Les futurs bébés de 2016

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Oh mince ....
Comment ça se fait elpi? Ca va mieux?
Ne tkt pas pour bébé.... Si il arrive a gérer mon état de nerf en permanence il y arrivera pour toi aussi!!!
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Merci Lolo.. Je reste inquiète.. :( je me suis vraiment énervée. Ça me met tellement dans un état de nerf quand je vois qu'on se dispute pour des trucs pourris, qui pourraient être régler rapidement que j'en veux terriblement à mon homme et plus le temps s'écoule sans qu'il ne s'excuse ou fasse un effort pour je suis à cran car je ne trouve pas ça normal qu'il laisse monter la pression alors que je suis enceinte et que tout le monde sait que ce n'est pas bon.
Je lui en veux terriblement. C'est nul. Je nous en veux tout simplement. Je suis dégoûtée, j'ai peur, prochaine écho dans plus de deux semaines pfffff mon cœur battait super fort, je bouillais en moi :( j'ai peur :(
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Lolo51

Fivette de platine

Ne tkt pas Elpi.... Je pense qu'on est un tous à cran en ce moment que ce soit pour le futur papa ou nous...
Les hormones sont en plein changement, on est stressée, nos hommes ne comprennent pas forcément tout nos états, nos envies, nos besoins....
Réconcilier vous ca va aller :-)
Lolo51

Fivette de platine

Et ne tkt pas pour bébé !!!!
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Elpi, je pense que des clash quand on a traversé ce genre d'épreuves sont en quelques sortes obligatoires. Vous allez vous réconcilier :-) Et ne tkt pas pour bébé :-)

Moi j'espère que bébé a changé de position, pour qu'elle puisse faire les mesures dont elle a besoin aujourd'hui :-)
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Lolo51

Fivette de platine

Tiens nous au courant Isabelle !!! :-)
Le mien mesure 6.7cm
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

Elpidasperare a écrit :Je lui en veux terriblement. C'est nul. Je nous en veux tout simplement. Je suis dégoûtée, j'ai peur, prochaine écho dans plus de deux semaines pfffff mon cœur battait super fort, je bouillais en moi :( j'ai peur :(
Laisse courrir. Tu es enceinte, protège et toi et ton bébé. Détache toi de tout ça, prends du recul.
S'il ne veut pas t'aider, tu fais les choses comme tu le sens et si elle ne sont pas faites parce que tu ne peux pas tant pis !
Faut prendre soin de toi et éviter de te stresser pour des broutilles. Il y a toi et ton petit être, le reste n'est pas prioritaire (y compris les états d'âmes de ton homme) !!!!!
Le mien commençait hier à me chauffer sur un sujet pour lequel on s'engueule tout le temps. .. Je suis partie de la pièce tout simplement.
Fuis les conflts !

Ps : ma gygy m'a dit hier que passé 9SA, le risque de fc est très fortement diminué. J'espère que cette info pourra te rassurer également.

Bye
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

coucou a toutes,

lola, je te remercie vraiment de prendre des nouvelles, que ce soit de moi, ou ton petit message pour sarah... c'est vrai qu'on ne l'oublie pas et qu'on espere vite qu'elle pourra recommencer et que tout ce passera bien...

J'ai rencontré le généticien ce matin, qui ma bien conseiller de faire l'amio, meme si cela reste notre choix en définitive, mais pour moi impossible de rester 6 - 7 mois dans le doute... il ma rassuré en me disant qu avec ma clarté nucale il y avait 5 fois plus de chances que le bébé n'est pas de trisomie 21 mais bon... Je me dis que ce petit bout c'est tellement battu pour arriver jusqu'a nous, que ce n'est pas une amio qui va lui faire peur !!!

donc rdv le 30 septembre, avec juste avant une echographie morphologique précoce ... les resultats prendront 15 jours pour etre confirmé, mais aparemment apres 2 jours il peuvent deja nous donner un premier avis, et en prime, le sexe du bébé ...

Coté moral du coup ça va... étant d'un naturelle stressé d'habitude, je prend les choses bien je trouve, et je me sens confiante bizarrement ... pourvu que ca dur !

titlisabelle j'espere que tu pourra voir ta deuxieme canaille aujourd hui ! pray et il y avait une autre fille aussi je crois qui devait repasser aujourd hui??
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Titelisabelle

Fivette d'argent

Je suis dans la salle d'attente! J'espère que ma canaille se montrera oui!
Sarah, en effet on ne t'oublie pas!
Titelisabelle

Fivette d'argent

Les 2 Loulous vont bien! Les 2 clartés nucales sont bien! Pas de prise de sang pour la T21 pour des jumeaux! Voilà :-)