Merci de m'avoir répondu pour la trombophilie même si tu ne sais pas...Grâce2018 a écrit : 07 sept. 2018 à 18:10caramba94 a écrit : 07 sept. 2018 à 17:50Très bonne question pour le mois d'Aout...Lili38 a écrit : 06 sept. 2018 à 22:14 Quand vous dite 3 mois ça voudrait dire que l’on aurait une donneuse pour début octobre en ayant notre dossier valide début juillet ou faut il oublier le mois d’août ?
Et une fois la donneuse trouvée combien de temps fait il compter jusqu’au transfert ?
Je me pose aussi la question...
Je coupe la poire en 2 en retirant 15jours sur mon "planning prévisionnel" de recherche...
Eh les filles, j'ai une question...
Ivi m'a envoye un mail pour me dire qu'ils avaient décelé deux anomalies dans mes résultats de trombophile...et qu'ils reviendront vers moi pour me prescrire un traitement...
Bon je ne m'inquiète pas, on ne m'en a jamais parlé avant (en 5 ans de PMA intensive![]()
) et je me dis qu'ils font bien leur boulot. Donc pas de souci à ce niveau là...
So! my question is :
Est ce que certaines ont ça et en quoi consiste le traitement?
Je crois que c'est pour éviter les fausses couches c'est ça?
Des bisous![]()
Désolée, je ne saurais te dire pour la trombophile car je n'ai pas eu à faire cet examen...
Quant à savoir si le mois d aôut est compté ou non je vais directement envoyer un email aux coordinatrices. Je vous tiendrai informées![]()
Certaines d'entre vous s'y connaissent? J'avoue ne même pas savoir sur quel examen ils ont vu que quelque chose n'allait pas...