Adenomyose

Tinluvert

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Adenomyose

Message non lu par Tinluvert » 05 sept. 2018 à 16:18

Hello les filles !

Les filles, vous m'avez manqué ! :smack:

Melvita, non je n'ai jamais eu de problème avec la progestérone, pas d'irritations ni mycoses. Mais je ne pense pas que ta fausse couche soit liée à ça puisque tu avais du progiron pour remplacer...
C'est étrange ces problèmes d'estomac qui perdurent, ça a duré vraiment longtemps :shock: tu as raison d'attendre d'être totalement rétablie avant de te lancer dans le TEC, même si ça aurait été génial que tu le fasses ce mois ci avec nous...

Marlau, c'est hyper bizarre cette histoire de test positif et de douleurs :-o Tu es sûre que tu n'as pas fait une fausse couche ultra précoce ? Tes règles sont arrivées finalement ? Parce que moi j'ai des spottings depuis hier soir, alors je pense qu'elles seront là demain... on va peut être réussir à se synchroniser :lol:
Et il ne faut pas que tu partes défaitiste parce que tu n'as qu'un seul embryon ! C'est un super blastocyste qui a toutes les chances de s'accrocher, alors il faut y croire et l'encourager ! pompom D'ailleurs moi j'ai choisi qu'on ne m'en transfère qu'un et j'y crois à fond ;-)

Maitus : En fait ce n'était pas le mariage de Marlau mais celui de sa soeur :lol: elle nous avait beaucoup parlé de son EVJF avant que tu nous rejoignes sur le forum car elle avait failli ne pas pouvoir y aller à cause de la FIV, mais tu ne pouvais pas le savoir.
Tiens nous au courant le 23 après ton rendez-vous avec le prof R ;-)

Twinny, je ne sais pas si tu nous lis, mais si c'est le cas, je t'embrasse !

Bisous les filles
Moi : 35 ans, AMH qui a dégringolée à 0,49. Lui : 37 ans, RAS
Début des essais fin 2014.
Mai 2015 : pregnant grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA :?
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
Mars 2017 : FIV 1 : pregnant mais fausse couche à 12 SA poucebas
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
2018 : changement de centre PMA
Mars 2018 Fiv 3 : 3 ovocytes,2 blastos vitrifiés
Mai 2018 Fiv 3 bis : 8 ovocytes, 2 blastos vitrifiés
TEC 1 le 25/09 d'1j5 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui pray pray pray

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau » 05 sept. 2018 à 18:04

Coucou les filles!
Tinluvert j’ai eu mes règles ce matin, on va être hyper synchro!!! 1000 mercis pour tes encouragements. love2 Je pense que j’ai besoin de me protéger, sachant que sur 3 J5 obtenus lors de mes fiv à bordeaux j’en ai eu un qui n’a pas tenu à la dévitrification, 1 qui n’a pas pris et un qui a fini en fausse couche biochimique... Avec les problèmes de mon mari j’ai peur qu’il y ait un souci génétique. (On a eu des résultats pas top cet été mais pas trop envie de m’etendre.) Mais bon, de toute façon c’est comme ça! Je suis contente qu’on y aille ensemble en tous cas!!!

Melvita je compatis pour tes soucis avec les ovules. Je ne peux malheureusement pas t’aider : moi le progiron est marqué sur mon ordo mais je ne sais pas si je devrai en prendre, C’est marqué qu’il faut attendre les instructions du médecin...
(Je te reponrai en privé sur Fa :-) )

Emylou d’après ta signature tu es partie en Espagne? Pourquoi tu dis qu’il faut éviter le duphaston? (J’en ai eu sur ma fiv 2 suite transfert frais de 2J3, à la place du progestan. J’ai demandé pourquoi ; réponse : c’était un médecin différent de celui que j’avais d’habitude et elle suivait ça comme protocole, point. Aucun embryon n’a pris).
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 05 sept. 2018 à 18:25

Marlau je me retrouve dans ton parcours.

Impression qu on me fait payer aujourd hui d avoir usé de mon droit : la liberté d expression.
Alors que je n ai même pas fait de procès.
Je n ai toujours pas de go en fiv et mes iac sont bloquées sur les desideratas de gynécologue pma. Mon fils a été concu sur iac cycle naturel, vu qu on me refuse le stimulé sur des pretextes, je demande une iac sur cycle naturel pour septembre refusé sur des prétextes de statistiques. Par contre les consultations à coup de 120 euros, 200 euros qui ne servent à rien, ils se font plaisir...

https://www.cybele.be/CybeleF/gr_hormoon/horm-35.htm

La molécule du Duphaston est la dydrogesterone. Sur le site de référence belge, je te laisse prendre connaissance du non catégorique sur le 1er trimestre de grossesse ainsi que les risques malformatifs. Tu as aussi le site le crat un peu évasif.

Refuse le duphaston en soutien de la phase luteale et durant 1er trimestre de grossesse surtout si absence de communication des risques comme cela a été le cas pour mon fils. Nous ne sommes pas des rats de laboratoire.
IAC 2017 :boy: brokenheart pathos🤰 +duphaston 3mois⛔ : erreurs PMA&Mater
09/18 projet en écriture : suivi en PMA et 🤰

Impryl (mthfr 10/18), VitC&D, Omega3/6, Vichy Célest
♂️ 677 Oats
♀️1298 Aspegic, ⚠️TSH/DG : LThyroxin, Insuline préconcept

07/18 IAC2++ prednisolone :🌟 filante
11/18 Protocole trophecoupe par 1 Prof après 10 gygys consultés : IAC transformée en FIV 7J5
14/11 Lovenox, 1er j5 notpregnant
3j6 et 1j5 vitrifiés
Prochain TEV cycle naturel

pray for bb2 🌈 full health
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert » 05 sept. 2018 à 21:46

Emylou, c'est fou cette histoire du duphaston :-o . C'est incroyable qu'ils le prescrivent encore si les risques sont connus et surtout alors qu'il existe des alternatives.

Marlau, je ne connais pas les résultats de ton mari, mais il y a plein de filles avec un mari OATS sévère sur le forum qui ont fini par tomber enceinte, alors il faut y croire ! Tu sais, avec mes ovocytes tout pourris, pas sûre que je sois mieux lotie :lol:
Moi j'y crois pour toutes les deux ! ;-)
Nov 2017 : FIV 2 : notpregnant puis pregnant :shock: mais fausse couche à 5 SA :?
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui pray pray pray

Melvita9

Fivette d'or

Message non lu par Melvita9 » 06 sept. 2018 à 11:50

Allez c'est parti les filles multiheart
Moi aussi j'y crois pour vous deux ! Cette fois ce sera la bonne :) après toute cette attente !

Marlau : une petite question, si j'ai bien compris c'est Pr Fa qui te fera ton transfert à Foch, mais tu iras dans son cabinet pour les rendez-vous de controle. Tu dois quand même envoyer un mail à la programmation de Foch ?

Twinny ? plus de news ? j'espère qu'on va aussi te retrouver !!
Moi : 38 ans, Endométriose légère
Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés
TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis notpregnant fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés
TEC le 11/10/2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
échographie T1 le 14/12 pray

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert » 10 sept. 2018 à 10:35

Coucou les filles,

Je suis rentrée de Bretagne hier soir en pleine forme, il a fait un temps magnifique.
Mon 1er contrôle est prévu le 18 septembre. Marlau, le tien doit être le 17 puisque tu as eu tes règles un jour avant moi ?

J'ai aussi commencé les traitement anti rejet, qui consiste à prendre 5 ou 6 comprimés. Par contre je suis inquiète car je suis supposée le continuer jusqu'à l'écho T1 (si tout va bien...), or, la boîte de l'un des comprimé indiqué je le traitement n'est pas compatible avec une grossesse... Je suis pas sûre que je vais continuer à le prendre après le transfert dans ces conditions, même si le site du CRAT affirme que les données sont "rassurantes" pour la prise de ce médicament au 1er trimestre.

J'espère que vous allez bien les filles. Melvita, tu attends tes règles pour quand exactement ? Marlau, le traitement se passe bien ? Pas d'effets secondaires ? Pour l'instant moi je n'en ai pas, à part les seins un peu lourds mais le provames me fait tout le temps ça.

Bises les filles

EmyLou

Fivette mentor

Message non lu par EmyLou » 10 sept. 2018 à 11:09

Tinluvert : quel est le nom du médicament ?
Prend un 2nd avis avant d'arrêter. Une amie qui a un SAPL très prononcé, dois aussi en prendre.

Fingers

♂️ 677 Oats

11/18 Protocole trophecoupe par 1 Prof après 10 gygys consultés : IAC transformée en FIV 7J5
3j6 et 1j5 vitrifiés

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert » 10 sept. 2018 à 12:27

Le médicament s'appelle cortancyl. Mais je prends le générique qui s'appelle Prednisone.

EmyLou

Fivette mentor

Message non lu par EmyLou » 10 sept. 2018 à 15:22

Pierre Cherest en prescrit post transfert

Mon orl avait hésité entre Prednisolone et prednisone à dpo1 post iac finalement j ai eu prednisolone...

Cela a l air courant comme prescription je ne sais pas s il faut s inquièter.

♂️ 677 Oats

3j6 et 1j5 vitrifiés

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert » 10 sept. 2018 à 16:24

Ok, ça me rassure dans ce cas. Merci beaucoup Emy-Lou !

