Bonjour les filles
Sweetie oui tu as le choix, j'ai fait les 2.
J'ai même une fois changé d'avis le matin même de la ponction.
Le jour J tu confirmes l'anesthesie que tu as choisie.
J'ai fait une AG en juillet, donc je te confirme ça se fait bien.
La locale est supportable, c'est rapide, mais vraiment l'AG plus confortable...
Celinesun pour le Provames j'ai eu la même chose, mes règles ne venaient pas, du coup au bout de quelques jours de retard j'ai envoyé un mail aux infirmières qui m'ont fait faire écho et pds pour voir si on pouvait commencer la stimulation.
Sur l'ordo c'est pour toi ou ton chéri?
Si c'est pour ton chéri ce serait peut être test de migration...
Sinon tu scannes l'ordonnance et tu fais un mail aux infirmières pour savoir de quoi il s'agit.
Plein de bonnes choses pour vous les filles pour vos FIV à venir.

Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans
1 IAC negative
8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives
On y croit encore!
Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est

.
Début du psychotage intensif!
