J'espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi. Il y a des beaux bébés dans ce groupe à voir les photos et lire les pesées
Ici aussi tout va bien. On a vu le médecin la semaine dernière. A 1 mois et 12 jours elle faisait 4.220 kg pour 55 cm. Elle a bien pris.
Prochaine visite les vaccins : le médecin ne m'a rien prescrit pour atténuer la douleur. Est ce que vous croyez que je peux quand acheter quelque chose sans prescription ?
Desolee je n'ai pas pris le temps de faire les photos du 60 millions de consommateurs mais je vais essayer très vite.
Myllie, je suis toujours partante pour qu'on se voit mais on part en vacances du 14 au 24 septembre. J'ai hâte !
Lyl comment se sont passées les tiennes ?
Et All cette nouvelle voiture ?
Bblove j'espère qu'il y a plus de loupé sur les nuits. C'est tellement bon de ne plus être réveillée à 3h. Lina fait ses nuits depuis la semaine dernière... comme on arrivait difficilement à caser 5 biberons par jour. Je la maintenait éveillée le soir et finalement elle prenait quasi rien. Donc on est passé à 4 biberons de 150 au lieu de 5 de 120 et ça a l'air de fonctionner.
Sinon est ce que vous avez des sites internet ou appli mobiles à conseiller sur l'éveil des bébés ?
Bon week-end

que j'aime on reste au chaud