Adenomyose

Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Allez c'est parti les filles multiheart
Moi aussi j'y crois pour vous deux ! Cette fois ce sera la bonne :) après toute cette attente !

Marlau : une petite question, si j'ai bien compris c'est Pr Fa qui te fera ton transfert à Foch, mais tu iras dans son cabinet pour les rdv de controle. Tu dois quand meme envoyer un mail à la programmation de Foch ?

Twinny ? plus de news ? j'espère qu'on va aussi te retrouver !!
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles,

Je suis rentrée de Bretagne hier soir en pleine forme, il a fait un temps magnifique.
Mon 1er contrôle est prévu le 18 septembre. Marlau, le tien doit être le 17 puisque tu as eu tes règles un jour avant moi ?

J'ai aussi commencé les traitement anti rejet, qui consiste à prendre 5 ou 6 comprimés. Par contre je suis inquiète car je suis supposée le continuer jusqu'à l'écho T1 (si tout va bien...), or, la boîte de l'un des comprimé indiqué je le traitement n'est pas compatible avec une grossesse... Je suis pas sûre que je vais continuer à le prendre après le transfert dans ces conditions, même si le site du CRAT affirme que les données sont "rassurantes" pour la prise de ce médicament au 1er trimestre.

J'espère que vous allez bien les filles. Melvita, tu attends tes règles pour quand exactement ? Marlau, le traitement se passe bien ? Pas d'effets secondaires ? Pour l'instant moi je n'en ai pas, à part les seins un peu lourds mais le provames me fait tout le temps ça.

Bises les filles
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Tinluvert : quel est le nom du médicament ?
Prend un 2nd avis avant d'arrêter. Une amie qui a un SAPL très prononcé, dois aussi en prendre.

Fingers
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Le médicament s'appelle cortancyl. Mais je prends le générique qui s'appelle Prednisone.
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pierre Cherest en prescrit post transfert

Mon orl avait hésité entre Prednisolone et prednisone à dpo1 post iac finalement j ai eu prednisolone...

Cela a l air courant comme prescription je ne sais pas s il faut s inquièter.
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Ok, ça me rassure dans ce cas. Merci beaucoup Emy-Lou !
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Hello les copines chéries multiheart

Je ré écris un petit message car le mien a du croiser celui de tinluvert et il n'a pas été publié , du coup j'ai tout perdu :-( je recommence donc ;-)

Juste pour vous dire que je suis HYPER contente de vous lire que vous m'avez manqué énormément , comment allez vous les filles? je vois que vous aviez aussi besoin de cet été pour vous ressourcer

Désolée pour ma longue absence, mais le moral n'était pas du tout au beau fixe.... J' en suis à mon 3 éme cycle depuis mes interventions de mi juin, et il n'y a que mon 2 éme cycle qui m'a laissé un peu de répit et vivre normalement..... c'est fou que l'on arrive à dire vivre normalement cette maladie nous mange un peu , il faut se l'avouer enfin.... je rentre à peine de Crète où mon homme m'a emmené pour décompresser et changer d'air , un grand besoin et ça nous a fait du bien, c'était une semaine géniale

Du coup pas de bébé naturel malgré les interventions , je repars donc sur un protocole

J'ai vu mon gynéco le 30 août qqes jours avant de partir , je commence Provasmes le 16 septembre et je devrais voir mes connasses arriver vers le 24 septembre, apparemment je repars sur un protocole court alors qu'avant mes interventions il m'avait dit protocole long, enfin un jour c'est blanc un jour c'est noir un jour c'est gris, il y a de quoi devenir bourrique avec lui smilvener d’après lui n'ayant pas bien répondu au protocole court( alors qu'il m'a dit le contraire lors de mon échec ) ça ne sert à rien de tenter un protocole long
Pour lui il y a amélioration suite à mes interventions.... alors pour moi je dirais une légère enfin s'il m'avait vu lors de mon 2 eme cycle j'aurais répondu OUIIIIIII il y a une amélioration , vu que j'ai été à nouveau couchée 2 jours lors de mon 3 eme cycle , euhhhhh je vais dire pas tant que ça lol

Marlau, je suis heureuse pour toi que le mariage fut exceptionnelle et que vous ayez passé un sublime moment , comme disait Melvita quel bonheur d être entouré de sa famille et ses proches, c'est top. Alors cette cuisine est finie? tu as la fibre? enfin j’espère après 6 techniciens

Tinluvert, je te rassure que je ne comptais pas vous abandonner les copines, vous avez été là pour moi et vous m'avez remonté lors de mon échec, je vous kiffe les filles , je compte pas partir de si tôt :-D juste que le moral était en bas de chaussettes et je ne voulais pas plombé l'ambiance. Alors ce traitement anti rejet, pas d'effet secondaires? en même temps tu viens à peine de le débuter tu nous tiendras au courant

Melvita, je suis désolée pour ton estomac, ça ne doit pas être de tout repos entre les connasses qui nous font souffrir + ton estomac, il va falloir que l'on te surnomme Xena la guerrière si ça continue, trêve de plaisanterie j’espère que tu vas mieux ma belle

Maitus, alors ces vacances dans le sud?

Donc Marlau et Tinluvert vous allez débuter quasi ensemble c'est top ça, on croise les doigts fingers et on prie pray pour des ++++++++

Les filles je tenais encore à m'excuser de ce LONNNGGG silence mais je ne vous avais pas du tout oublié,vous êtes superbes et vous lire ma déjà réchauffé le cœur

Des grooooooossssss bisous les filles :smack: :smack: :smack: :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Twinny, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles ! :-D
Par contre je suis vraiment désolée pour toi que l'operation n'ait pas les effets escomptés. Est-ce que tu es sûre que les effets doivent être ressentis dès les 1ers cycles ? Peut-être qu 'il faut attendre un peu ? Quelle saleté l'endometriose et l'adenomyose !
En tout cas, tu ne l'as certainement pas faite pour rien, je suis sûre que ça permettra à tes futurs embryons de s'accrocher plus facilement, et ça c'est déjà très bien. Certaines femmes souffrent beaucoup moins après une grossesse, alors c'est vraiment tout ce que je te souhaite fingers fingers fingers

J'espère que la Crête t'a permis de bien te reposer avant de commencer ton nouveau protocole. Tu sais, on a toutes eu des protocoles courts ici et on a des beaux embryons qui nous attendent ;-) quand on depasse les 35 ans comme nous et que l'AMH diminue, a priori les protocoles courts sont plus indiqués.

Si tu as tes règles le 24 septembre et si tu as un transfert frais, je pense que vos transferts à toi et à Melvita seront également assez rapprochés... En fait, on fait deux équipes :lol:
Vous n'imaginez pas à quel point j'aimerais que ça fonctionne pour nous toutes, ce serait vraiment génial treefle.

Pour le traitement anti rejet, si tu m'avais posé la question ce matin, je t'aurais répondu que je n'avais aucun effet secondaire. Mais là, j'ai eu des nausées tout l'après-midi :lol: mais ça peut très bien être lié au provames.

Je vous embrasse les filles :smack:
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles !!!

Twinny : trop trop heureuse de te lire ma belle ! welcome back multiheart
tu as vraiment bien fait de prendre un peu de recul, et de profiter des vacances. C'est tellement ressourçant !!
Bon alors toi aussi tu es repartie sur les traitements ? quel dommage que ca n'ait pas fonctionné naturellement... mais bon ca peut toujours arriver. Ils disent que c'est dans les 6 mois après la coelioscopie ? non ?

Tinluvert : J'avoue que le Provames, meme s'il est supportable est quand meme bien contraignant. et puis avec les doses qui augmentent, à un moment tu es à 4 comprimés par jour et c'est énorme !! C'est quand déja ton controle ?
Mes regles devraient arriver vers le 22-23 sept donc en effet on sera quasi synchro avec Twinny ! trop fort.

Marlau !!!! tu t'en sors avec ta cuisine ? et ton internet ? et toi c'est quand ton controle ?

De mon coté, j'ai revu ma gastro entérologue ce midi et elle m'a confirmé que je n'ai rien, suite à la fibroscopie en juillet. Elle m'a donné un autre traitement et je vois une nutritionniste jeudi. Elle m'a dit que c'etait surement lié au stress et que je devais agir sur tout ce qu'il y a autour... alimentation, sport, acupuncture etc... J'attends de voir, mais j'espère sincèrement etre guérie avant de commencer te traitement TEC... ca fait 4 mois que ca dure et j'en peux plus !!!!!

Plein de gros bisous à toutes !!
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Mon contrôle est le 18, donc mardi prochain.
C'est fou ces maux de ventre qui durent sans aucune raison... Je pensais que ça allait mieux depuis quelques semaines ?
Quant à l'explication du stress, c'est l'explication que les médecins donnent quand ils ne trouvent rien. Si ça dure trop, n'hésite pas à prendre un autre avis.

Plein de bisous les filles
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22