Naniie45 a écrit : 11 sept. 2018 à 14:55
Ellla a écrit : 11 sept. 2018 à 09:43
Hello les filles,
De retour de la 2nd écho de contrôle. Tout avance bien, et même peut être "trop bien". Il y a 20 follicules (

) qui mesurent dans les 11mm et plein d'autres plus petit (je n'ai pas le compte exact)... Du coup, je suis totalement flippée de faire une hyperstimulation. J'ai vu à plusieurs reprises sur ce forum que c'est quelque chose qui arrive vite parfois. J'attends encore leur appel cet après-midi pour me donner les indications pour la suite. On verra aussi ce que donne la prise de sang.
La gynécologue que j'avais ce matin a essayé de me rassurer en me disant qu'il n'y avait quasi pas d'hyperstimulation dans le centre car ils reportent systématiquement les transfert si il y a un risque. Elle a parlé d'ajouter du décapeptyl à Ovitrelle pour le déclenchement...
Et ça commence à tirer sérieusement au niveau des ovaires en plus, ce qui ne m'aide pas à penser à autre chose...
Coucou,
je suis presque au même stade que toi, je suis sous "gonal" et demain c'est psd+échographie pour la 2nd fois, j'ai peur et j'ai mal au ventre, surtout quand je marche
tiens nous au jus une fois que tu as le coup de fil
Nannie, j'ai eu un appel du centre avant. Pas d'hyperstim mais on baisse tout de même le traitement à 125ui et ajout de Fyremadel jeudi matin. Prochain contrôle vendredi. Ils restent vigilant tout de même. Les douleurs sont normales apparemment, le Spasfon fait effet dans ces cas là !
Tiens nous au jus demain après ton contrôle
Onycroit, je suis contente que tu ailles mieux ! Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour les analyses ADN, je n'ai pas d'expérience la dessus.
Merci Coccinelle! Comment tu te sens de ton côté ?
Samsyrine, je suis contente pour toi, c'est une bonne récolte ! Repose toi bien !