Babynous en Juin 2018 <3

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

De tour coeur avec vous dans tous les cas !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
kalikath

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath »

c'est gentil merci beaucoup! on essaie de positiver en se disant qu'il y a plus grave.Juste une épreuve à passer. bon courage pour toi avec la crèche...je penserai à toi
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Cath je pense fort à vous ça me fend le cœur pour vous allez pleins de courage ton fils est fort
Super pour ton mari c une bonne chose l'aménagement
Quand Sofiane aura enlève son plâtre je te promet qu'on trinquera un verre en live ici ensemble pleins de gros bisous a vous deux je pense très très fort à vous bizzarement malgres qu'on ne se connaissent pas ben on c'est beaucoup rapproche sur le forum et de vous parler au quotidien ça crée un attachement
Plein de courage
Steph
Ho lala toi aussi c un grand jour tu nous raconteras rien que d'y penser ça me donne envie de pleurer la crèche vrai de vrai suis pas prête à me séparer de mon fils
A très vite
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
kalikath

Fivette de bronze

Bonsoir les filles,j'espère que vous avez passé une bonne journée.Ici le moral est a zéro mais je pense que c'est le temps de m'y faire à ce quotidien.en plus seule le soir à lhopital ̀ça me fout le cafard une vraie gamine! Sofiane dort après sa crise..le lit dans lequël il est installé ressemble à un instrument de torture..heureusement qu' javais prévu plein de décos pour oublier tout ça.il a un corset,des bandes sur chaque jambe style atele pour que ses jambes soit raides etun poids de 500 g a chaque jambe pour étirer ses jambeset bien les placés.normalement on ne peut pas le bouger ni pour le bib ni pour le changement de couches mais c'est impossible.es infirmières m'ont dit qu'il fallait le prendre pour ca et au moins ca permet de lui faire un câlin.tout à l'heure on était en larmes avec mon mari.mais la ça va un peu mieux.c'est pour son bien.la plus grosse crainte est de ne pas savoir calmer ses crises car je ne peux pas le porter.j'arrive à coller ma tête contre la sienne donc ça va.premiere journée de passée.hâte de rentrer de retrouver la maison ma mère mon chien.je suis forte mais la mon coeur est déchiré.demain est un autre jour.ça ira mieux.sinon prochaine radio mercredi pour voir l'évolution.nous sommes en tromato.la chambre n'est pas adaptée pour bébé mais on s'adapte à tout..effectivement on ne s'est jamais vu mais vous faites parties de ma vie depuis plusieurs mois.ça fait du bien de vous lire et de vous écrire.gros bisous les filles.hâte de vous lire et de savoir les évolutions de votre côté!
Steph92

Fivette de diamant

Kali j'espère que tu auras ou te reposer ! Et Sofiane aussi et quil ne fait pas trop de crise pour vous deux !
Je t'envoie plein de réconfort dans cette épreuve qui ne doit pas être facile !

Nous tout s'est bien passé à la crèche ! Je n'ai même pas pleuré ! On y retourne tout à l'heure 1h et demain première séparation !

Tiens nous au courant Kali de ta journée ! Et bonne journée les filles !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
lyli91

Fivette de diamant

Coucou Cath comment va tu et Sofiane?
Steph super pour Arthur que ce soit bien passé

Ici. Ça va ormis que je suis malade
Lucas se porte bien.
Gros bisous a vous
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

kalikath

Fivette de bronze

Bonjour les filles,j'en profite que Sofiane dorme pour vous écrire.Aujourd'hui je me sens mieux,j'ai rencontré une aide soignante géniale qui m'a donné pleins de conseils et m'a en gros aidé à porter mon fardeau d'une autre manière.ce qui fait qu'hier soir Sofiane a bien pris son biberon et on était détendu.sinon il commence a y avoir une amélioration donc ils ajoutent 150 g sur chaque jambe avant dz les écarter. Sofiane commence à prendre l'habitude.Après j'ai pleins de jouets doudous libres activités pour l'occuper et lui permettre de ne pas penser à sa gène.c'est très fatiguant mais on va y arriver.hier je suis rentrée quelques heures chez moi pour me changer les idées faire un câlin à mon chien.Ca fait un bien fou et permet de se requinquer pour mieux affronter.hier crise de 20h a 22h.ensuite il a dormi après le biberon et cet après midi on va aller avec mon mari lui prendre un bain à la maternité.souvent ca le calme bien.et vous les filles? Quoi d neuf?lylia toujours malade?bien passe le retour de vacances?steph ca s'est bien passé à la crèche?
kalikath

Fivette de bronze

Et vous lily et étincelle?vos bébés vont bien?
lyli91

Fivette de diamant

Coucou Cath ça fait plaisir de te lire je vois que le moral remonte c'est une très bonne chose heureusement que l'aide soignante était là c'est des gens comme ça qui font la fierté de mon métier lol
T'as vu ton TI Sofiane c'est un battant hehe c'est une très bonne choses allez courage a vous et profitez bien du bain massage gili la total
Oui encore malade mais Lucas lui va bien
Maintenant il dort 12 h sans se lever une fois youhouuuu
Qu'est ce qu'on est fier de nos bébé lol
Bon pour la crèche je vous pas trop ce que je vais leur dire sur ses habitudes il fait pas de sieste au même heures dans la journée bref on verra
Vous pensez que je devrais lui faire des sieste a heures fixe dans son lit?
J'avoue je le laisse vivre quand il s'endort je le met dans le lit parapluie puis 5 dix minutes il s'en rend compte lol ben ça hurle
Comment faites vous ?
Cath alors toutou était content ? Tu t'es pris un bain? Tu fais bien de rentrer un peu te ressourcer
En tt cas n'hésite pas a venir nous parler grogros bisous
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

Steph92

Fivette de diamant

Contente de voir que ça va un peu mieux Kath !
Vous avez une force incroyable mais je crois qu'on arrive toujours à puiser la force pour nos bouts de chou !
J'ai laissé Arthur a la crèche ... pendant 2h30 on verra ce que ça donne...
Mais comme.il a trop attendu pour manger il s'est endormi sur son biberon du coup on l'a couche mais il va avoir faim en se levant !
Pas évident de le laisser je me languis 14h15 pour aller le chercher !
Et demain on le laisse encore un peu plus ... c'est pas évident mais il faut bien reprendre le travail !
J'aissai de faire faire des siestes à heure fixe pour Arthur histoire de le caler à la crèche mais je pense que de toute manière ils les calent au fur et à mesure!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
24/01 - Tec - pregnant