1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Avatar du membre
LaurieM

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 34

Message non lu par LaurieM »

Lology
Si je suis triste mais bon faut rester positive... Oui il ne ma pas demander mon avis , il ma dit qu il aurait pu aujourd'hui mais que sa serait mieux demain fin bref si il trouve que c'est mieux je ne suis pas medecin ...
Je vous donnerai des nouvelles en esperant qu il en reste au moins 1 !! :)
Avatar du membre
LaurieM

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 34

Message non lu par LaurieM »

Coccinelle13 a écrit : 04 sept. 2018 à 09:40 LAURIEM j imagine ton mécontentements!! mais dit toi que si ils sont arrivés jusqu à j5 ils arriveront jusqu'à j6 et comme dit LOLOGY se sont d warriors et on fingers pour!!! :smack:
Merci coccinelle :)
Avatar du membre
Mily

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par Mily »

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?
Pour moi c'est pas la forme :cry:.
J'ai presque pas dormi cette nuit, je suis complètement hs, et pour couronner le tout, j'ai appelé mon centre PMA, la bonne nouvelle c'est que ma commission a été acceptée mais la mauvaise c'est qu'il n'y a plus de place pour le moment donc je dois décaler mon début de traitement à mi-octobre.
Je suis dépitée minnce
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011 notpregnant
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples notpregnant
3 IAC notpregnant
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2 notpregnant
TEC déc18de 2j3 notpregnant
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
🐧 : 3j2
TEC de 2j2 Juin notpregnant
TEC de 1j3 Sept notpregnant
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid smilvener
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 37

Message non lu par Lology »

Oh mince Mily, c’est dommage ça :?
Tu as des insomnies?
Bon en attendant prend soin de toi, pour être en forme pour le protocole à venir! treefle
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Samsyrine

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par Samsyrine »

LaurieM ne soit pas dépitée, cest vrai que c'est toujours de l'attente la PMA lol mais plus ils poussent l'embryon plus il a de chance de s'implanter d'après eux... pour ma fiv 1 ils ont poussé à j-6 aussi. ( bon c'est pas gage de réussite la preuve :lol: ). Et quand tu aura ton transfert, l'implantation de l'embryon si elle a lieu se fera dans les 24 heures normalement...

Pour Mily arf... c'est long l'attente... je crois que le mot favori en pma cest l'attente... toujours attendre, attendre parce que trop de monde attendre parce qu'il faut attendre le cycle enfin bon.... courage ca va passer vite
Début parcours FIV en Mars 2017
Moi : 31 ans RAS
Lui: 32 ans OATS
Sept 2017 FIV 1 ICSI : 5 embryons echec
Sept 2018 FIV 2 ICSI : 4 embryons
Transfert le 16/09 d'un j-5 testpositif
Echo du 21/11 : surprise cest un.garçon ! :boy: coeurquibat
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Bienvenue aux nouvelles !

LaurieM, je comprends, on a parfois l'impression que l'attente n'en finit plus ! Mais 4 c'est une bonne nouvelle :-)

Mily, comme je te comprends. Quand on m'a annoncé en avril qu'il fallait encore attendre plusieurs mois pour commencer la FIV, j'avais le moral à 0. Mais tu rebondiras vite j'en suis sûre. Comme dit Lology, profites en pour prendre soin de toi pendant cette période.

Pooupinette, j'ai fait ma 1ère séance d'acupuncture dans mon centre la semaine dernière. Cela m'a fait beaucoup de bien, je me suis sentie beaucoup plus détendue après !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
po0upinette

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 31 août 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 34

Message non lu par po0upinette »

"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la pièce la plus grande serait la salle d'attente" ... C'est tellement vrai !
Mily ils font suer Grrrrrrrr t'inquiètes on est là mais j'imagine que c'est rageant, je me mets à ta place.

LaurieM, je croise fort les doigts pour des beaux J6 en pleine forme !!
01/2011: début de l'aventure bébé
mllle 28 ans, OPK / misteer 29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
:arrow: FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
:arrow: FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié) testpositif
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm coeurquibat
09/07, T1 => 6cm d'amour coeurquibat
17/09, T2 => Petit :boy: en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait pink
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Quand je lis le mot "attendre" jen ai des frissons !!!! Courage Car Ca nest jamais facile quand on s'est mise en tete qu on allait commencer à tel moment, de devoir décaler...!

Je savais même pas Qu on pouvait pousser à J6 les embryons!! Si t en as 4 à j5 Cest genial! Y a ps de raison qu ils ne tiennent pas 1 jour de plus! Je croise les doigts pour toi!!!

Hey poupinette! Toi aussi tu es en fiv do! Je me sens moins seule 😊! Pourquoi tu passes en icsi direct sans passer par fiv classique? Cest Trop bien!
Avatar du membre
Mily

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par Mily »

Merci pour votre soutien les filles.

C'est clair que PMA rime avec patience !

Et je sais même pas quoi faire ! Est-ce que je déclenche un cycle en prenant le duphaston ou est-ce que j'attends le mois prochain mais au risque d'avoir mes règles entre 2 🤔
Je sais même pas !

Comment vont les p'tits brybry en pousse ?
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011 notpregnant
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples notpregnant
3 IAC notpregnant
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2 notpregnant
TEC déc18de 2j3 notpregnant
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
🐧 : 3j2
TEC de 2j2 Juin notpregnant
TEC de 1j3 Sept notpregnant
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid smilvener
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,

Ca a encore bien papoté ce matin à ce que je vois ! :lol: Pire que mes élèves :-P

Bienvenue Kisa21 ! C’est super 21 follicules !!! Ca va être une super récolte ! :-) Oui, à mon avis tu connaîtras ta date de ponction demain. Tes follicules avaient déjà une belle taille à la dernière écho ?

Manonsacha : les choses sérieusement approchent aussi pour toi dis donc, c’est cool ! ;-)

Mondoudou : j’espère que ta ponction s’est bien passée et que la récole a été bonne. On attend de tes nouvelles fingers

Bienvenue Papillons ! C’est bien aussi 11 follicules tapmemune Je suis sûre que d’autres apparaîtront d’ici la prochaine écho.

LaurieM : Ne t’inquiète pas, s’ils poussent jusqu’à 6, ils ont leur raison. Mais je comprends carrément ton impatience, c'est normal d'avoir hâte.

MaLn : ne t’inquiète pas, je suis sûre que le gauche va rattraper son retard. Tu verras, d’autres fofos feront sûrement leur apparition à la prochain écho. pray

Mily : Grrrr la mauvaise nouvelle à la dernière minute. Attendre, attendre, attendre… :cry: J’espère que tu vas vite retrouver le moral.

Et maintenant, un petit point sur moi :-D : je suis en arrêt jusqu'à vendredi prochain, je vais pouvoir couver tranquillement. Je fingers pour qu'ils puissent faire de beaux embryons demain.
Ah oui les filles, j'ai une petite question : y'a-t-il des choses que vous avez jugées utiles (doute sur l'accord...) d'emmener à l'hôpital pour le jour de la ponction ?
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo