Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Il faut que tu changes de centre Juju. C est important d etre comprise et entourée, même si le médical prend le dessus du social.

Moi je dois reprendre un rdv schéma FIV 3 pour faire le point sur l'échec, voir comment on a géré et notre état d esprit pour la suite. La gynéco prend le temps de tout réexpliquer et elle est super douce donc c est très agréable.

L'équipe d infirmières est top. Je n'ai rien à redire sur cette PMA mis à part qu'on est â la chaîne pour les examens mais ça ce n est pas de leur faute, c est cette fichue dame nature qui est mal foutue ! :shock:

Et mon centre est à 5 kms de chez moi donc c est très facile pour nous. Ça a son avantage quand je pense aux couples qui doivent se taper plus d'une heure de route sans compter les éventuels embouteillages ...

Je n'ai plus eu de pertes depuis tout à l'heure. A chaque fois que je vérifie c est un petit soulagement meme si 75% de moi pense que c est fichu ... pleurs
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Coucou les filles bon bah c bien triste ici je suis tellement Dsl pour vous que je vais bientôt vous!! Pour moi les news ne sont pas super non plus, mon taux est à 105... Il est loin d'avoir doublé! Je refais vendredi et on verra bien mais c'est affreusement angoissant. Bon courage les filles.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Belly a écrit :Coucou les filles bon bah c bien triste ici je suis tellement Dsl pour vous que je vais bientôt vous!! Pour moi les news ne sont pas super non plus, mon taux est à 105... Il est loin d'avoir doublé! Je refais vendredi et on verra bien mais c'est affreusement angoissant. Bon courage les filles.
Grrrr! Mais c est horrible cette attente. Tu ne peux toujours pas crier victoire, je continue à croiser ! Qu'il y ait au moins 1 de nous avec un testpositif
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes je vous souhaites beaucoup de courage la prochaine sera la bonne c'est juste comme ça que nous devons nous mettre en tête pour pouvoir remonter sereinement l'échec à vous lire, moi je flippe déjà oops .

moi j'ai eu mon écho de contrôle aujourd'hui pas grand chose car j'en saurai d'avantage vendredi il y a 5 ou 6 au total mais bon moi je ne dépasse pas 8 ovocytes d'habitude et je continue avec 150ui de menopur + orga pour bloquer donc affaire à suivre .

amélia tes pertes peuvent bien être dues à l’installation complète de l'oiseau car ma soeur à eu ça à deux semaines de grossesse l'embryons racle pour mieux se fixer c'est un stade supérieur à la nidation en tout cas, je te le souhaites car c'est une très grande galère pour nous . oops
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
ginalina

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par ginalina »

salut les filles !!!
je suis dégoutée pour vous !!! c'est à croire que c'est un mauvais mois pour les fiv!!!
pour l'histoire du vagin serré moi aussi ça m'avais fait ça la première fois et je galérais à mettre la progestérone et c’était positif !!! (jusqu'à l’œuf clair)
et là c'est ma deuxième fiv et je n'ai rien de serré et aucun symptômes mis à part des seins énormes et un gros ventre !!! je dois faire la prise de sang dimanche mais j'y crois pas trop !!! j'essaie de garder un peu d'espoir mais c'est chaud !!!
je croise les doigts si vous pouviez aussi les croiser pour moi j'aurai peut être un peu plus de chance !!!
bisous et plein de testpositif à nous toute les galeriennes des bébés
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Une pensée positive pour christy et juju95 courage les filles et apportez nous de bonnes nouvelles...!! testpositif testpositif
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Hello les filles !

Plein d ondes positives oour Belly & Juju95 !! testpositif

Rosita et Ginalina, je croise pour vous également !!

Je n ai pas eu d autres pertes de sang mais bon ce n est que le matin et je sens que mes ovaires travaillent donc le débarquement devrait se faire dans la journée oops

Juju, toujours pas de règles malgré le négatif ? :shock:

J'ai finalement hâte d'avoir le verdict meme si c est négatif car au moins on pourra tourner la page, une page de plus. Avec cette attente, on n ose rien faire car "on sait jamais que..." Au moins on sera fixés ! Pourquoi ma pds n est elle pas pour ajd ?? :?

Courage à toutes ! N'oubliez pas : pourquoi pas nous ? Mais quand ?
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

J espère de tout coeur que tu aura ton testpositif amelia !! Et oui j imagine que tu preferais que ce soit aujourd hui... l attente et tellement longue... Courage... et non toujours pas de regles mais j ai arrêter la progestérone hier soir donc elles ne devraient pas tarder d ici ce Week end... vivement d un côté parce que j ai le ventre en vrac..

Christy en regardant de nouveau ce matin :( mes résultats, y a bien marqué en dessous de 1, négatif. De 1 à 7, douteux, à contrôler dans les 48h... alors ne perds pas espoir...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Coucou les filles voilà pds faite...je n'y crois plus du tt :-( je me sens tt a fait normal aucuns symptômes même la progestérone ne me donne pas d'effet secondaire...bizarre...résultats en début d'après midi...je me prépare déjà à la suite mais je ne sais pas comment ça va se passer, ce qui est le plus frustrant c'est de ne pas savoir ce qui na pas marché pr reajuster a la prochaine tentative...jsp au moins être reçu par la gynécologue mais bon le système est un peu a la chaine alors c'est pas gagné...
je dois reprendre le boulot mardi, j'angoisse tellement :-(
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Juju95, je te rassure. Si ça n'a pas marché c est simplement une histoire de malchance. L'œuf s accroche ou pas, on ne peut rien y faire malheureusement pour l'aider à l'accrocher :-(

Par contre, ton traitement devrait être adapté pour qu il y ait plus d ovocytes mais là encore c est un peu dame nature qui décide et eux boostent la maturation de ceux qui existent. Moi j ai eu peu d ovocytes la 1ère fois et cette fois grande réserve ovarienne : la gyné m'a appris que c etait une très bonne surprise car ça n'avait rien à voir avec le traitement à plus haute dose (et nous qui pensions que c etait grace au traitement!).

Je deviens obsessionnelle des toilettes ! J ai mal aux ovaires alors je m'attends à chaque fois a le déception et pour l'instant nada! J espere encore même si je me dis que je n'ai pas encore été très active ajd donc c est pour ca peut être que mes vilaines traînent !? J'aimerais tellement me tromper :-/

Allez on continue de croiser pour nous toutes !
Pas envie d aller au bureau sourire et voir du monde mais pas le choix. Ce n est pas de la faute des autres ...

Tendres bisous de compassion les filles !!