Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Coucou, les filles
Moi aussi il m'est arrivé de rever d'ailleurs y'a quelques jour j'ai rêvé que j' allaités mon bébé

J'aimerais bien faire de la piscine, mais j'aurai aimé que se soit exclusivement pour femme
Quelqu'un connaîtrais des cours sur marseille?
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Image
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

Coucou ,
elpi prends le temps de profiter, le 1er trimestre est long mais tu verras après ca passe très vite..
Pour l'instant aucun achat fait pour bébé, on attends la confirmation du sexe et après je me lancerais..

je vais commencer des cours de piscine spécial femme enceinte au mois e septembre avec une amie qui elle aussi est enceinte..
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Bonsoir à toutes,

Comme juju je ne suis pas très présente désolée, je cours partout pour ce déménagement. Mais quel plaisir de vous lire. Et ravie que tout aille bien pour vous toutes.

Au niveau déménagement, mon mari dors pour la première nuit dans notre maison mais moi je suis encore chez mon père. Normalement demain je m'y installerai aussi et ensuite ce sera un peu camping mais je suis ravie de retrouver un chez nous.

Pr moi écho des 8SG et première rencontre avec l'obstétricien ce mercredi. J'avoue que je stresse aussi et que j'ai hâte d'y être en espérant avoir de bonnes nouvelles. J'en ai trop fait et je suis claquée. Aujourd'hui mega migraine et chutes de tension.
Elpi, pour moi aussi ça a été de bonnes engueulades avec mon mari ce weekend, je m'en veux aussi énormément pr le bébé, ce qui me rassure c'est que pour l'instant il ne perçoit que des vibrations (apd 7eme SG) c'est bête mais je me dis que du coup ça diminue l'effet. Mais bon bcp de stress par contre et ça c'est pas bon non plus mais à priori non néfaste pr le petit bout. Le principal c'est d'essayer d'être zen un maximum le reste du temps.

Super pr le tuyau des offres vêtements de grossesse, par contre dommage que ce ne soit que jusqu'au 1er septembre. Je continue de tenir avec mes vêtements actuels avant d'acheter des vêtements de grossesse parce que je veux être sûre que tout se passe bien et évolue bien. Ceci dit je ne pense pas pouvoir tenir jusqu'au à 12 SG vu ce que je mange. Une fois chez moi je me remet aux plats sains et Je vais essayer de prendre le temps d'aller nager cette semaine.

Avez-vous déjà contacté des crèches pour garder vos enfants? Si tout est ok mercredi à l'écho j'appelle toutes les crèches près de chez nous pour prendre rendez-vous pour les visiter. À Bruxelles apparemment il faut s'y prendre tout de suite. Et vous?

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

bonsoir,
lola78 repose toi et ménage toi maintenant que le déménagement est fini..

ici pour le mode de garde ce sera une assistante maternelle et j'ai trouver ma perle rare..je l'appelle dans la semaine pour le lui dire!! quel soulagement... ca fait un mois que j'y suis dessus et j'ai profiter des vacances de mon homme pour fixer les rdvs et y aller ensemble...
j'ai su que c'était la bonne des que je l'ai vu et je sentait que c'était elle même avant comme quoi...
bonne recherche a vous!!!
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Hello Nath,

C'est quoi une assistante maternelle? Elle vient chez vous?
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

coucou lolo78

une assistante maternelle c'est une nounou et elle garde des enfants a son domicile
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles '


Ici les cours se sera qu'à partir de décembre dans la piscine ça fait long je pense donc aller nager avant toute seule :mrgreen:


Pour le mode de garde se sera moi :mrgreen: jai garder ma fille jusqu'à 3 ans jespere faire pareil pour bébé si j'ai envie bien-sûr on verra avec le temps de plus on a envie de voyager en se moment partir en bateau ou au Canada ou à la réunion ... On a déjà fait 6 mois en Afrique ya 2 ans avec notre louloutte c'était top donc on la on en a marre on va déménager en attendant l'arrivée de bébé apres on avisera mais on y pense beaucoup ! En même temps on veut pareil pour nos enfants notre grande a vécu un grand voyage bébé doit aussi en vivre hein :mrgreen:

Se soir Resto chinois j'avais trop envie mais jai pas forcer beaucoup mon mari qui en avait envie aussi !

Mardi la rentrée de ma grande jai hate et elle aussi veut revoir ses copines !

Bisous les filles
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Coucou les filles
Contente que vous ayez passé un bon weekend.

Lola, ouf déménagement fini! Allez repose toi maintenant! Pour la crèche je suis inscrite sur liste d'attente dans deux crèches communales et dans celle de mon entreprise. J'espère que j'aurai une place dans celle de ma boîte car c'est beaucoup plus pratique et moins cher!

Brisey c'est génial cette idée de voyage, waouw vous êtes des globe trotteur!

Elpi je pense qu'on est les deux stressées de la bande... Comme je comprends toutes tes inquiétudes.

Depuis hier soir j'ai toutes les deux - trois minutes des petites décharges dans le bas du ventre. DITES CE NE SONT PAS DES CONTRACTIONS HEIN?

Je suis en mode panique là :'(
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Coucou,

Chéri se lève pour aller bosser, moi je gobillotte en catastrophe dans les toilettes, et donc avant de me rendormir un petit peu je passe par ici !

Lola, c'est top pour ton déménagement, tu dois être soulagée et heureuse !

Mais dites moi les filles je vous vois parler crèche et assistante maternelle.. Wahou.. C'est vrai que les places sont chères.... Pour vos maternités vous êtes déjà inscrites ? C'est compliqué aussi d'y avoir une place ?


Sinon Zaza, en effet j'avais bien remarqué que nous avions quelques ressemblances lol en général quand une stressée parlé à une autre stressée ça fait un peu relativiser....
D'ailleurs pour tes petites décharges dans le bas du ventre, moi il me semblerait que c'est normal, paraîtrait il que c'est l'utérus qui se met en place les douleurs que l'on peut parfois ressentir pendant les premiers mois. Mais perso en cas de gros doute si j'ai vraiment besoin de me rassurer j'appelle le secrétariat de mon gynecologue pour poser ma question.... Chez moi ils comprennent toujours les inquiétudes que l'on peut avoir et sont très rassurant ou proposé de venir faire un examen en cas de doute donc c'est vrai que pour ça ils sont très très bien. Mais surtout n'hésite pas à poser toutes sortes de questions stupides à ton gynecologue, ça t'évitera certaines angoisses qui viennent pourrir notre grossesse....
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Au fait Nath c'est super pour ton assistante maternelle !! C'est tellement tellement tellement tellement important....
Elle est plutôt jeune ou un peu âgée ?
Elle aura combien d'enfants avec elle ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir