Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les copines!

Je me rends compte que je ne t'avais pas vraiment répondu Emylou suite à ton coup de gueule... tu as bien le droit de le pousser vu ce que vous traversez... franchement, j'en reviens pas des lenteurs dans votre parcours et que cette FIV n'arrive pas! Et le coup de l'IAD non mais c'est surnaturel en fait, je ne comprends vraiment pas smilvener Y'a vraiment aucun centre où les délais sont moindres pour la FIV??? A bordeaux au CHU c'est long mais c'est vrai que Jean Villar c'est mieux... c'est fou que tu n'aies pas cette différence privé/public... C'est vrai aussi que les centres aiment bien faire toutes les tentatives IAC avant la FIV. Ils doivent se dire que tu veut juste sauter les étapes au lieu de considérer les éléments que tu apportes... bref, tu es courageuse, une vrai guerrière et tu arriveras à tes fins. Et tu pourras être fière de toi multiheart
ps: vous ne voulez pas venir à Bordeaux?????!

Edlyan, pour te répondre nous avons pour le moment opté pour rester dans l'appart où nous sommes jusqu'à la fin de l'année scolaire. Ça fera moins de changement pour les garçons (bientôt 9, 11 et 13 ans) déjà que l'arrivée d'un bébé va être un sacré bouleversement... On va faire des petits réaménagements car nous manquons vraiment de place. Je pense que pas mal d'affaires iront à la cave dans des cartons et surtout, on achètera juste un petit lit de cododo pour le mettre dans notre chambre. Puis vu qu'on a plus de place au sol, et bien on va mettre des placards là où on pourra :lol: C'est aussi un choix financier le temps que je prenne un petit congé parental vu ce que l'on touche comme indemnités, ce ne sera pas du luxe... Sinon la rentrée c'est bien passée oui! Ils sont tous les 3 ravis de leur classe. Puis cette années les deux petits passent à la semaine de 4 jours, nous les avons enlevé de l'étude et du centre le mercredi et ils sont contents. Ce sera plus de Taff pour moi mais c'était aussi un choix financier et une volonté de les rendre plus autonome en prévisions de l'arrivée d'un bébé. Je leur ai fait un "programme" pour le matin et un pour le soir avec les tâches à faire. Première tentative ce soir car j'avais mon 1er rdv avec l'obstétricienne à 16h30 donc ils sont rentrés seuls et sont restés seuls tous les 3 jusqu'à 18h30 que je rentre car mon mari était en déplacement. Je suis rentrée et j'ai vu 3 garçons, douchés, en train de jouer tranquillement et les devoirs fait! J'étais très fière ;-)
Bref j'avais mon 1er rendez-vous avec l'obstétricienne à Bdx Nord. Je suis ravie! Elle est douce, gentille, très rassurante. Elle a vite vu que je n'étais pas sereine et a trouvé les bons mots pour m'apaiser sur les contractions, sur le fait que je ne sente pas beaucoup smarties bouger, etc.. Bref tout va bien et cerise sur le gâteau, confirmation de la petite fille! je ne vous raconte pas mon mari au téléphone après! Elle m'a fait une écho rapide car j'ai ma T2 le 21/09 et que ce n'était pas le but aujourd'hui mais j'ai pu voir et entendre son coeur et moi c'est tout ce que je voulais voir et entendre... Step by step, la prochaine c'est être sûre que tout va bien avec la T2 fingers
J'ai aussi commencé l'aquagym prénatal aujourd'hui et c'est super! le sport me manquait et ça fait du bien car les muscles chauffent vraiment :-)
Alors cette compta?? Tu me donnes de l'espoir, peut-être que je deviendrai organisé aussi au fil du temps :lol:
Ta lassitude est compréhensible suite à ton mois d'aout, tu vas te requinquer et trouver les ressources multiheart et ton homme, que lui arrive-t-il? Du stress? vous en avez parlé?

grosses bises les filles, je vous envoie pleins d'ondes positives, toutes celles dont je dispose... et j'espère que vous me rejoindrez très vite dans ce clan des fivettes enceintes treefle Je me sens un peu coupable parfois et impuissante pour trouver les bons mots bigheart
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Cc Emylou
Oui j ai fait la matrice lab et cela a révélera qq chose qui pourrais expliquer là non accroche alors je ne suis pas aller sur le net pour comprendre j attends de voir mon médecin.Dans le compte rendu ils préconise un ttt mais ça aussi j ai pas retenu ..... je verrais avec mon médecin aussi ..... Me sens pas là force de décrypter tout ça .....
Qd à toi Maniou ne culpabilise pas d avoir ta fille car super c est une fille!!!!! On y arrivera avec emylou mais c est plus compliquer et cela prends plus de temps ...
Chouette pour les garçons ils deviennent autonome !!!!! C est super !!!!cela va te soulager....
Iodisme les filles !😘
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Cc les filles!!
Bon je ne comprendrais jamais cette circulation sur cette rocade!!!! La je l ai prise pour rdz vs a 10h20 et nickel!!!😱
Bon comme je suis en avance j ai relu mon compte rendu « atroce lab »😉et en gros déséquilibre de 2 interleukine qui expliquerais la non accroche et en gros le ttt qu ils préconise c est un « scratching » de l endomètre sur un cycle avant le transfert donc je ne suis pas encore sortie de l auberge car ça fait repousser stimulation et peut être apparement anticoagulant enfin je verrais dans qq mn ce qu envisage Dr P .
Oui oui j avais dit que je n irais pas voir et interpréter mais bon j aime bien un peu d’avoir de quoi on parle surtout que Dr P n est pas très bavarde parfois .......alors je vous tiens au courant de tout ça près le rendez vous ...
Bisous les filles
Emylou j espère que tu vas bien
Maniou j espère que ta grossesse se déroule toujours aussi bien
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou Edlyna, j'avais en effet entendu parler du scratching, me^me si ça repousse d'un cycle, dis toi que tu as une solution devant toi, c'est top! Tiens nous au courant :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Bon voilà le planning...
Reprise pro Alès 29/09 matin et soir dès que le cycle reprends( vers début octobre ) allo pma pour rendez vous et la ce sera repartie pour stim et contrôle écho pour une ponction vers mi octobre voir un peu plus ....
Puis on mets au frais les bry bry pour laisser reposer mon corps car je vais être aux taquer niveau hormones ,au vu de ce que Matrice lab préconise , et au prochain cycle c est là qu on stimule endomètre avant transfert ...
Bon nous n avais pas trop le choix on utilise notre dernière carte la fameuse fiv 5 accorde...... on espère juste que cela ne m’en fasse pas trop le yoyo niveau émotionnel et prise de poids....
On espère que tout ces efforts financiers et de disponibilité et de patience seront récompensé......
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Grr je me relis pas désolée reprise provames bien sur ...
Donc oui Maniou le transfert au final se fera en novembre......
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Super Edlyan! ça te permets de te préparer tranquillement et d'être dans les meilleurs dispositions possibles pour le transfert! Allez haut les coeurs, ça va le faire. Vous avez les clés, des réponses à des questions et un traitement adapté fingers treefle
Au fait, ça va mieux avec ton homme? Il prend tout ça comment?
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Edlyan : Cela se précise petit à petit. J'y crois fort pour toi.
Penses-tu aider avec de l'accupuncture ?

Moins présente mais je vous lis !
Info qui peut t'aider : surveiller sa glycémie
Insuline lente le soir m'a permis d'avoir une insuline < à 0,92 par contre insuline rapide 3 UI pas toujours efficace.
Je poursuis le traitement. C'est le post prandial 1h et 2h après repas midi ou soir qui n'est pas encore régulier.
Une patiente de mon endocrino a suivi ce traitement 2 ans et est tombée enceinte.

Avais-tu pris du Gametix ? Le myoinositol aide !!!

Maniou trop chou de nous encourager, j'espère que tu arrives à te reposer.
Si tu veux des idées rangements, n'hésite pas. Avec la PMA nous ne pouvons pas déménager du coup on essaie de trouver plein d'astuce de rangement.

Magnifique journée à vous !
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Cc Emylou
Je prend du gonatrel G3 c est un complément qui regroupe apparement les meme composé que les produits que tu me cites....
Qd à la glycémie je sais qu il faut que j y fasse attention mais je suis très sucré...😔
Je vais essayer d y faire plus attention.....
De plus je ne veux pas trop prendre x complément l osteo m a déjà recommander des compléments s alors ....
Et oui je vais essayer de reprendre l acuponcture .il y a une sage femme pas trop loin de chez moi sans traverser le pont d Aquitaine et j avais bien apprécié au mois de mai..... je me dis que j ai un mois pour bien préparer les follicules et 2 mois pour aider mon endomètre .....
Bon courage à toi Emylou
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les fivettes!

Comment allez vous?

Emylou cette IAC?? Le moral??

Edlyan avec ton homme? Le boulot? La préparation à cette fiv 5??

Je vous fais des grosses bises :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart