Coucou Kloklo,
Je suis perdue avec tous les topics :)
J'ai eu le go pour Fiv de l'immunologue en mai, de l'hématologue en juin, de l'endocrinologue en juin, il manque le go du neurologue fin septembre. Pas de contre-indication de l'ORL. Ca fait bcp de contacts :)
Béclère ne nous a pas proposé d'IAC en attendant le go en Fiv, peut être parce que j'étais déjà en contact avec des gygys PMA en cabinet privé. En plus, je n'ai pas l'impression que Béclère fasse beaucoup d'IAC.
Du coup tant que la Fiv ne débute pas, nous pouvons et voulons poursuivre en IAC ! Cela paraît logique :)
Je suis bonne répondeuse en IAC mais même si je veux et je peux, je suis dépendante du bon vouloir du gygy... et cela peut prendre un temps fou... un refus hors béclère ce jour sur des prétextes bidon...
Ce n'est pas la fausse couche qui nous pèse, c'est vraiment le côté business de la PMA et tous ces délais à rallonge... pourtant je suis super réactive, si nous nous étions laissés mener mais j'aurai même pas fait de fausse couche début août, rien n'aurait avancé... Du coup, les manquements sur mon dossier, sont mieux vus par le Prof et ça c'est un soulagement.
Comment vous sentez-vous ?
Lology contente que tu aies un peu de mieux today.
Kloklo comment te sens-tu ?
Lology, kloklo je vous admire, pas évident votre parcours. Moi c'est juste pour sécuriser la FIV, après tout devrait bien se passer avec un suivi de grossesse plus rigoureux que pour mon fils.
Aurelye
Nous allons toutes y arriver