1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!
- LaurieM

- Messages : 26
- Enregistré le : 26 avril 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Quimper
- Âge : 34
Lology
Si je suis triste mais bon faut rester positive... Oui il ne ma pas demander mon avis , il ma dit qu il aurait pu aujourd'hui mais que sa serait mieux demain fin bref si il trouve que c'est mieux je ne suis pas medecin ...
Je vous donnerai des nouvelles en esperant qu il en reste au moins 1 !! :)
Si je suis triste mais bon faut rester positive... Oui il ne ma pas demander mon avis , il ma dit qu il aurait pu aujourd'hui mais que sa serait mieux demain fin bref si il trouve que c'est mieux je ne suis pas medecin ...
Je vous donnerai des nouvelles en esperant qu il en reste au moins 1 !! :)
- LaurieM

- Messages : 26
- Enregistré le : 26 avril 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Quimper
- Âge : 34
Merci coccinelle :)Coccinelle13 a écrit : 04 sept. 2018 à 09:40 LAURIEM j imagine ton mécontentements!! mais dit toi que si ils sont arrivés jusqu à j5 ils arriveront jusqu'à j6 et comme dit LOLOGY se sont d warriors et onpour!!!
![]()
- Mily

- Messages : 352
- Enregistré le : 25 août 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 41
Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?
Pour moi c'est pas la forme
.
J'ai presque pas dormi cette nuit, je suis complètement hs, et pour couronner le tout, j'ai appelé mon centre PMA, la bonne nouvelle c'est que ma commission a été acceptée mais la mauvaise c'est qu'il n'y a plus de place pour le moment donc je dois décaler mon début de traitement à mi-octobre.
Je suis dépitée
Comment ça va aujourd'hui ?
Pour moi c'est pas la forme
J'ai presque pas dormi cette nuit, je suis complètement hs, et pour couronner le tout, j'ai appelé mon centre PMA, la bonne nouvelle c'est que ma commission a été acceptée mais la mauvaise c'est qu'il n'y a plus de place pour le moment donc je dois décaler mon début de traitement à mi-octobre.
Je suis dépitée
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples
3 IAC
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2
TEC déc18de 2j3
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
: 3j2
TEC de 2j2 Juin
TEC de 1j3 Sept
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples
3 IAC
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2
TEC déc18de 2j3
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
TEC de 2j2 Juin
TEC de 1j3 Sept
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid
- Lology

- Messages : 1631
- Enregistré le : 17 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Dourdan
- Âge : 37
Oh mince Mily, c’est dommage ça
Tu as des insomnies?
Bon en attendant prend soin de toi, pour être en forme pour le protocole à venir!
Tu as des insomnies?
Bon en attendant prend soin de toi, pour être en forme pour le protocole à venir!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19

TEV3: 6/03/19
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un
,
T1 17 mai
T2 6 août
T3 1 octobre
Mr: 36a, RAS
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19
TEV3: 6/03/19
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un
T1 17 mai
T2 6 août
T3 1 octobre
- Samsyrine

- Messages : 229
- Enregistré le : 05 juin 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 38
LaurieM ne soit pas dépitée, cest vrai que c'est toujours de l'attente la PMA lol mais plus ils poussent l'embryon plus il a de chance de s'implanter d'après eux... pour ma fiv 1 ils ont poussé à j-6 aussi. ( bon c'est pas gage de réussite la preuve
). Et quand tu aura ton transfert, l'implantation de l'embryon si elle a lieu se fera dans les 24 heures normalement...
Pour Mily arf... c'est long l'attente... je crois que le mot favori en pma cest l'attente... toujours attendre, attendre parce que trop de monde attendre parce qu'il faut attendre le cycle enfin bon.... courage ca va passer vite
Pour Mily arf... c'est long l'attente... je crois que le mot favori en pma cest l'attente... toujours attendre, attendre parce que trop de monde attendre parce qu'il faut attendre le cycle enfin bon.... courage ca va passer vite
Début parcours FIV en Mars 2017
Moi : 31 ans RAS
Lui: 32 ans OATS
Sept 2017 FIV 1 ICSI : 5 embryons echec
Sept 2018 FIV 2 ICSI : 4 embryons
Transfert le 16/09 d'un j-5
Echo du 21/11 : surprise cest un.garçon !

Moi : 31 ans RAS
Lui: 32 ans OATS
Sept 2017 FIV 1 ICSI : 5 embryons echec
Sept 2018 FIV 2 ICSI : 4 embryons
Transfert le 16/09 d'un j-5
Echo du 21/11 : surprise cest un.garçon !
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Bienvenue aux nouvelles !
LaurieM, je comprends, on a parfois l'impression que l'attente n'en finit plus ! Mais 4 c'est une bonne nouvelle
Mily, comme je te comprends. Quand on m'a annoncé en avril qu'il fallait encore attendre plusieurs mois pour commencer la FIV, j'avais le moral à 0. Mais tu rebondiras vite j'en suis sûre. Comme dit Lology, profites en pour prendre soin de toi pendant cette période.
Pooupinette, j'ai fait ma 1ère séance d'acupuncture dans mon centre la semaine dernière. Cela m'a fait beaucoup de bien, je me suis sentie beaucoup plus détendue après !
LaurieM, je comprends, on a parfois l'impression que l'attente n'en finit plus ! Mais 4 c'est une bonne nouvelle
Mily, comme je te comprends. Quand on m'a annoncé en avril qu'il fallait encore attendre plusieurs mois pour commencer la FIV, j'avais le moral à 0. Mais tu rebondiras vite j'en suis sûre. Comme dit Lology, profites en pour prendre soin de toi pendant cette période.
Pooupinette, j'ai fait ma 1ère séance d'acupuncture dans mon centre la semaine dernière. Cela m'a fait beaucoup de bien, je me suis sentie beaucoup plus détendue après !
- po0upinette

- Messages : 626
- Enregistré le : 31 août 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 34
"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la pièce la plus grande serait la salle d'attente" ... C'est tellement vrai !
Mily ils font suer Grrrrrrrr t'inquiètes on est là mais j'imagine que c'est rageant, je me mets à ta place.
LaurieM, je croise fort les doigts pour des beaux J6 en pleine forme !!
Mily ils font suer Grrrrrrrr t'inquiètes on est là mais j'imagine que c'est rageant, je me mets à ta place.
LaurieM, je croise fort les doigts pour des beaux J6 en pleine forme !!
01/2011: début de l'aventure bébé
28 ans, OPK /
29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié)
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm
09/07, T1 => 6cm d'amour
17/09, T2 => Petit
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
Quand je lis le mot "attendre" jen ai des frissons !!!! Courage Car Ca nest jamais facile quand on s'est mise en tete qu on allait commencer à tel moment, de devoir décaler...!
Je savais même pas Qu on pouvait pousser à J6 les embryons!! Si t en as 4 à j5 Cest genial! Y a ps de raison qu ils ne tiennent pas 1 jour de plus! Je croise les doigts pour toi!!!
Hey poupinette! Toi aussi tu es en fiv do! Je me sens moins seule
! Pourquoi tu passes en icsi direct sans passer par fiv classique? Cest Trop bien!
Je savais même pas Qu on pouvait pousser à J6 les embryons!! Si t en as 4 à j5 Cest genial! Y a ps de raison qu ils ne tiennent pas 1 jour de plus! Je croise les doigts pour toi!!!
Hey poupinette! Toi aussi tu es en fiv do! Je me sens moins seule
- Mily

- Messages : 352
- Enregistré le : 25 août 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 41
Merci pour votre soutien les filles.
C'est clair que PMA rime avec patience !
Et je sais même pas quoi faire ! Est-ce que je déclenche un cycle en prenant le duphaston ou est-ce que j'attends le mois prochain mais au risque d'avoir mes règles entre 2
Je sais même pas !
Comment vont les p'tits brybry en pousse ?
C'est clair que PMA rime avec patience !
Et je sais même pas quoi faire ! Est-ce que je déclenche un cycle en prenant le duphaston ou est-ce que j'attends le mois prochain mais au risque d'avoir mes règles entre 2
Je sais même pas !
Comment vont les p'tits brybry en pousse ?
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples
3 IAC
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2
TEC déc18de 2j3
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
: 3j2
TEC de 2j2 Juin
TEC de 1j3 Sept
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples
3 IAC
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2
TEC déc18de 2j3
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
TEC de 2j2 Juin
TEC de 1j3 Sept
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid
- Onycroit62

- Messages : 2134
- Enregistré le : 07 avril 2018
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 38
Coucou les filles,
Ca a encore bien papoté ce matin à ce que je vois !
Pire que mes élèves
Bienvenue Kisa21 ! C’est super 21 follicules !!! Ca va être une super récolte !
Oui, à mon avis tu connaîtras ta date de ponction demain. Tes follicules avaient déjà une belle taille à la dernière écho ?
Manonsacha : les choses sérieusement approchent aussi pour toi dis donc, c’est cool !
Mondoudou : j’espère que ta ponction s’est bien passée et que la récole a été bonne. On attend de tes nouvelles
Bienvenue Papillons ! C’est bien aussi 11 follicules
Je suis sûre que d’autres apparaîtront d’ici la prochaine écho.
LaurieM : Ne t’inquiète pas, s’ils poussent jusqu’à 6, ils ont leur raison. Mais je comprends carrément ton impatience, c'est normal d'avoir hâte.
MaLn : ne t’inquiète pas, je suis sûre que le gauche va rattraper son retard. Tu verras, d’autres fofos feront sûrement leur apparition à la prochain écho.
Mily : Grrrr la mauvaise nouvelle à la dernière minute. Attendre, attendre, attendre…
J’espère que tu vas vite retrouver le moral.
Et maintenant, un petit point sur moi
: je suis en arrêt jusqu'à vendredi prochain, je vais pouvoir couver tranquillement. Je
pour qu'ils puissent faire de beaux embryons demain.
Ah oui les filles, j'ai une petite question : y'a-t-il des choses que vous avez jugées utiles (doute sur l'accord...) d'emmener à l'hôpital pour le jour de la ponction ?
Ca a encore bien papoté ce matin à ce que je vois !
Bienvenue Kisa21 ! C’est super 21 follicules !!! Ca va être une super récolte !
Manonsacha : les choses sérieusement approchent aussi pour toi dis donc, c’est cool !
Mondoudou : j’espère que ta ponction s’est bien passée et que la récole a été bonne. On attend de tes nouvelles
Bienvenue Papillons ! C’est bien aussi 11 follicules
LaurieM : Ne t’inquiète pas, s’ils poussent jusqu’à 6, ils ont leur raison. Mais je comprends carrément ton impatience, c'est normal d'avoir hâte.
MaLn : ne t’inquiète pas, je suis sûre que le gauche va rattraper son retard. Tu verras, d’autres fofos feront sûrement leur apparition à la prochain écho.
Mily : Grrrr la mauvaise nouvelle à la dernière minute. Attendre, attendre, attendre…
Et maintenant, un petit point sur moi
Ah oui les filles, j'ai une petite question : y'a-t-il des choses que vous avez jugées utiles (doute sur l'accord...) d'emmener à l'hôpital pour le jour de la ponction ?
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6