Coucou les filles!
Deb super jolie ton mur! J'adore le bleu canard! Vivement la photo avec le reste
Fanny, c'est exact! Surtout l'été comme elle les voit beaucoup, c'est toujours le stress de les récupérer mais bon... c'est leur maman... et notre boulet

Génial cette visite à l'école! Et trop gentil les mamans et leur petite attention

Tu as l'air d'être une super maitresse bien appréciée

Le Risotto c'est où? C'était bon? Dis donc Arthur est trop mignon! Du coup tu signes aujourd'hui avec la nounou? C'est génial, une bonne chose de faite! Ah et pour les régurgitation je ne pourrais pas trop t'aider... il fait ça systématiquement après les repas?
Sarah, tu profites bien, c'est génial! Contente que tes douleurs te laissent un peu de répit...enfin... au niveau des côtes

bientôt 37SA, ça passe vite! Du coup tu dois être plus sereine et surtout... pressée!
Cindy, génial votre programme, en plus hors saison vous allez vous éclater! j'espère que le temps sera clément. Profitez bien aussi!! Lauren a bien poussée dis donc..; bientôt 4 mois c'est fou! La joie de la purée où il faut prévoir le double de portion car la moitié fini par terre

Merci pour l'info sur les coussins... c'est bon à savoir. J'avais vu un reportage dans l'émission des Maternelles sur le sujet et c'est vrai qu'ils ne parlaient pas des coussins mais plus de la rééducation et des casques pour les cas le plus avancés.
Margot, top cette nuit complète, c'est l'avantage d'avoir des proches sur place... profitez
De mon côté hier j'ai commandé un coussin sur le site roseoubleu.fr. C'est en achetant le cadeau de la liste de naissance de mon amie que j'ai découvert. Il y avait des offres spéciales rentrée, j'en ai profité après en avoir vu sur plusieurs sites pour me donner des idées (dont les doomoo merci

). Il était à 36 euros avec les frais de port donc correct, me tarde de le recevoir maintenant car quand je suis allongée sur le côté je commence à bien sentir le poids du bidon! D'ailleurs depuis l'entrée dans le 5ème mois et la photo que je vous ai montrée, j'ai encore pris du ventre

Ah et sinon petite anecdote drôle. Nos nouveaux voisins de palier sont arrivés cet été. Et en fait mon mari connait la femme. C'était l'ancienne ATSEM à l'école des enfants au Haillan. Elle a eu surtout le grand Liam et il l'adorait. Bref maintenant elle est assistante maternelle de chez elle et garde des enfants... vous voyez où je veux en venir hein

Je la croise 2/3 fois et elle est trop gentille, douce, sympa. Je dis à mon mari qu'on devrait y réfléchir et voir avec elle pour la garde de smarties. Car j'aimerai bien avoir dès mars ou avril une garde intermédiaire style 2 jours par semaine. Haydan a du nous entendre parler. Hier il sort devant moi et le temps que je ferme à clé la maison j'entends "oui et on va surement avoir une petite soeur et c'est toi qui nous la gardera!" ahhhhh les enfants. A ce moment là j'arrive et un peu gênée je luis ai dis qu'il faudrait qu'on en discute à l'occasion
bisous et bonne journée à toutes!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres