Bebe78 a écrit : 10 sept. 2018 à 16:29
Coucou les filles,
Courage à kality, hopeangel et surtout à DOra. J’espère Que DOra tu auras des retours encourageant à nous transmettre. On pense à toi.
Moral de merde aujourd’hui ce week-end soirée avec Pleins de couples qui ont 2 a 3 gosses dont tous un nouveau né dans les bras. C’était le Festival des discussions centrées sur leur gosses avec nous au milieu qui n’en Avons pas... va participer à ce genre d’echanges...
Quand il y a que des gosses et bébés dans les bras des gens quand vous êtes invités vous le vivez très mal ou pas vous honnêtement ? Monsieur lui ça allait très bien

. Moi j’arrivais pas à regarder les nouveaux nés je les fuient je sais pas si ça fait ça a tout le monde. Et à chaque conversation gosse je serrais les dents.
Bon j’ai encore moins aimé quand un des couples a parlé d’amis à eux qui n’arrivent pas à concevoir et que « c’est dans la tête » leurs blocage pour concevoir

Moi très contrariée,tension élevée et petit coup de déprime mais Bon ça va passer. Je voulais juste partager et savoir comment vous arriviez à le gériez de votre côté. Mieux probablement ?
ahhh lalala... si tu savais le mal de chien que ça me fait... je ne vois même plus ma famille tellement c'est douloureux de voir des petits autour de moi et d'entendre le "et vous?" "vous n'en voulez pas?" "faut se dépêcher après ce sera trop tard"
Et le fameux c'est dans la tête... Euuuh... faut que je revois mes cours de sciences nat'...j'ignorais qu'on avait la tête dans le ventre.
C'est insupportable.... mais il faut se taire, ça ne sert à rien de leur rentrer dedans, ils ne comprendraient pas.
Moi quand c'est comme ça, je boue de l'intérieur avec le sourire en dehors qui va bien, je dis "ah ouais, t'as raison!"
et je boude pendant 3 jours en rentrant chez moi avec le moral dans les chaussettes...
Allez, bientôt ce sera notre tour les pouponnades et les parties de franches rigolades!!! Patience! On mérite...