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny » 10 sept. 2018 à 17:08

Hello les copines chéries multiheart

Je ré écris un petit message car le mien a du croiser celui de tinluvert et il n'a pas été publié , du coup j'ai tout perdu :-( je recommence donc ;-)

Juste pour vous dire que je suis HYPER contente de vous lire que vous m'avez manqué énormément , comment allez vous les filles? je vois que vous aviez aussi besoin de cet été pour vous ressourcer

Désolée pour ma longue absence, mais le moral n'était pas du tout au beau fixe.... J' en suis à mon 3 éme cycle depuis mes interventions de mi juin, et il n'y a que mon 2 éme cycle qui m'a laissé un peu de répit et vivre normalement..... c'est fou que l'on arrive à dire vivre normalement cette maladie nous mange un peu , il faut se l'avouer enfin.... je rentre à peine de Crète où mon homme m'a emmené pour décompresser et changer d'air , un grand besoin et ça nous a fait du bien, c'était une semaine géniale

Du coup pas de bébé naturel malgré les interventions , je repars donc sur un protocole

J'ai vu mon gynécologue le 30 août qqes jours avant de partir , je commence Provasmes le 16 septembre et je devrais voir mes connasses arriver vers le 24 septembre, apparemment je repars sur un protocole court alors qu'avant mes interventions il m'avait dit protocole long, enfin un jour c'est blanc un jour c'est noir un jour c'est gris, il y a de quoi devenir bourrique avec lui smilvener d’après lui n'ayant pas bien répondu au protocole court( alors qu'il m'a dit le contraire lors de mon échec ) ça ne sert à rien de tenter un protocole long
Pour lui il y a amélioration suite à mes interventions.... alors pour moi je dirais une légère enfin s'il m'avait vu lors de mon 2 eme cycle j'aurais répondu OUIIIIIII il y a une amélioration , vu que j'ai été à nouveau couchée 2 jours lors de mon 3 eme cycle , euhhhhh je vais dire pas tant que ça lol

Marlau, je suis heureuse pour toi que le mariage fut exceptionnelle et que vous ayez passé un sublime moment , comme disait Melvita quel bonheur d être entouré de sa famille et ses proches, c'est top. Alors cette cuisine est finie? tu as la fibre? enfin j’espère après 6 techniciens

Tinluvert, je te rassure que je ne comptais pas vous abandonner les copines, vous avez été là pour moi et vous m'avez remonté lors de mon échec, je vous kiffe les filles , je compte pas partir de si tôt :-D juste que le moral était en bas de chaussettes et je ne voulais pas plombé l'ambiance. Alors ce traitement anti rejet, pas d'effet secondaires? en même temps tu viens à peine de le débuter tu nous tiendras au courant

Melvita, je suis désolée pour ton estomac, ça ne doit pas être de tout repos entre les connasses qui nous font souffrir + ton estomac, il va falloir que l'on te surnomme Xena la guerrière si ça continue, trêve de plaisanterie j’espère que tu vas mieux ma belle

Maitus, alors ces vacances dans le sud?

Donc Marlau et Tinluvert vous allez débuter quasi ensemble c'est top ça, on croise les doigts fingers et on prie pray pour des ++++++++

Les filles je tenais encore à m'excuser de ce LONNNGGG silence mais je ne vous avais pas du tout oublié,vous êtes superbes et vous lire ma déjà réchauffé le cœur

Des grooooooossssss bisous les filles :smack: :smack: :smack: :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert » 10 sept. 2018 à 18:01

Twinny, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles ! :-D
Par contre je suis vraiment désolée pour toi que l'operation n'ait pas les effets escomptés. Est-ce que tu es sûre que les effets doivent être ressentis dès les 1ers cycles ? Peut-être qu 'il faut attendre un peu ? Quelle saleté l'endometriose et l'adenomyose !
En tout cas, tu ne l'as certainement pas faite pour rien, je suis sûre que ça permettra à tes futurs embryons de s'accrocher plus facilement, et ça c'est déjà très bien. Certaines femmes souffrent beaucoup moins après une grossesse, alors c'est vraiment tout ce que je te souhaite fingers fingers fingers

J'espère que la Crête t'a permis de bien te reposer avant de commencer ton nouveau protocole. Tu sais, on a toutes eu des protocoles courts ici et on a des beaux embryons qui nous attendent ;-) quand on depasse les 35 ans comme nous et que l'AMH diminue, a priori les protocoles courts sont plus indiqués.

Si tu as tes règles le 24 septembre et si tu as un transfert frais, je pense que vos transferts à toi et à Melvita seront également assez rapprochés... En fait, on fait deux équipes :lol:
Vous n'imaginez pas à quel point j'aimerais que ça fonctionne pour nous toutes, ce serait vraiment génial treefle.

Pour le traitement anti rejet, si tu m'avais posé la question ce matin, je t'aurais répondu que je n'avais aucun effet secondaire. Mais là, j'ai eu des nausées tout l'après-midi :lol: mais ça peut très bien être lié au provames.

Je vous embrasse les filles :smack: