Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
Sweeetie

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 22 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par Sweeetie »

Coucou les filles !
J’espere que vous allez bien !
Pour moi c’est parti, la stimulation a déjà commencée. Je voulais vous poser une question.
Je viens de sortir de chez l’anesthésiste et il m’a annoncé que je n’avais pas le choix sur l’anesthésie pour la ponction, que c’est du local et que si ça se passait mal, il me passerait en générale ! Je voulais savoir comment ça c’etait passé pour vous ? Et si vous avez eu une anesthésie locale, comment ça se passe, douleurs, durée .... ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Pleins de testpositif
Essais depuis octobre 2014
Moi : 32 ans, mutation génétique - Lui : 32 ans, mutations génétique
Octobre 2014 - septembre 2017 : essais => 2 fausses couches hyper précoces
FIV 1 - Oct 2017
Ponction : 4J3 - transfert 1J3 - notpregnant
TEC 1 - Nov 17 - 1J3 - notpregnant
TEC 2 - Janv 18 - 2J3 - pregnant puis notpregnant
FIV 2 - Sept 18 fingers fingers fingers
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Sweeetie tu as toujours le choix, l'infirmière me l'a bien dit, ils veulent faire que des locales mais tu es en droit de demander une générale.

J'ai détesté mon rdv avec l'anesthésiste pour ma part, hyper hautain.

Je connais le dr Jacquesson j'ai eu un rdv endocrino avec elle, je l'ai trouvée très bien. Elle te suit pour la fertilité ?

Les filles, le provames empêche vos règles d'arriver ou pas ? De mon côté tant que je le prends.. pas de règles. C'est normal ou il faut l'arrêter à la date présumée des règles ?

Dernière question, je n'arrive pas du tout à lire sur mon ordonnance d'acte:" test de ...." à faire avant fiv.
Une idée de ce que ça pourrait être ?
Je déchiffre: Lanssu mais ça ne veut rien dire ....
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
Shemsy

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Shemsy »

Bonjour les filles

Sweetie oui tu as le choix, j'ai fait les 2.
J'ai même une fois changé d'avis le matin même de la ponction.
Le jour J tu confirmes l'anesthesie que tu as choisie.
J'ai fait une AG en juillet, donc je te confirme ça se fait bien.
La locale est supportable, c'est rapide, mais vraiment l'AG plus confortable...

Celinesun pour le Provames j'ai eu la même chose, mes règles ne venaient pas, du coup au bout de quelques jours de retard j'ai envoyé un mail aux infirmières qui m'ont fait faire écho et pds pour voir si on pouvait commencer la stimulation.

Sur l'ordo c'est pour toi ou ton chéri?
Si c'est pour ton chéri ce serait peut être test de migration...
Sinon tu scannes l'ordonnance et tu fais un mail aux infirmières pour savoir de quoi il s'agit.

Plein de bonnes choses pour vous les filles pour vos FIV à venir. 😉
Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans coeurquibat coeurquibat

1 IAC negative

8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives

On y croit encore!

Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est testpositif. :amour:
Début du psychotage intensif! ;-)
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Merci Shemsy pour ta réponse, je vais appeler demain les infirmières je pense.
Concernant l'ordonnance c'est l'ordonnance d'acte, à nos 2 noms.
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par Maloug »

Bonsoir !

Sweeetie, pour l'anesthesie lors de la ponction, lors de mon 1er RDV il y a plus de 2 ans il n'y avait pas eu de conclusion à l'issue du RDV avec l'anesthésiste qui m'avait simplement expliqué les avantages et inconvénients des 2 options, et j'en avais conclu que ca se déciderait le moment venu. Finalement je n'avais pas eu besoin de recourir à la FIV.
Pour ma seule vraie tentative, au vu des discussions (rassurantes) avec le docteur M. qui me suit et avec l'anesthésiste en RDV, j'avais opté pour l'anesthésie locale apres m'être bien fait préciser qu'il était possible d'ajouter des anti-douleurs en intraveineuse voire de basculer en générale si besoin en cours de route. J'ai eu un coup de speed avant de rentrer au bloc quand l'anesthésiste m'a dit "vous avez bcp de follicules dites moi.... Et vous avez quand même choisi l'anesthésie locale ?". Mon sang n'avait fait qu'un tour : "euh... je n'avais pas réalisé que le nombre de follicules pouvait avoir un impact sur le choix...et de toutes façons je ne savais pas combien j'aurais de follicules lorsque j'ai eu le RDV d'anesthésiste...".
Il m'a rassuré, j'en ai reparlé avec la gyneco au bloc, j'ai stressé malgré moi, mais finalement c'était vraiment très supportable malgré mes potentiellement 25 follicules - finalement 15 ovocytes prélevés. L'intérêt a priori c'est que c'est moins "agressif" et que tu te remets direct ; tu es sur pieds (même si un peu claquée) 2h apres. Et puis même si au départ c'est un peu impressionnant, j'ai trouvé ça assez chouette de voir ce qui se passait sur l'écran d'écho et qu'on m'explique en direct. Mais je pense que générale c'est très bien aussi si tu le sens mieux ainsi.

Celinesun, ma seule expérience avec provames : mes règles étaient venues spontanément donc je ne sais quoi te dire... Quant à l'examen, je ne sais pas... Effectivement le mieux est de poser la question.

Bonne nuit et bonne suite à chacune d'entre vous !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Sweeetie

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 22 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par Sweeetie »

Merci les filles, vous me rassurez !
J’ai détester aussi mon RDV avec l’anesthesiste.
Je vais réfléchir, en reparler avec mon médecin et on verra !
Celinesun, c’est vrai que le Dr Jacquesson a l’air très bien, elle est hyper dispo (même le week-end) et vraiment à l’écoute. Et pour répondre à ta question, oui c’est elle qui me suit à son cabinet.
Pour le provames, les 2 fois ou je l’ai pris, mes règles sont venues spontanément.
Et pour ton ordonnance, effectivement le mieux c’est que tu demandes aux infirmières.
Tu dois commencer la stimulation quand ?

Shemsy et Maloug merci d’avoir partager vos expériences. Ça m’a un peu détendue par rapport à la locale 😊

Bonne journée les filles !!!
Essais depuis octobre 2014
Moi : 32 ans, mutation génétique - Lui : 32 ans, mutations génétique
Octobre 2014 - septembre 2017 : essais => 2 fausses couches hyper précoces
FIV 1 - Oct 2017
Ponction : 4J3 - transfert 1J3 - notpregnant
TEC 1 - Nov 17 - 1J3 - notpregnant
TEC 2 - Janv 18 - 2J3 - pregnant puis notpregnant
FIV 2 - Sept 18 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Mdamebonheur

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Mdamebonheur »

Salut, avant j'étais à la clinique de la dhuys puis elle fermée et le centre a été à la clinique Floreal. Sauf qu'ensuite gygy a changé de centre et il est au Diaconesses!
J'avais eu une ponction à la clinique de la dhuys de là mes petits pinguoins ont été déménagés à Floreal et ensuite aux Diaconesses!
Il me reste un petit pinguoins qu'on va prochainement transféré.
Je vous souhaite que du testpositif
M'dame OMPK m'sieur OATS sévère
6 FIV dont 3 icsi et 3 imsi en tout 19 tentatives
A la 4eme IMSI enfin testpositif nos jujus nés trop tôt 21sa :cry:
2ans après 5eme IMSI testpositif notre jolie princesse nous rempli de joie depuis 6ans
6eme IMSI pregnant mais FC biochimique
TEC1 pregnant FC biochimique
TEC2 notpregnant
DECOUVERTE DENDOMETRIOSE PARIÉTALE OPERATION
TEC3 pregnant FC biochimique

Bientôt le dernier TEC et si celui si nous donne rien je ne pense pas tenter une autre FIV IMSI
Avatar du membre
bebe87

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par bebe87 »

bonjour les filles, vous pouvez voir ma signature pour une idée pllus large de mon parcours
moi aussi je suis chez diaconnesse et je commence aujourd'hui les injections pour un TEC N°3 FIV1.
je fingers pour que ça marche cette fois et je vous souhaite tous plein de testpositif testpositif .
qui a une idée des astuces grand mère pour que l'embryon s'accroche pray pray
merci
Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto- notpregnant
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto- notpregnant
09-18 : TEC 3-1 testpositif
07 juin 2019 mon petit garçon 👦 est né en bonne santé
Avatar du membre
bebe87

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par bebe87 »

Bichnard a écrit : 10 juil. 2018 à 11:02 Coucou les filles Comment Ca va ?

Je me prépare étant donné qu'en octobre début de FIV pour moi Au centre diaconesses!
Je voulais vous poser quelques questions si ça ne vous gêne pas ?

Comment se déroule votre parcours Avec le centre ? Votre avis
Je suis suivi par le docteur K que je trouve très rassurante !

Vous avez eu un protocole long ou court ?
Je ne sais pas vraiment sur QUoi se basent les médecins pour le choix du protocole vous savez ?

Et sinon comment se déroulent vos parcours ou en êtes vous ?

:smack:
salut bichnard comment vas tu?
T'as fait ton cœlioscopie le 24 mai, c'étais pas toi par hasard qui étais avec moi dans la même chambre?
Alors tu commence quand ton parcours?
Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto- notpregnant
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto- notpregnant
09-18 : TEC 3-1 testpositif
07 juin 2019 mon petit garçon 👦 est né en bonne santé
Avatar du membre
Sweeetie

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 22 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par Sweeetie »

Hello les filles !!
Comment allez-vous ?
J’ai besoin de vous, j’ai eu un transfert d’un J5 samedi et maintenant je stresse et interprète la moindre sensation. J’ai l’impression parfois d’avoir un peu comme des douleurs de règles mais en beaucoup plus léger !
Vous avez eu quoi comme symptômes après un transfert ?

Merci de votre aide et bon courage à toutes !!
Essais depuis octobre 2014
Moi : 32 ans, mutation génétique - Lui : 32 ans, mutations génétique
Octobre 2014 - septembre 2017 : essais => 2 fausses couches hyper précoces
FIV 1 - Oct 2017
Ponction : 4J3 - transfert 1J3 - notpregnant
TEC 1 - Nov 17 - 1J3 - notpregnant
TEC 2 - Janv 18 - 2J3 - pregnant puis notpregnant
FIV 2 - Sept 18 fingers fingers fingers