Les futurs bébés de Juillet 2018

Laureen

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Laureen »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi. Il y a des beaux bébés dans ce groupe à voir les photos et lire les pesées 😉

Ici aussi tout va bien. On a vu le médecin la semaine dernière. A 1 mois et 12 jours elle faisait 4.220 kg pour 55 cm. Elle a bien pris.
Prochaine visite les vaccins : le médecin ne m'a rien prescrit pour atténuer la douleur. Est ce que vous croyez que je peux quand acheter quelque chose sans prescription ?

Desolee je n'ai pas pris le temps de faire les photos du 60 millions de consommateurs mais je vais essayer très vite.

Myllie, je suis toujours partante pour qu'on se voit mais on part en vacances du 14 au 24 septembre. J'ai hâte !

Lyl comment se sont passées les tiennes ?

Et All cette nouvelle voiture ?

Bblove j'espère qu'il y a plus de loupé sur les nuits. C'est tellement bon de ne plus être réveillée à 3h. Lina fait ses nuits depuis la semaine dernière... comme on arrivait difficilement à caser 5 biberons par jour. Je la maintenait éveillée le soir et finalement elle prenait quasi rien. Donc on est passé à 4 biberons de 150 au lieu de 5 de 120 et ça a l'air de fonctionner.

Sinon est ce que vous avez des sites internet ou appli mobiles à conseiller sur l'éveil des bébés ?

Bon week-end 😘
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017 pleurrs
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 : coeurquibat tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g :enceinte: :girl:
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg multiheart
Lina est née le 18 juillet
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Coucou
Pour les vaccins Lucas a fait sans patch et franchement ça c'est bien passé
Ça va très vites un bib un câlin et la douleur est oublié alors ne te prend pas la tête avec un patch par contre prévois du Doliprane en cas de fièvre le mien n'en a pas fait mais ça arrive souvent a ce que m'a dit la pédiatre
Moi aussi partante pour la rencontre même si je viens des bébé juin. Lol
Pour l'éveil je suis preneuse aussi
Que pensez vous des activités Montessori?
En tt cas on a toujours l'impression de ne pas en faire assez non?
Bon allez je vais voir mon TI monstre qui joue
Les filles j'angoisse tellement de la reprise du boulot rholala ça me bouffe l'esprit

Pour les bib de la nuit rhooo que c'est bon quand ça s'arrête lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Myillie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Myillie »

Laureen a écrit : 08 sept. 2018 à 10:08 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi. Il y a des beaux bébés dans ce groupe à voir les photos et lire les pesées 😉

Ici aussi tout va bien. On a vu le médecin la semaine dernière. A 1 mois et 12 jours elle faisait 4.220 kg pour 55 cm. Elle a bien pris.
Prochaine visite les vaccins : le médecin ne m'a rien prescrit pour atténuer la douleur. Est ce que vous croyez que je peux quand acheter quelque chose sans prescription ?

Desolee je n'ai pas pris le temps de faire les photos du 60 millions de consommateurs mais je vais essayer très vite.

Myllie, je suis toujours partante pour qu'on se voit mais on part en vacances du 14 au 24 septembre. J'ai hâte !

Sinon est ce que vous avez des sites internet ou appli mobiles à conseiller sur l'éveil des bébés ?

Bon week-end 😘
C'est cool que tout aille bien pour ta puce !

Nous ici rendez-vous des deux mois lundi, et on va faire les vaccins. Je vous dirai si elle a bien grandi, même si je suis à peu près sûre que oui étant donné qu'elle commence à pouvoir mettre du 6 mois :lol:
Pour les patchs ils ne sont délivrés que sous ordonnance, si tu veux les prendre tu peux sûrement appeler ton médecin et lui demander s'il peut te les prescrire.

Ici on se réveille encore la nuit, mais bon pour le coup c'est sûr que chaque bébé est différent, elle finira par trouver son rythme.

Ce sera chouette de s'organiser cette rencontre ! Je propose qu'on se fasse un petit pique nique au bois de Vincennes, le 13 octobre.

