Après transfert
- Cassou

- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Après transfert
Bonjour à toutes, J’ai vraiment besoin d’avis SVP. J’ai eu mon transfert il y a 2 jours (1 blastocyste) et j’ai des douleurs comme celle des règles du coup je suis déjà en panique et je voulais savoir si certaines ont vécu la même chose ?? Dois je m’inquieter? Est ce moi qui en fais trop ? Ou est ce que c’est normale sachant que je suis sous progestérone par VV ainsi que patch vivveledot 100 que je change tout les 3 jours Je vous remercie par avance.
- Marjo39

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Coucou cassou
Malheureusement chaque femme est différente et les symptômes ne veulent rien dire car on est tellement sous traitement que on ne sait pas si c est ton corps qui réagit ou non. Donc si tu as ou non des crampes, vomissements, mal au seins.... restes positive et zen tout en continuant ton traitement.
La seule et unique juge sera la prise de sang faite à minimum 9 jours
Bon courage

Malheureusement chaque femme est différente et les symptômes ne veulent rien dire car on est tellement sous traitement que on ne sait pas si c est ton corps qui réagit ou non. Donc si tu as ou non des crampes, vomissements, mal au seins.... restes positive et zen tout en continuant ton traitement.
La seule et unique juge sera la prise de sang faite à minimum 9 jours
Bon courage
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19

4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19
- Shemsy

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour Cassou,
Avec la progestérone, le reste des medocs de la stimulation, les ovaires qui ont été bien stimulés, ça arrive d'avoir ce genre de douleurs...
C'est peut être un peu tôt pour le moment, mais les douleurs des règles et celles des 1eres semaines de grossesses sont souvent similaires.
Donc pas de panique!
Bonne nuit
Avec la progestérone, le reste des medocs de la stimulation, les ovaires qui ont été bien stimulés, ça arrive d'avoir ce genre de douleurs...
C'est peut être un peu tôt pour le moment, mais les douleurs des règles et celles des 1eres semaines de grossesses sont souvent similaires.
Donc pas de panique!
Bonne nuit
Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans
1 IAC negative
8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives
On y croit encore!
Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est
.
Début du psychotage intensif!
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans
1 IAC negative
8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives
On y croit encore!
Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est
Début du psychotage intensif!
- Cassou

- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Bonjour Shemsy, oui en effet c’est ce que j’ai constater sur plusieurs forum mais c’est que entre ma ponction et mon transfert il c’est passe 3 mois car hyperstimulation qui m’a mis ko. Donc repos durant 3 mois donc je pensais que du coup j’aurais aucune douleur vu que j’ai étais au repos 3 mois de tout manière comme vous dites chaque femme est différente je vais essayer de penser à autre chose car j’en fais même des cauchemars là nuits.. ou peut être joindre ma pma. Merco beaucoup en tout cas bonne continuation pour vous également