Repos bien mérité alors didie ^^
Hope, déjà, un gros

parce que c'est pas évident ce que tu vis. Tu as raison, je pense que tu as vraiment besoin d'avoir un plan clair, de faire le point avec ton mari pour savoir jusqu'à combien vous voulez perdre, combien de temps vous voulez essayer...
Tu as pris sur toi pour faire ces essais naturels, c'est peut être à lui de faire l'effort de bien vouloir raccourcir le temps de ces essais.
Après, je pense aussi qu'il faut vous laisser le temps à tous les deux : peut être que lui non plus ne tiendra pas un an.
Petites questions, et je ne veux absolument pas te vexer ou te blesser en te la posant, par ce que c'est également les questions que je me suis posées : est ce qu'il y a des moments où tu arrives à ne pas penser à la pma (genre au boulot ou quand tu es avec des amis...) ou c'est vraiment omniprésent? Dans le second cas, est ce le fait de penser tout le temps à ce bébé prendrait tellement de place dans ta vie qu'il n'y en aurait même plus pour accueillir le futur vous (j'espère que je me fais comprendre)... Est ce que justement, cette période d'essais naturels ne serait pas propice pour construire d'autres projets importants pour justement moins penser à ce bébé qui n'arrive pas.