Pour les activités pour ma part je lui mets les mobiles Montessori, elle aime beaucoup (nature et découverte a fait un coffret avec les quatres), et sinon je fais aussi des moments d'écoute de musique. Si les autres ont des sites ou appli je suis intéressée aussi 😊
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
sealine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonsoir les mamans et les bb,

contente d'avoir de vos nouvelles
ici c'est un peu compliqué, Hayden a fait 2 mois aujourd'hui et depuis sa naissance il n'a fait caca que 3 fois dans sa couche…il faut le masser pendant un moment avant qu'il ne fasse ses besoins…
il est constipé, a du reflux et des coliques

je vous raconterai en détails + tard mais il nous fait une belle intolérance au lait de vache, ça va mieux avec lait hypoallergénique, mais niveau transit et mal de ventre c'est l'horreur; j'ai vu doc cette aprem, il fait une belle oesophagite a cause du rgo, donc traitement Inexium depuis ce soir ( mon conjoint et moi sommes tout les 2 sous mopral, cousin de l'Inexium );

bibi toujours toutes les 4 ou 5h, je reve d'une vraie nuit de sommeil, ou au moins une avec 8h d'affilée sans avoir à me lever!
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
ALL22BZH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par ALL22BZH »

sealine a écrit : 11 sept. 2018 à 00:16 Bonsoir les mamans et les bébé,

ici c'est un peu compliqué, Hayden a fait 2 mois aujourd'hui et depuis sa naissance il n'a fait caca que 3 fois dans sa couche…il faut le masser pendant un moment avant qu'il ne fasse ses besoins…

je vous raconterai en détails + tard mais il nous fait une belle intolérance au lait de vache, ça va mieux avec lait hypoallergénique, mais niveau transit et mal de ventre c'est l'horreur; j'ai vu docteur cette après-midi, il fait une belle oesophagite a cause du rgo, donc traitement Inexium depuis ce soir ( mon conjoint et moi sommes tout les 2 sous mopral, cousin de l'Inexium );

bibi toujours toutes les 4 ou 5h, je reve d'une vraie nuit de sommeil, ou au moins une avec 8h d'affilée sans avoir à me lever!
Salut !
T’as du HA malgré l’intolerance Au lait de vache ? Mais ça reste a base de lait de vache. Les miens en avait à cause de mes allergies mais j’ai arrêté à cause des maux de ventre, je suis passé au classique et depuis nickel !
T’as pas essayé un lait de riz plutôt ? C’est plus cher mais j’ai beaucoup de copines qui ont eu les mêmes soucis que toi qui y sont passés.
Bon courage !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Léa78

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Léa78 »

Coucou les filles j'espère que vos petits bouts grandissent bien !!

Chez nous on essaye de régler bébé pour qu'il fasse ses nuits (j'anticipe la reprise du boulot dans moins de 3 semaines) donc jusqu'à maintenant il prenait 5 bibi de 150ml (toutes les 5h) en supprimant celui de la nuit on tombait à 4 bibi donc j'ai essayer de lui donner toutes les 4h pour caler les 5 bibi par jour. Mais j'ai eu l'impression que niveau bidon 4h ce n'était pas suffisant et que son ventre ne suivait pas !
Du coup aujourd'hui on a essayer 4 bibi (toutes les 6h) de 180 ml ca avait l'air d'aller mais ma mère me dit qu'il est encore trop petit pour prendre que 4 bibi / jour ....

Alors je voulais savoir chez vous combien de biberons vous donner par jour et de quelle quantité ? Et dite moi si c'est avec les nuits ou pas ?
Même si chaque bébé est différent ça me donnera une idée.

Pour le pic nic partante mais je verrais au moment venu comment est bébé car c'est à l'autre bout de Paris pour moi.

Bonne soirée les filles 😘
Laureen

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Laureen »

Bonsoir les filles,

Sealine, je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner et j'espère que ça va aller mieux très vite pour Haiden et pour toi aussi.

Léa, je suis à 4 bib de 150 ml par jour, elle fait ses nuits. Je n'arrivais pas à caser 5 bib donc je suis passée à 4 même si c'est trop tôt, je m'adapte à elle, je crois qu'il n'y a pas de règles. Fais comme tu le sens. S'il prend du poids et grandit c'est que tout va bien.

Millye, partante pour le 13 octobre ! Si on est en majorité dans l'ouest, on pourrait faire ça au bois de Boulogne ?
Vincennes c'est à l'opposé de chez moi aussi.

Lily, j'imagine même pas à quel point ça doit t'angoisser de reprendre le boulot mais essaie de ne pas trop y penser pour pouvoir profiter à fond de ton bébé.

Bonne soirée
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017 pleurrs
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 : coeurquibat tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g :enceinte: :girl:
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg multiheart
Lina est née le 18 juillet
sealine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

ALL22BZH a écrit : 11 sept. 2018 à 14:50
sealine a écrit : 11 sept. 2018 à 00:16 Bonsoir les mamans et les bébé,

je vous raconterai en détails + tard mais il nous fait une belle intolérance au lait de vache, ça va mieux avec lait hypoallergénique, mais niveau transit et mal de ventre c'est l'horreur; j'ai vu docteur cette après-midi, il fait une belle oesophagite a cause du rgo, donc traitement Inexium depuis ce soir ( mon conjoint et moi sommes tout les 2 sous mopral, cousin de l'Inexium );

Salut !
T’as du HA malgré l’intolerance Au lait de vache ? Mais ça reste a base de lait de vache. Les miens en avait à cause de mes allergies mais j’ai arrêté à cause des maux de ventre, je suis passé au classique et depuis nickel !
T’as pas essayé un lait de riz plutôt ? C’est plus cher mais j’ai beaucoup de copines qui ont eu les mêmes soucis que toi qui y sont passés.
Bon courage !
Bonsoir ALL,

Merci pour ta réponse; je suis un peu étonnée parce que je suis allergique à beaucoup de choses et personne à la maternité ne m'a dit que normalement on passe directement au HA dès la naissance… c'est une dame dans la salle d'attente de la PMI qui m'en a parlé!
Oui c'est du lait de vache mais les protéines sont cassés pour qu'il n'y ait pas d'intolérance.

Aujoud'hui encore compliqué, je reve toujours de dormir…

lAUREEN merci pour ton soutien :smack:

Léa pour te répondre je suis passée à 5 biberons de 150ml toutes les 5 heures environ, nuits comprises, et il ne fait pas ses nuits

Lyli bon courage pour la reprise

Pour le pique nique ça aurait été avec plaisir, mais depuis mes Pyrénées ça fait trop loin et compliqué avec un bb

Bonne soirée à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Léa78

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Léa78 »

Laureen et Sealine merci pour vos réponses.

Sealine c'est quand même fou qu'on ne t'ai rien dit !! Je trouve qu'on n'ai pas assez informée et conseillée par les médecins et PMI si tu ne pose pas de questions on te dit rien par contre ils savent bien nous demander 15 fois si on couche bien notre enfant sur le dos !!

J'espère que tu trouvera vite une solution pour soulager ton fils et que tu pourras enfin dormir 😥

Oui Lily bon courage pour la reprise 😣😣
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles
Pour les bib perso je suis a 4 *180 la journée la.nuit il prend plus
Chaque enfant est différent moi aussi je trouvais ça tôt 4 bib mais ça faisait trop juste sinon bib beaucoup trop rapproché
Donc conseil fait comme tu le sent et selon ton bébé si il réclame pas pk le gaver?
On reste butée sur ce qu'on nous dit mais en vrai il faut qu'on s'adapte
J'ai appelé la pmi récemment pour faire un vaccin tuberculose vu mon boulot
Ben ils m'ont envoyé chier en disant ben on s'en occupé pas des la naissance donc on le fera pas maintenant ....bon je suis maman j'ai juste raccroche mais si c'était avant Lucas je lui aurait fait sa fête a cette Garce lol
Je suis passe au boulot ben ça me manque pas ma chef m'a demandé si j'étais contente de revenir ben j'ai dit oui mais dans ma tête je hurlais nonnnnn nonnnnn je veux rester avec mon bébé hahaha allez la semaine pro je reprend je boss 6jour sûrs 7 et je finit a21h30 je verrai pas Lucas le soir ni le coucher ça m'attriste heureusement que son père s'en occupé 15 jour

Pour l'intolérance au lait de vache bon courage
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud