Coucou les filles !
Je ne me suis pas connectée ce weekend, j'avais la tête ailleurs, j'ai perdu ma grand-mère hier

Un coup dur... L'enterrement est prévu vendredi, est a la base ma ponction aussi... J'en ai parlé à ma Gygy, on va voir pour la décaler si possible lundi.. d'après elle, ce serait possible, je la revois mercredi pour confirmer... Je ne veux pas réduire mes chances après ce traitement, c'est un peu compliqué pour moi dans ma tête...
Sinon aujourd'hui j'ai 5 follicules, 4 qui ont bien évolués et 1 petit. C'est pas énorme mais si ils sont bons c'est possible ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien

et j'espère pouvoir être entourée de ma famille vendredi...
J'avais parlé de ma fiv avec ma grand mère avant son décès, je me dis qu'elle aurait souhaité que j'aille au bout, qu'elle sera mon ange gardien... Le moral a du mal à rester au bout fixe, mais je ne veux rien lâcher, la mort fait partie de la vie.
Enfin voilà, si la ponction peut être décalée, je continuerai le menopur et l'orgalutran un peu plus longtemps, j'en suis plus a 3 jours près maintenant !
Félicitations @yllen35 pour les 4 embryons !! Tiens nous au courant !
@papillons, tu dois être un peu dans le gaz après la ponctde ce matin ? J'espère que tout s'est bien passé ;)
@pinky16, ça va arriver vite maintenant ! Patience ! C'est vrai qu'on est limité plus stressée avant que le traitement commence ! Une fois qu'on est dedans, le temps passe plus vite, et au moins c'est concret! Ne t'inquiètes pas, ya des filles qui gèrent très bien, et puis tu vas pouvoir t'arranger apparemment avec ton travail, je suis sûre que tout se passera bien

A bientôt pour les nouvelles !!

Essai bébé

depuis mai 2016.
Moi : 38 ans (insuffisance ovarienne / amh =1.03)
Lui : 35 ans (asthenozoospermie)
* première fiv icsi :
23/08 : provames 600
31/08 : menopur 187.5 ui
05/09 : (2 petits follicules...) menopur 225 ui
07/09 : (4 follicules) menopur + orgalutran
10/09 : 5 follicules dont 4 qui ont bien évolués
17/09 : ponction : 2 ovocytes fragmentés, pas de transfert...