Qui est à COCHIN

Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Journée YOUPI hier et journée GLOP !!! toute la journée d'aujourd'hui minnce

J'ai des douleurs à un mollet depuis samedi, mais je n'y prêté pas attention. Hier au boulot, j'ai vraiment eu du mal à monter les 3 niveaux du parking souterrain et marché à 2 à l'heure toute la journée.

Je vais à une pharmacie le soir et la pharmacienne me demande d'appeler mon médecin car suspicion de phlébite ou oedème...

Le rendez-vous est fixé ce mercredi soir. J'appelle ensuite les urgences gynécologiques de Cochin qui me demande plutôt d'aller aux urgences près de chez moi au plus vite.

J'y suis allé ce matin en pensant y être pour 3 heures, et finalement, je suis arrivée à 9h30 et j'en suis partie à 19h20 !!!!

J'ai eu une prise de sang vers 10h, le résultat vers 12h et suspicion de phlébite, du coup, je dois rester alitée, même pour aller au toilette. Ils ont eu pitié de moi, j'ai eu droit à une chambre seule avec la tv, et manque de chance, aucun échographe ne sait faire l'échographie doppler dont j'ai besoin :cry:

Ils ont missionné une ambulance pour m'emmener à 17 km chez un angiologue privé à 17h15. J'ai failli lui foutre mon pied dans le visage tellement il m'a fait mal au mollet, mais il ne pouvait pas faire autrement, le pauvre !!!

Je dois tout stopper, le médecin a appelé Cochin qui me contactera pour fixer un autre rendez-vous minnce minnce minnce

Je pense que mon corps refuse la PMA :-(
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Casper j ai pas tout suivi. C est un traitement hormonal qui te met dans cet état ? Quel traitement et quel dosage ?

Je pense fort à toi
Urgence pour moi en juin irm cérébral.
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

casper oh ma pauvre !! Ton corps ne supportes plus les injections ?
Tu dois restée allité combien de temps ? T’as un traitement contre la phlébite ? ☹️
J’espere Que ça ira mieux pour toi
T’avais quelle dosage et quelle traitement !?

emylouqu’est ce qui t’étais arrivée ? 😱
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Oui, excuse-moi, je n'étais pas précise.

J'ai commencé à prendre decapeptyl 0,1 mg mercredi soir, une 1/2 ampoule par jour, et des touts-petits caillots de sang se sont formés dans ma cuisse.

J'ai du rester alité juste aujourd'hui pour éviter que cela monte à mon coeur (procédure normale lors d'une phlébite) et je n'ai pas été hospitalisée car ils sont vraiment minuscules.

J'espère que ton IRM ne t'a pas apporté de mauvaises nouvelles ?
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Medusa82 a écrit : 04 sept. 2018 à 21:21 casper oh ma pauvre !! Ton corps ne supportes plus les injections ?
Tu dois restée allité combien de temps ? T’as un traitement contre la phlébite ? ☹️
J’espère Que ça ira mieux pour toi
T’avais quelle dosage et quelle traitement !?

emylouqu’est ce qui t’étais arrivée ? 😱
Oui, en sortant de l'hôpital, j'ai appelé un infirmier de mon village car j'ai des piqures sous-cutanée à faire pendant 10 jours + NFS à faire

Je suis arrêtée 10 jours, ce qui me fait reprendre le 14 septembre, mais j'avais posé un RTT ce jour-là il y'a plusieurs mois ;-) Je vais bien me reposer :-P

Pour le dosage, c'est decapeptyl 0,1 mg, 1/2 ampoule par jour.
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Casper, tu n'as aucun anti-corps ou autres marqueurs qui faciliteraient les risques thromboliques ?


Ils ont rien trouvé à l'IRM cérébral mais sur le cycle stimulé de juillet j'ai perdu l'audition, le prednisolone m'a bien aidé. Mais du coup arrêt, car travail plus que stressant.
Post accouchement, j'ai eu une suspicion d'embolie pulmonaire mais contexte difficile, mon fils est né sans vie, un contre-coup somatique, je pense. Rdv neurologue pour moi fin septembre

Je pense bien à toi Casper.
Prends tu de l'aspegic nourrisson ? Repose toi au maximum, pensées positives, exercice de cohérence cardiaque, méditation

nounoursbiz
Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Merci pour tout EmyLou :smack:

Une amie à mon compagnon lui a parlé de l'aspegic nourrisson qui favorise la nidation, mais je n'en ai pas pris pour l'instant.

Maintenant que je lui en parle, il me dit qu'effectivement ça m'aurait peut-être évité la phlébite.

Je n'ai plus qu'à attendre le rendez-vous de Cochin pour refaire le point, je vais me reposer thankyou
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

L'aspégic nourrisson permet une meilleure coagulation du sang , parles en au docteur pour la prochaine tentative.
En tout cas repose toi bien et courage casper
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Medusa82 a écrit : 05 sept. 2018 à 09:40 L'aspégic nourrisson permet une meilleure coagulation du sang , parles en au docteur pour la prochaine tentative.
En tout cas repose toi bien et courage casper
Merci :smack:

Moi, je t'envoie toutes les ondes positives possible pour ta prochaine insémination fingers fingers fingers fingers
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
Kaissou

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Kaissou »

Bonsoir les filles
J'ai eu une semaine chargée et je viens de lire vos messages. Entre mes piqûres et monsieur qui a eu une fracture de la cheville, je suis passée par tous les états. Mais rien de grave.

@Gasper j'espère que tu t'es bien reposée, et que ces phlébites t'ont laissé tranquille.

@Medusa ton transfert s'est bien passé ? Je croise les doigts pour toi, cette fois ci est la bonne.

De mon côté j'ai ma ponctuation demain, et cette fois ci la stimulation a bien marché, j'ai entre 15 et 20 ovocytes ponctionnable. Verdict demain.

Bises à toutes
Moi 26 ans trompe abîmées
Lui 36 ans RAS
Septembre 2014 pregnant fc à 5sa
Octobre 2015 testpositif fc à 8 sa
Novembre 2016 pregnant geu
06/03/2017. Premier rdv pour fiv à cochin
29/07/2017: ponction 3 ovocytes 1blasto
Pas de transfert
15/09/ 2017 testpositif naturellement
10/10/2017 écho pas d'activité cardiaque FC spontanée.
16/01/2018: bilan de FC et rien à signaler tout semble parfait.
2/05/2018 TEC 1 blasto à j5 pregnant mais FC à 8sa