Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Yes surtout faire dosage sanguin pour pas supplementer n importe comment.

Labo fertilité il y en a 4 sur Paris et 92
Laborde
Eylau
Drouot
Benhaim

Peut être y en a t il un 5eme cela me revient pas
Avatar du membre
AurelieR

Fivette de diamant
Messages : 1047
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 39

Message non lu par AurelieR »

Cartonco, mon médecin généraliste est nutritionniste du coup c'est remboursé par la sécu.

Pour info, je ne suis pas SOPK, ni en surpoids mais si je peux répéter ce que me dis mon nutritionniste, je simplifie mais en gros le poids n'est pas un indicateur forcément très fiable. Le plus important est de savoir si nous avons une "dette énergétique" comme il dit. Une dette énergétique c'est l'équilibrage entre lipide, glucide, protéine. On comprends que le poids n'est pas l'indicateur principal car on peut être mince et avoir une dette énergétique, tout comme avoir un surpoids et ne pas avoir de dette énergétique. Je ne sais pas si mes explications sont claires ?

Après bien sûr le poids joue en faveur / défaveur de biens d'autres points et peut aussi être un indicateur mais en conclusion ce n'est pas le seul et seul un professionnel peut nous aider à mieux comprendre et à mieux faire.

Alphababy, effectivement 8 pour les labo ce n'est pas négatif mais à recontrôler dans 48h. Tu es à peu en dpo je crois, donc le mieux est encore de patienter et de voir. Si dans 48h, ton taux est à 20 par exemple c'est plutôt bon signe (et 20 reste en dessous des tests à sensibilité 25ui!). Bref, commencer les TG tôt cela implique une patience différente, je ne sais pas comment tu fais. Par contre pour ovitrelle a supprimer pour ton prochain TEC, si cela est bénéfique que tu en es, je miserai plutôt sur le fait de commencer tes TG un peu plus tard non ?
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Avatar du membre
Cherry

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Coucou d’Istanbul les filles, je viens enfin de reussir a lire mes 2 journées de perdues sur le site!

Bon j ai evidemment pas tout retenu mais en gros

ramette je suis tellement désolée pour vous deux, j y croyais fort. Par contre je suis contente que tu ailles deja mieux et que tu envisage ce 2eme tec c est parfait

Alphababy c est quand meme un taux positif. A quand la vraie prise de sang? Attention les prises de sang faites trop tot sont pas fiable. C est pas pour rien qu’on nous donne une date précise. Allez on y croit!

Poukhette sympa ton invessitissement dans le mariage de ton frere et evidemment tu auras ton gros bidou devant toi en mai 😁 tout de bon pour ta promotion au travail

Reve c est genial 7 embryons c est vraiment top!

Une grosse pensée a toutes les autres ne m’en voulez pas si j ai oublié qqch difficile de vous suivre en vacances
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Rdv avec gygy convaincu par cycle naturel, il sera absent pile quand je vais ovuler d après son écho du jour mais est d accord pour travailler avec un autre gygy partant pour cycle naturel... Je vois le 2nd gygy cycle Nat lundi... Croisez les doigts pour moi les filles, j espère tant avoir cette iac en cycle Nat... Si cela a fonctionné une fois pourquoi ne pas retenter... Ce rdv de cet apm m'a trop fait du bien gygy super bienveillant, optimiste... Pas besoin de beaucoup de blablas, on sent le professionnalisme et la gentillesse... Mon mari est plein d espoir...

J avais envie de partager ce positif avec vous même si c est pas gagné pour semaine prochaine....

Ah et il m a dit de refaire les sérologies, elles doivent dater de moins de 3 mois pour iac... Incroyable 3 gygys m ont dit le contraire. J espere que le timing va tenir si on fait la pds demain matin...En tout cas top, mon dossier pour ivi sera complet, encore un soulagement.
RDV psy : j ai senti du soutien sur iac cycle nat...

Bisous bisous
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

EmyLou,
C’est génial si ton rdv s’est bien passé ! Tu vas y arriver multiheart

Cherry, bon séjour en Turquie ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

AurelieR, j1 effectivement aujourd’hui. Il n’y a aucun doute possible. Le seul souci c’est que mon centre fait les démarrages que du jeudi au dimanche et ma gyneco veut absolument un contrôle avant de me laisser démarrer. Du coup mon centre accepterait un démarrage exceptionnel lundi sauf que je n’ai pas rdv avec jeudi. Si je ne peux pas décanter le truc lundi je sens que je vais perdre un cycle.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Emylou : On a de nombreux délires ^^ De vrais enfants ^^Je pense que l'on en a besoin pour décompresser avec nos élèves difficiles !

Pteloutre : Aie, c’est sur ce n’est pas une bonne surprise ce que t’a fait ton homme, mais peut être ne voulait-il pas t’inquiéter. Essayer peut-être les compléments pour les rendre plus vigoureux !

Mon homme m’a dit qu’il était prêt à reprendre les 3 coups pour rien. On ne sait pas si c’est efficace, on te dira.

Baboubanzo : Merci pour les infos, ça me donne des idées pour la suite ^^ Savoir à quoi m’attendre.

Cherry : Profite bien de tes vacances ! Tu as bien raison !!

Emylou : Au top, je sens que tu es sur la bonne voie, un beau chemin semble s’ouvrir à toi !! En plus tout semble bien se goupiller, donc c’est tip top cool p^^
On va croiser les doigts et tu me diras quand sortir la culotte magique ^^ !!
Tu fais bien de partager le positif, c’est contagieux ^^ !


Poukhette : On croise les doigts pour que les planètes s’alignent correctement pour que tu puisses commencer lundi ! Elle veut vérifier ton corps jaune hémorragique ?


Ici de retour de la psy : beaucoup beaucoup de larmes, mon homme qui me récupérait après me dit « ah tu as du beaucoup pleurer », cela fait du bien d’évacuer tout cela, les doutes, les peurs, les questions à la c*n etc.

On essaye de se recentrer sur le positif, j’ai réussi à avoir un moral au top, être optimiste. On pense fort à notre Bubulle Junior et j’espère être bientôt de nouveau dans la course.

Et pour faire sourire les profs (et peut être les autres aussi). Cette année dans l'équipe (on est 5 dans la SEGPA), il n'y a qu'une nouvelle. Les élèves la trouvent très (trop) sévère. Et du coup je passe maintenant pour une prof cool (alors que l'an dernier ils me trouvaient trop sévère) hahah ça m'a fait rire ^^ !! Ils sont venus me dire "Mais Madame en fait vous êtes une prof trop sympa vous" !!!

Belle soirée à toutes
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Rêve

Fivette de diamant
Messages : 1253
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Rêve »

Et oui les filles c est un pur bonheur de travailler avec des Babys 😍

Pteloutre : voilà seulement qu'on diagnostic le sperme de monsieur ? Urologue avait demander si mon chéri ne pratiquait pas de sport trop intense , pantalon trop serrant , et voir si il prenait des produits .

Alphababy : 8 c est positif non ? Surtout que tu l as fait en avance . As tu eu contact avec ton centre ?
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai + juin notpregnant

Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers
Un 🐧 n a pas tenu à la décongélation :-(

Transfert le 30.10
PDS le 12.11 : pregnant 645 pink
Le 19.11 : 57oo
Image
Avatar du membre
Moufette67

Fivette de diamant
Messages : 1511
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Moufette67 »

Ramette, je suis contente de lire que ton moral va mieux, je te fais un gros schmoutz. Du coup immunité quelques jours pour être au top pour bubulle junior?

Emylou, 🤞🏻puisses-tu faire ton IAC sur ce cycle 😉

Poukhette, j’ai pensé à toi hier, enfin trouvé les love & green 🤪 mon cycle va encore démarrer trop tôt.
Je croise les doigts pour toi, pas facile quand le corps ne joue pas le jeu 😖

C’est vraiment la danse des règles par ici en ce moment 😜

Cherry profitez bien 😉

En pleine préparation d’une IAC pour cycle prochain si tout va bien en attendant de savoir ce qu’on fait par la suite.
Spermogramme de chéri à l’air satisfaisant pour toutes les techniques de procréation. Faut croire que le problème vient vraiment de moi 😡

J’ai sauté le pas...j’ai pris rdv à Barcelone 🙄. Je ne sais pas encore ce que mon mari en dira, il est pas au courant et de ce que nous déciderons mais voila après presque 6 ans de PMA sans progrès il faut se poser les bonnes questions.
En tout cas la PMA est vraiment un business car il y a de la demande 🙈
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Moufette tu as rdv quand à Barcelone, nous nous rencontrerons peut être là-bas ? :)
Ton hysteroscopie ou autres exams sont OK pour iac ? Fingers !!!
Demande un des 3 médecins français Guerin, Dessapt ou Gallo.

Poukhette : le timing et la perte de cycle. Suspens pour toutes les 2, la semaine prochaine. J espère qu aucun grain de sable viendra se greffer pour toi.

Ramette tu es en plein épanouissement, bientôt 30 ans le bel âge !!!