Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Désolé j'ai loupé pas mal de messages !
merci les filles :smack:

Chrysespoi bonne récolte fingers ;-)

J'étais au rendez-vous de pma hier et franchement l'impression de n'être qu'un nombre , tout le monde était froid , à tirer la tronche..
On doit refaire la demande de prise en charge et les sérologie , elle m'a prescrit l'acide folique, et on a parlé un peu de la maladie de la puce..
Je lui ai parlé de ma crainte que les embryons aient le même problème génétique , elle 'ma répondu sèchement qu'elle ne sait pas.. qu'elle a jamais eu un cas comme ça en PMA ... que c'est tombé sur nous.. merci de nous le rappeler :cry:
Même mon chéri m'a dit qu'il s'est été très mal à l'aise , l'impression d'être pas le bienvenu..
On a rendez-vous le 7 janvier de nouveau , elle me donnera le traitement à ce moment là

Vous avez aussi cette impression? ou c'était à cause de la rentrée cette ambiance de merde ?

Le moral est pas trop là , on pensait que la puce faisait la varicelle , elle a eu d'un coup des gros boutons sur les jambes ,beaucoup , et enfaite visiblement un moustique se serait acharné sur elle .. j'ai jamais vu ça.. et madame s'est gratté du coup bien saigné et maintenant elle a plein de croutes... on va essayé de partir une journée ou 2 avant le rendez-vous chez l'urologue vendredi , bien besoin :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Salut à toutes

SanTho deg pr ton rdv 😞. . Vraiment pas humains.. ils devraient bien comprendre que vous vous posez des questions avec la maladie de votre petite.. alors répondre comme ça pff
Pauvre nénette avec ses piqûres..mon mari une fois en avait eu une trentaine sur un pied, on avait jamais compris pourquoi!

Marilo en effet méfiez vous, si les 2/3 des échographies ne parlent pas du sexe a la 1ere echo c'est bien parce qu'il y'a plein d'erreurs.. si la clarté nucale est bonne y'a pas de raison.. en tt cas félicitations à toi !

Chrysespoi top cette récolte!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Marilo

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Marilo »

Je suis bien au courant pour les marges d'erreur. La sage femme m'a bien dit qu'elle n'était qu'à 75% sûre. Pour ma fille ils avaient vu juste. Fille ou garçon, ça m'est égal, de toute manière on ne choisit pas et on prendra ce qui vient ;-)
Essais depuis octobre 2015
Moi : opk
Lui : spermogrammes fluctuants
Déjà parents d'une petite fille née en 2014 sans pma
Décembre 2017 : 1er rdv pma
Mars 2018 : coelioscopie car doutes sur perméabilité des trompés et endometrite => ras
Avril 2018 : stimulation simple notpregnant
Juin 2018 : iac pregnant
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

C'est clair Marilo..
Pour moi ils ont bien raison de rien dire.. Y'a des cinglés qui se font avorter si le sexe leur convient pas alors bon ....
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Marilo

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Marilo »

Je pense que c'est surtout pour ça qu'ils ne disent rien. Je crois que normalement ils ne doivent rien dire tant que les délais pour l'IVG ne sont pas passés...
Essais depuis octobre 2015
Moi : opk
Lui : spermogrammes fluctuants
Déjà parents d'une petite fille née en 2014 sans pma
Décembre 2017 : 1er rdv pma
Mars 2018 : coelioscopie car doutes sur perméabilité des trompés et endometrite => ras
Avril 2018 : stimulation simple notpregnant
Juin 2018 : iac pregnant
Avatar du membre
Chrysespoi

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chrysespoi »

C’est vrai qu’ils sont super froid à L amp mais il faut se dire qu’il sont super efficaces et ils savent ce qu’ils font !

Moi la je suis stresser comme pas possible pour la ponction j’espère que mes ovocyte seront de bonne qualités et qu’ils tiendrons jusqu’au transfert !

Si je suis en hyper stim c’est pas bien grave ce sera pour le moi suivant

Je veu juste des embryons de bonne qualité se serais déjà une belle étape de passer ....

Comment ont sais si ont est en hyperstim ? Et à quelle moment ont le sais ?
Essaie bébé depuis janvier 2015
Début pma décembre 2016
Lui spermogramme mauvais
Iac 1234: négatif
Janvier 2018 début fiv 1:
Ponction 7 ovocyte et aucun de mature
Hypothyroïdie : traitement à vie
Fiv 1 bis : 10 ovocytes ,4 blasto
Transfer :positif taux 245
Fausse couche à 6 semaines
Transfert prévus mi décembre 🤞
Positif 22/12/18:taux 286
24/12/18:taux 833
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Effectivement elles sont hyper froides... Et ca n'est pas uniquement à cause de la rentree... malheureusement...

Concernant les boutons de moustiques, lors de nos vacances en Sicile... une de mes filles avait 34bouton sur les Bras... prise de panique j'ai pris des photos Et envoyé par mail à mon médecin traitant qui m'a dit que c'était Bien des moustiques... sa soeur qui dormait à côté d elle n'a rien eu... CommE quoi!!!

Samedi mes princesses fêtent leur 1an... le temps passe vite... trop vite...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
KyaraCindy

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par KyaraCindy »

Chrysespoi : perso j'ai été hyperstimulée (30 ovocytes prélevés et seulement les plus gros donc imagine !!) et je l'ai senti le lendemain de la ponction la nuit : grosse crise de douleurs de 5h30 à 6h30 du matin, à ne plus savoir comment me mettre et à en pleurer. Pourtant je suis pas douillette. Et quand j'ai appelé à 9h la PMA ils m'ont dit que c'était normal comme j'ai été hyperstimuler ! ah d'accord... :lol:

Pandaly : deja 1an ?! Abusé comme ca passe vite :-o
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Tu peux le voir a ton taux d ostrodiol sur t apds de controle.. tu as combien?
Autrement oui si ta le bide qui gonfle, hyper mal ,du mal a respirer même ben ce sera surement unz hyperstim
Moi avant la ponction elle mavait deja prevenu que y aurait surement pas de transfert d embryon frais.. jai eu la ponction et le lendemn soir jetais aux urgences et hospitalisé

Je me rappel pas de cette froideur pr les essais de bb1..comme quoi ca change...

Ce qui est etonnant c quelle a jamais été piqué et là il s est acharné..un dingue mdr !
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Super marilo contente que tout se passe bien pour toi.

Chrysespoi bonne récolte fingers pour de beaux embryons.

SanTho je comprends que tu sois frustrée suite a ton RDV ils pourraient être compréhensif et comprendre que vous soyez inquiets par rapport à la maladie de votre puce.

Pandaly déjà 1 an!

Pour mon contrôle d'hier bof bof! La prise de sang et bonne par contre endomètre à 4.1 minnce! Les pertes viennent du col mais apparemment il n'y a que moi que ça inquiète. Donc je suis passée à 225 de patch et contrôle écho vendredi pour voir si l'endomètre a poussé. Pour les pertes d'après la sage-femme augmenter la dose de patch devrait arrêter les pertes mais je vois pas de différence... Je m'inquiète c'est la première fois que ça m'arrive.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat