IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Avatar du membre
LaëtiD

Fivette d'argent
Messages : 496
Enregistré le : 25 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par LaëtiD »

EmyLou a écrit : 24 août 2018 à 09:11 Hypothèse : si huile d onagre, gametix, dhea, Coq10 ?, vitamine C et peut être vitamine D (pour celles avec risque d hypercalcemie pour le bébé) sont déconseillés pendant la grossesse pourquoi les praticiens ne conseillent t il pas de les arrêter post ovulation ou ponction et non quand la grossesse est confirmée. Pas top les impacts pendant la phase luteale.

Je vais les arrêter post ovulation.
Après 1 mois de recherche sur le Gametix conseillé par certains gynécologue pma, je remplace Gynefam par Gametix le prochain cycle, évidemment si pas de test positif.

Pour mes pbs d état inflammatoire à cause du gonal, j ai commandé conceptio endolib pour prochaine stimulation, ma mere a eu de l endométriose et certains gygys soupçonnent que mes douleurs viennent de là.
D ailleurs miracle après ma fausse couche, cycle normal sans luteinisation précoce et sans être pliée en deux de douleurs ou de douleurs pendant les rapports...

Qu en pensez vous ?

Pour oligobs intéressant de connaître le pourquoi de l'association chrome et inositol.
Le chrome en excès est mauvais pour la santé
Coucou EmyLou,
Comment vas tu ?
De mon côté, je suis en train de préparer ma commande de complément en suivant tes précieux conseils. En comparant Gametix et Gynefam,
J'ai l'impression que Gynefam est plus complet. Peux tu me dire pourquoi tu préfère Gametix ?
Belle journée !
Moi 39 ans Lui 41 ans Ensemble depuis 7 ans
1 fille de 4 ans
Essai Bébé 2 depuis 2 ans 1/2 - Problème qualité ovocytaire
Suivi depuis mars 2017
IAC 1 à 5 notpregnant
FIV 1 juillet 2018 : 6 J3 -> transfert 2 J5 notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 4 J2 -> 0 J5 - aucun transfert pleurrs
FIV 2bis : ...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou Laetid

Oui gynefam + complet mais j en ai pris plus d un an. Gametix top pour myo inositol utile à la qualité ovocytaire, je me supplémente en plus en magnésium.

AurelieR qui n est pas opk a pris de gametix et une accroche...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Conceptio endolib je le garde sous le coude quand je serai pas en test bébé car impact sur coagulation
Avatar du membre
LaëtiD

Fivette d'argent
Messages : 496
Enregistré le : 25 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par LaëtiD »

Merci beaucoup. Pareil problème de qualité et non OPK donc je vais te suivre ! 😘
Moi 39 ans Lui 41 ans Ensemble depuis 7 ans
1 fille de 4 ans
Essai Bébé 2 depuis 2 ans 1/2 - Problème qualité ovocytaire
Suivi depuis mars 2017
IAC 1 à 5 notpregnant
FIV 1 juillet 2018 : 6 J3 -> transfert 2 J5 notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 4 J2 -> 0 J5 - aucun transfert pleurrs
FIV 2bis : ...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ce sont des médecins à Bordeaux qui prescrivent du Gametix
Gynefam médecins en idf qui m en ont prescrit mais ils sont pas tous d accord, c est quand je suis venue avec des dosages sanguins avec carence et déficit qu ils m ont dit continuer.
Gametix si tu es sensible au sucre, il y en a, j en prend le midi pour pas exploser ma glycémie
Avatar du membre
LaëtiD

Fivette d'argent
Messages : 496
Enregistré le : 25 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par LaëtiD »

On ne m'a jamais rien proposé si ce n'est l'acide folique.

Mon infertilité étant inexpliquée, je trouve que les médecins ne font rien si ce n'est attendre le miracle et lancer des protocoles de stimulation à l'aveugle ! Je suis plus que saturée de devoir subir des traitements sans savoir si cela répond bien à mon problème. Donc pour l'instant, je m'oriente vers des compléments pour résoudre ce problème de qualité qui je pense est le seul problème. On verra si j'ai raison 🤞

Merci pour tes précieux conseils !
Moi 39 ans Lui 41 ans Ensemble depuis 7 ans
1 fille de 4 ans
Essai Bébé 2 depuis 2 ans 1/2 - Problème qualité ovocytaire
Suivi depuis mars 2017
IAC 1 à 5 notpregnant
FIV 1 juillet 2018 : 6 J3 -> transfert 2 J5 notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 4 J2 -> 0 J5 - aucun transfert pleurrs
FIV 2bis : ...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

https://honeyfromtheblog.com/opk-guide- ... mentaires/

Contribution PteLoutre au taquet ! ♥
Un lien sur tableau compléments pour les sopk qui permet d avoir des idées pour sopk
A croiser avec les infos trouvées car la qualité ovocytaire pourrait être impactée par d autres apports d après des publications médicales
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

J'y connais pas grand chose au diabète gesta et autres diabète

La gygy endocrino de ce soir me dit vous avez pas besoin d'insuline, votre endocrino fait une erreur.
J'ai pas pris d'insuline rapide avant dîner, diminuer mes féculents pour éviter la cata. Je n'aurais jamais dû l'écouter 2h après 1.83 avec sensation d'épuisement pfffffff

Voilà ce que j'ai trouvé si jamais vous avez des infos. Réponse sur le diabète pas le DG (valeurs plus basses pour le DG)

https://sante-medecine.journaldesfemmes ... e-glycemie


diebeto - 14 août 2013 à 16:05
bonjour a tous je suis medecin généraliste et je prend un petit temps pour informer tout le monde sur le diabete j'ai lu plus haut que un patient avait 1,52g/l a jeun c'est effectivement un diabete cela dit pas de quoi s'affoler il suffit de prendre du metformine qui est en fait le non de la molecule qui fait partie de la famille des sulfamides et son nom commercial est glucophage quelque chiffres objectif a atteindre la glycémie a jeu ne doit pas depassée 1,25 au de là c'est un diabete avant chaque repas elle doit se située entre 0,80 et 1,30 apres le repas 1h30 elle ne doit pas depasser 1,80 a partir de 2,50 il faut utiliser des bandelettes pour voir s'il ya pas des corps cetonique dans les urines dans le cas ou il y en a il faut imprativement appeler le samu ou vour rendre en urgence a l'hopital afin de vous mettre de l'insuline pour eviter les retinopathies nephropathies et cardiopathies diabetique
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Intéressant !
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat