Coucou les copines!
Je me rends compte que je ne t'avais pas vraiment répondu Emylou suite à ton coup de gueule... tu as bien le droit de le pousser vu ce que vous traversez... franchement, j'en reviens pas des lenteurs dans votre parcours et que cette FIV n'arrive pas! Et le coup de l'IAD non mais c'est surnaturel en fait, je ne comprends vraiment pas

Y'a vraiment aucun centre où les délais sont moindres pour la FIV??? A bordeaux au CHU c'est long mais c'est vrai que Jean Villar c'est mieux... c'est fou que tu n'aies pas cette différence privé/public... C'est vrai aussi que les centres aiment bien faire toutes les tentatives IAC avant la FIV. Ils doivent se dire que tu veut juste sauter les étapes au lieu de considérer les éléments que tu apportes... bref, tu es courageuse, une vrai guerrière et tu arriveras à tes fins. Et tu pourras être fière de toi
ps: vous ne voulez pas venir à Bordeaux?????!
Edlyan, pour te répondre nous avons pour le moment opté pour rester dans l'appart où nous sommes jusqu'à la fin de l'année scolaire. Ça fera moins de changement pour les garçons (bientôt 9, 11 et 13 ans) déjà que l'arrivée d'un bébé va être un sacré bouleversement... On va faire des petits réaménagements car nous manquons vraiment de place. Je pense que pas mal d'affaires iront à la cave dans des cartons et surtout, on achètera juste un petit lit de cododo pour le mettre dans notre chambre. Puis vu qu'on a plus de place au sol, et bien on va mettre des placards là où on pourra

C'est aussi un choix financier le temps que je prenne un petit congé parental vu ce que l'on touche comme indemnités, ce ne sera pas du luxe... Sinon la rentrée c'est bien passée oui! Ils sont tous les 3 ravis de leur classe. Puis cette années les deux petits passent à la semaine de 4 jours, nous les avons enlevé de l'étude et du centre le mercredi et ils sont contents. Ce sera plus de Taff pour moi mais c'était aussi un choix financier et une volonté de les rendre plus autonome en prévisions de l'arrivée d'un bébé. Je leur ai fait un "programme" pour le matin et un pour le soir avec les tâches à faire. Première tentative ce soir car j'avais mon 1er rdv avec l'obstétricienne à 16h30 donc ils sont rentrés seuls et sont restés seuls tous les 3 jusqu'à 18h30 que je rentre car mon mari était en déplacement. Je suis rentrée et j'ai vu 3 garçons, douchés, en train de jouer tranquillement et les devoirs fait! J'étais très fière

Bref j'avais mon 1er rendez-vous avec l'obstétricienne à Bdx Nord. Je suis ravie! Elle est douce, gentille, très rassurante. Elle a vite vu que je n'étais pas sereine et a trouvé les bons mots pour m'apaiser sur les contractions, sur le fait que je ne sente pas beaucoup smarties bouger, etc.. Bref tout va bien et cerise sur le gâteau, confirmation de la petite fille! je ne vous raconte pas mon mari au téléphone après! Elle m'a fait une écho rapide car j'ai ma T2 le 21/09 et que ce n'était pas le but aujourd'hui mais j'ai pu voir et entendre son coeur et moi c'est tout ce que je voulais voir et entendre... Step by step, la prochaine c'est être sûre que tout va bien avec la T2
J'ai aussi commencé l'aquagym prénatal aujourd'hui et c'est super! le sport me manquait et ça fait du bien car les muscles chauffent vraiment

Alors cette compta?? Tu me donnes de l'espoir, peut-être que je deviendrai organisé aussi au fil du temps
Ta lassitude est compréhensible suite à ton mois d'aout, tu vas te requinquer et trouver les ressources

et ton homme, que lui arrive-t-il? Du stress? vous en avez parlé?
grosses bises les filles, je vous envoie pleins d'ondes positives, toutes celles dont je dispose... et j'espère que vous me rejoindrez très vite dans ce clan des fivettes enceintes

Je me sens un peu coupable parfois et impuissante pour trouver les bons mots

Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres