On continue FIV ICSI et TEC en 2019

yllen35

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par yllen35 »

Bonsoir les filles, et bienvenue flowerette

Merci pour votre soutien ;), j'espère aussi que tout va bien se passer, sachant en plus que depuis 2 jours j'ai une belle otite.... ça m'énerve mais ça fait surtout très mal :cry: .
Sinon pour ma part, je n'ai pas eu d'effets secondaires avec le traitement, mais c'est vrai que ça dépend des dosages, traitements et de la façon dont notre corps réagit.

Allez on s’envoie plein d'ondes positives fingers treefle multiheart
Bonne soirée les filles
FIV 1 : septembre 2018. Début traitement
Ponction : 07/09/18 : 5 ovocytes
08/09/18 : 4 embryons
10/09/18 : transfert de 2 embryons.
13/09/18 : retour labo, aucun blastocystes, 0 emryons congelés pleurrs
16/09/18 : saignements importants :cry:
PDS prévue le 23/09 mais sans trop d'espoir...
Flowerette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Flowerette »

Bonjour les filles !
Je sors de la Gygy, mercredi j'avais seulement 2 petits follicules, aujourd'hui j'en ai 4... :? Pas top mais bon, je continue le menopur en 225 ui et démarre l'ovitrelle ce soir, on verra lundi maintenant ! La ponction se fera seulement fin de semaine prochaine... J'espère que ça va le faire, je suis un peu angoissée, mais bon, c'est mon âge qui fait que j'en ai pas bcp...
A suivre! fingers
Tiens nous au courant pour ta ponction @yllen35 !
Bonne journée ! suun
Essai bébé love2 depuis mai 2016.
Moi : 38 ans (insuffisance ovarienne / amh =1.03)
Lui : 35 ans (asthenozoospermie)
* première fiv icsi :
23/08 : provames 600
31/08 : menopur 187.5 ui
05/09 : (2 petits follicules...) menopur 225 ui
07/09 : (4 follicules) menopur + orgalutran
10/09 : 5 follicules dont 4 qui ont bien évolués
17/09 : ponction : 2 ovocytes fragmentés, pas de transfert... detecteeve pleurrs
yllen35

Fivette novice

Coucou les filles,

Flowerette, ne t’inquiètes pas, pour ma part, je n'en avais que 6 et avec la ponction de ce matin ils ont pu prélever 5 ovules, donc tu vois d'ici la fin de la semaine prochaine tu as encore le temps et comme on m'a toujours dit, il ne suffit que que d'un pour que ça marche;).

Donc la ponction s'est bien passée, personnel au top et trés agréable. Je n'ai pas trop eu mal, quelques douleurs légères de type règles et un peu de saignements mais léger. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à immerger... j'étais complètement stone sonne

J'ai vu ma gynéco ce matin avant de partir, le laboratoire m'a téléphoné en parallèle pour me dire qu'il ferait directement une FIV-ICSI car pas assez de spermatozoides pour mon homme :? , ils doivent me recontacter demain pour me dire combien ont pris, et s'il y a en 2 beaux ils font le transfert de 2 dimanche à J2, ma gynéco préfère en mettre deux beaux à J2 mais on ne le saura qu'au dernier moment au moment du controle dimanche, donc on se prépare au cas à partir en urgence à Nantes dimanche. Je commence la progestérone ce soir.

C'est étrange de se dire qu'aujourd'hui une petite part de nous est en train de prendre vie bigheart surtout que demain c'est mon anniversaire, alors ce serait un beau cadeau :anni2: :anni: !!!
J'espère que ces petites vies se développeront bien une fois le transfert effectué :enceinte: pray fingers . On se tient au courant.

Courage les filles on va y arriver natte
Flowerette

Fivette novice

Coucou yllen35 !
Contente d'avoir de tes nouvelles et que la ponction se soit bien passée :-)
C'est rassurant !
Ça me conforte de savoir qu'ils ont pu t'en prélever 5 sur les 6, c'est vrai qu'il en suffit que d'un !😉
Maintenant reposes toi bien en attendant l'appel du labo, je croisés les doigts pour toi !!
Moi je viens de faire mes 2 picouzes, menopur 600 + orgalutran, ben ça me shoote la tête !
Lundi prochaine écho, je saurai sûrement la date de ponction 😉
Dis nous quand tu as des nouvelles pray
Bonne soirée à vous sallut
* première fiv icsi :
17/09 : ponction : 2 ovocytes fragmentés, pas de transfert... detecteeve pleurrs
Didi35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Didi35 »

Ça se développe bien vos petits ovocytes. goodluck pour la suite.

Ménopur ça fatigue alors ? J'ai hâte de commencer la stimulation. kitty

On continue à se suivre. multiheart
Mon fils est Né le 11 Février 2020 à 41SA+1
3kg195 poids- 51cm taille- 34,5 PC
Dans le bonheur coeurquibat
Papillons

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Papillons »

Cc les filles.

Dernier contrôle ce matin, tt est prêt dc declenchement ce soir pour la ponction lundi matin 😊
MOi : 33 ans (-19kg) SOPK - LUI : 35, OATS
ESSAIE BB1 depuis Jan2015

FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 : notpregnant
TEC Mars18 1J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 : notpregnant
*TEC1 Juin19 1J6 : testpositif
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 : notpregnant
TEC2 Avril22 J6 : notpregnant
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 : notpregnant
TEC2 Mai23 J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Oct23 TEF 1J5 : testpositif
♡ Noa est né le 6 juillet 2024 ♡
2J5 🐧🐧
yllen35

Fivette novice

Coucou les filles,

Message de ma gynéco ce matin, 4 embryons suite à la ponction FIV-ICSI d'hier :-D , elle doit me redire demain si transfert dimanche ou si attente jusqu'a lundi.
Maintenant, une fois transférés, reste à espérer que ces petites vies auront envie de s'installer pour 9 mois environ pray . que de stress mais en même temps qu'il y ait 4 embryons c'est déja une petite victoire pour nous, nous ne sommes jamais arrivés aussi loin coeurquibat ... je sais qu'on n'est encore qu'au tout début du parcours, mais on avance tout en restant prudents.

@Papillons, une étape de plus :-) fingers
yllen35

Fivette novice

Bonjour les filles,
Appel du labo ce matin, trop tot pour dire si les 4 embryons sont transférables, ils préfèrent attendre demain de voir l'évolution, il m' a parlé de petits fragments, qui d'apres lui est normal dans le développement des embryons mais quand même, ça me stress... en plus demain mon conjoint ne pourra pas être avec moi alors je vais vivre le transfert toute seule :roll:

Il essaie de me rassurer mais ce matin c'est pas facile. Bref, je vais essayer de m'occuper l'esprit la journée pour ne pas y penser.

La suite demain.
pinky16

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par pinky16 »

Coucou les filles!

J'ai pas mal été en vadrouille ce week end et je n'ai pas trop pu me connecter!
De mon côté j'attends toujours que mon cycle commence et je n'ai jamais été aussi impatiente de voir venir mes règles :-D
ça ne devrait plus tarder et j'ai hâte de commencer pour être dans le concret même si je sais que ça ne sera pas simple tous les jours.

@yllen35 c'est super pour les 4 embryons!!! On croise tous les doigts possible pour que ceux transférer s'accrochent!! fingers
@Papillons ça se confirme pour demain soir? J'espère que tout se passera bien :-) Donne nous des news!
@Flowerette c'est clair que ça ne va pas être simple tous les jours avec le boulot et je n'ai rien voulu leur dire pour le moment... J'ai la chance d'avoir des horaires légèrement fléxibles et des RTT à prendre de temps en temps. Et je peux parfois faire des journées de télétravail à la maison donc tout ça mis ensemble, j'espère réussir à gérer à peu près ;-)

On se tient au courant pour la suite et je vous dis quand je commence enfin de mon côté
Biz à toutes coeurquibat
Début premier essai FIV septembre 2018 multiheart

Image

Arrêt pilule en septembre 2015
Moi: insuffisance ovarienne
Monsieur: tout va très bien!
Septembre 2018: Début 1er protocole FIV
Flowerette

Fivette novice

Coucou les filles !
Je ne me suis pas connectée ce weekend, j'avais la tête ailleurs, j'ai perdu ma grand-mère hier 😢
Un coup dur... L'enterrement est prévu vendredi, est a la base ma ponction aussi... J'en ai parlé à ma Gygy, on va voir pour la décaler si possible lundi.. d'après elle, ce serait possible, je la revois mercredi pour confirmer... Je ne veux pas réduire mes chances après ce traitement, c'est un peu compliqué pour moi dans ma tête...
Sinon aujourd'hui j'ai 5 follicules, 4 qui ont bien évolués et 1 petit. C'est pas énorme mais si ils sont bons c'est possible ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien fingers et j'espère pouvoir être entourée de ma famille vendredi...
J'avais parlé de ma fiv avec ma grand mère avant son décès, je me dis qu'elle aurait souhaité que j'aille au bout, qu'elle sera mon ange gardien... Le moral a du mal à rester au bout fixe, mais je ne veux rien lâcher, la mort fait partie de la vie.
Enfin voilà, si la ponction peut être décalée, je continuerai le menopur et l'orgalutran un peu plus longtemps, j'en suis plus a 3 jours près maintenant !
Félicitations @yllen35 pour les 4 embryons !! Tiens nous au courant !
@papillons, tu dois être un peu dans le gaz après la ponctde ce matin ? J'espère que tout s'est bien passé ;)
@pinky16, ça va arriver vite maintenant ! Patience ! C'est vrai qu'on est limité plus stressée avant que le traitement commence ! Une fois qu'on est dedans, le temps passe plus vite, et au moins c'est concret! Ne t'inquiètes pas, ya des filles qui gèrent très bien, et puis tu vas pouvoir t'arranger apparemment avec ton travail, je suis sûre que tout se passera bien 😉
A bientôt pour les nouvelles !! multiheart
* première fiv icsi :