Coucou les filles,
Onycroit, j’avoue que j’ai du mal à trouver les mots. Bon aller plus qu’un jour, on croise tous ce qu’on peut ;)
Coccinelle, merci merci ^^ c’est JOUUUULIE HEIN ?
Ah Maln, j’avoue le plus compliqué déjà c’est de gérer le temps ou du moins notre impatiente, mais en plus de ca le traitement n’arrange rien ^^
Lology , c’est pas grave rale ma belle rale, ca fait du bien et pour le coup tu as une bonne excuse alors lache toi temps que tu peux ^^
Kisa21, c’est cool !!! ils vont les pousser jusqu’à combien de J ? Comment te sens tu ? Transfert prévue quand ?
Onycroit !
Cyann, c’est cool ca. Vous avez eu beau temps ?
Samsyrine, bon j’avoue le 11/09 c’est pas une date cool mais du coup la ca en devient une !!!! Plein de bonnes ondes pour toi . Pour répondre à ta question oui ils m’ont fait une ordonnance pour tout ca moi.
Coccinelle j’ai pas trop compris…
Lology houra et bien voilà !!! ouep bon ok pas cool la douleur mais bon c’est un mal nécessaire. Ca
le go pour toi !
Azzural, le pression psychologique que l’on se met influe beaucoup sur notre physique. Trouve le moyen de te détendre et de penser à toi, c’est important ;)
Le fameux recap remis à jour (NOMBRE DE FIVETTE : 31)
TRAITEMENT :
Andromaque : début TRAITEMENT LE 19 AOUT (Provames + Gonal) – 5 follicules identifies
Naniie45 : début TRAITEMENT LE 03 SEPTEMBRE (Orgalutran + Gonal)
dlaure77 : DOSSIER en cours de constitution
Sarafie : début TRAITEMENT LE 27 AOUT (Decapeptyl) – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 24 SEPTEMBRE
Lology : début TRAITEMENT LE 29 AOUT (Provames) – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 22-26 SEPTEMBRE
Ellla : début TRAITEMENT LE 29 AOUT (Oromone - protocole court antagoniste) – 1ER ECHO PREVUE LE 05/09 POUR DEBUT INJECTIONS Puregon PUIS Fyrémadel.
MaLn : début TRAITEMENT LE 01 SEPTEMBRE – TRANSFERT PREVU D UN J2/3 (en attente de règle pour débuter Provames)
viviloulou : début TRAITEMENT LE 01 SEPTEMBRE
Vioup : début TRAITEMENT LE 04/05 SEPTEMBRE (Duphaston) pour déclenchement règle et PONCTION PRÉVUE POUR OCTOBRE
Cetc : début TRAITEMENT LE 05/06 SEPTEMBRE (Provames)
julie35 : début TRAITEMENT LE 12 SEPTEMBRE
azzural : début TRAITEMENT LE 13 SEPTEMBRE
Maho : début TRAITEMENT LE 15 SEPTEMBRE
po0upinette : début TRAITEMENT LE 16 SEPTEMBRE (Provames)
floflo2810 : PREVUE EN OCTOBRE
PONCTION :
Onycroit62 : PONCTION PREVUE MERCREDI 05 SEPTEMBRE (9 ovocytes récoltés) – HYPERSTIMULATION (4 BRYBRYS attente retour à J5)
Manonsacha : début TRAITEMENT LE 27 AOUT (Gonal F) – 1ER ECHO PREVUE LE 03/09 POUR DEBUT INJECTIONS Fyremadel – PONCTION PREVUE LE JEUDI 06 SEPTEMBRE
Papillons : début TRAITEMENT LE 29 AOUT – 1er echo : 11 fofos – DECLENCHEMENT LE 08/09 / PONCTION PREVUE LE LUNDI 10 SEPTEMBRE
kisa21 : TRAITEMENT EN COURT (protocole court)- PONCTION FAITE LE 07 SEPTEMBRE (7 ovocytes)
Samsyrine : début TRAITEMENT LE 31 AOUT – PONCTION PREVUE LE 11 SEPTEMBRE
TRANSFERT :
LaurieM : TRANSFERT PREVU MERCREDI 05 SEPTEMBRE ( 1J5 / J6)
Mondoudou : PONCTION PREVUE MARDI 04 SEPTEMBRE (12 de récoltés 6 était mâtures et 2 se sont développés) - TRANSFERT PREVU LE LUNDI 10 SEPTEMBRE
ATTENTE SUITE A TRANSFERT :
Cyann : PONCTION LE MERCREDI 29 AOUT (récolte : 13 ovocytes – 3 BRYBRYS) ) – TRANSFERT LE VENDREDI 31 AOUT d’un J2 / PRISE DE SANG PREVUE LE 12/09/2018
Lolo33: PONCTION LE LUNDI 03 SEPTEMBRE (récolte : 3 ovocytes) ) – TRANSFERT MERCREDI 05 SEPTEMBRE (1 BRYBRY)
Coccinelle13 : PONCTION PREVUE LUNDI 03 SEPTEMBRE (récolte : 11 ovocytes) – TRANSFERT LE JEUDI 06 SEPTEMBRE DE 2 BRYBRYS (J3)
RESULTATS SUITE A TRANSFERT : 
/
AUTRES :
Aurelder : FIV REPOUSSEE EN OCTOBRE SUITE A HYPOTHYROIDIE
Kaiis21 : DEBUT TRAITEMENT EN NOVEMBRE PREVUE SUITE A EXAMEN PRE CONCEPTION
Mily: début TRAITEMENT mi-octobre (Duphaston) car plus de place en PMA
Tifleur974 : ATTENTE ARRIVEE ARMEE ROUGE POUR LE 14-15 sept.
Pour les filles ci-dessous, pourriez-vous m’aider à vous remettre historiquement dans le bon process ou vous êtes à l’instant T ? Et oui on commence à être nombreuse !!!
Maryam
BB2MR
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018

: 1564 œstradiol

STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol

STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19
- TEC 18/07/19 de 2J2

- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19