positives pour toi. J'ai fais une séance d acupuncture aujourd'hui ça m'a fait trop du bien.

Kloklo

On note même pas sur une feuille qu' on n'a assisté à la réunion il n y a aucune trace de notre présence. La ponction se fera sous anesthésie générale et pour les embryons on va en transferé 2. Tu débute bientôt le provames tu dois avoir hâte?

Lology

Oui la loose surtout qu' on n est resté toute l après midi exprès pour ça 😞 pour les risques encouru on n'a une feuille avec les consentements à signer. Et toi ta stimulation se passe bien? Pas trop de douleurs?
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Août 2013 fausse couche à 2SA
Sep 2017 fausse couche à 6SA
Avril 2018 découverte d une endometriose avec 2 kystes sur chaques ovaires + lésions digestives
Chéri oiseaulove 34 ans RAS
FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
Prochain rdv le 18 août éco +pds flowerbleue
19/09 au 24/09 injection gonal f 225ui
25/09 contrôle eco+pds
02/10 ponction 15 ovocytes
05/10 Transfert de 2 embryons à J3 natte
treefle treefle treefle
Lology

Fivette de diamant

Oui Stéph je suis suivi à Foch.. De base ce topic n’est pas celui de Béclère « normal », ce topic était dédié au DPI car je devais en faire un à Béclère mais j’ai changé d’avis!
Pourquoi?

Aurely je suis cassé au bout de 2 Jours d’injections... déjà le provames m’a bien vidé, sa m’a donné des douleurs pelviennes, tiraillement, nausée... La le Gonal me fatigue plus qu’autre chose. Je ne ressens encore rien niveau douleur ovarienne.
Toi quand ton top départ officiel?

C’est bien Emylou que vous soyez content c’est l’essentiel. Du coup tjrs dans le privé? Ou?
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