Fiv jean villar

Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou Ninette (Cindy, je crois j'ai un petit trou)

Merci pour ton joli message et témoignage et c'est gentil de penser à nous dans tes pensées et prières.

J'espère que tout se passe bien avec la petite Lauren.

:smack: à toutes les Fortes Fantastiques

goodnight
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Coucou les filles,

Karine, ravie que ton transfert se soit bien passé. Te voilà entrée dans les 10 jours de l'enfer...perso c'est comme ça que je les ressens.
Courage pour l'attente et je fingers pour un beau testpositif

Anne-Lise, les filles ont tout dit,j'adhère totalement à l'idée de Rose concernant le changement de molécule. J'en ai testé plusieurs avant de savoir laquelle me permettrait d'avoir les meilleurs résultats. j'espère sincèrement que la prochaine tentative, qu'elle soit en IAC et ou FIV, aura une issue heureuse.

Cindy, merci de toujours penser à nous. Gros bisous à ta pépette.

Bises à toutes celles que je ne cite pas.
Bonne journée
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

bonjour à toutes

Titinou cette opportunité de changement de molécule j'y adhère totalement mais aucune proposition à mon niveau.
Vous avez des exemples ?
As-tu vécu toi même le changement de molécule ?

Celles qui ont eu des ++ ? Vous aviez quels traitements ?

Désolée pour mes questions, mais impression que cela peut nous aider.

J'ai vu le témoignage sur le forum d'une femme de brest qui n'avait plus de FIV mais avait tout miser sur l'acupuncture. Je crois que c'est sur un vieux topic autour de la qualité ovocytaire.

Lumineuse journée à vous
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

Karine, je croise tout pour que le petit pepere que tu as dans ton bidou, s’accroche pour de bon, apres tu en auras pour 18 ans minimum!! ;) :lol:

en tous cas merci les filles pour tous vos gentils messages ca me réchauffe le cœur : je viendrais bien sur vous donner quelques nouvelles et en prendre, mais la il va vraiment falloir que je m'éloigne du forum car je ne sais pas si j'arriverai à encore trouver les bons mots pour vous soutenir et meme si cette nouvelle passe a peu pres bien je vais quand meme prendre le temps de la digerer aussi.

Margot, ton message m'a vraiment beaucoup touchée, je te souhaite tous le bonheur du monde mais bon tu es dejà bien partie avec tes petites puces maintenant!! bigheart

Isa, toi aussi ton message m'a émue, merci pour tout et ne stresse pas trop pour cette FIV, tu vas assurer avec tout pleins de beaux ovocytes, tu fait tout pour!! et si ca ne va pas , ben je ne serais pas loin non plus ;-)

Anne-lise, comme je te comprend ma belle : je me doutais un peu de la suite pour toi mais j’espérais tout de même une autre réponse de Parneix, meme si elle n'est pas complètement fermée à la FIV et ca c deja ca. Pour tes follicules, j'aurais une question : le cycle ou tu as eu ta fille était a quelle période de l'année? car un des aspect que nous avons jamais aborde içi est la mémoire cellulaire et j'avoue que je pense que cela joue. J'ai en effet remarqué que mes meilleures FIV tournaient autour de la naissance de Thomas et de la date de sa conception au labo. Donc pour ta prochaine stim, prend tous les compléments que tu prends dejà, avec tout ce que l'on t'a dejà dit, osteo interne, sophro, acupuncteur... et essaie de la caler quand tu as conçu ta fille, ton corps se souviendra alors peut être qu'il faut produire quelques ovocytes pour qu'il puisse de nouveau connaitre la plénitude de la grossesse!! je te le souhaite de tout cœur.

Rose, merci à toi aussi pour tous tes précieux conseils et tes idées qui nous ont bien aidé ici, profites biens de tes vacances et je croise tout pour la suite.

Emylou, merci de prendre la releve sur les compléments alimentaires, mais je reste convaincue aussi qu'il faut lâcher prise a moment donné pour laisser notre corps se retrouver.

Laure et Audrey, je vous souhaite de bonnes grossesses avec toutes les émotions qui les accompagne!!

Laura, merci pour tes mots et tu l'auras ta prochaine FIV, tu réponds biens, il n'y a aucunes raisons pour qu'ils te la refusent!! et j'espere de tout coeur que tu pourras de nouveau connaitre une grossesse!!

Ella, merci aussi pour ton petit message qui m'a fait chaud au coeur. La bobine va bien grandir j'en suis sure et je te souhaite de vite le sentir faire ses galipettes dans ton bidou, pour te rassurer pleinement!!

Sarah, Deb et Maniou continuez à venir raconter ici vos grossesse, car vos mots sont la meilleure motivation qui soit!! et ils permettent d’espérer encore.

Cindy, Steph et Margot, malgre vos emplois du temps de ministre vous venez encore encourager les filles et ca c'est génial de votre part, les filles ont besoin de vous lire. Je pense surtout à ton dernier tres joli message Cindy qui fait réaliser à toutes que c'est possible. Je vous souhaite beaucoup d’émerveillements et il y en aura pendant longtemps encore et pleins de câlins avec vos louloutes!!

Bisous à vous toutes les FF, et gagnez ce combat!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les FF
Bon j'avais écrit un message ce week end pour fêter l arriver des co.... Mais je ne le voit pas... Mystère...

Isa allez hop C est répartit C est ta rentrée dans tous les sens du terme et franchement quel meilleur moment pour une enseignante hein tu la sent cette joie qui accompagne cette rentrée ? Moi je suis persuadée que tout va bien se passer et que tu vas avoir droit à ton petit bonheur ! Ou grand bonheur hein on est pas sectaire...

Natacha je suis triste pour vous mais tellement d accord avec les filles tu es une femme en or et tu offres tellement autour de toi que Thomas et ton chéri doivent être heureux de t avoir ! Bravo tu as été au bout de ton combat et pour cela tu es admirables ! Merci de tous tes gentils mots quand nos morals et nos angoisses nous bouffent merci d'être de l oxygène merci d être toi et de tout ton savoir bbras

Laetitia je suis contente que tu te sentes bien cela fait plaisir à lire !

Anne lise je suis triste pour toi mais je reste convaincu que tu n as pas encore dit ton dernier mots et que ces ovocytes vont te faire une jolie surprise quand tu t y attendra le moins... La piste du changement de traitement est peut être à aborder ?

Rose j espère que tes vacances se passent bien et que cela te permettra d aborder ces kilomètres de la meilleure façon

Emylou tu as l air de vachement te renseigner sur tout... Je suis admirative et en même temps un peu effrayée... Je me dis que cela doit te demander beaucoup d énergie.... Tu as l air d une super women qui combat sans cesse 💖

Des bisous à toutes et surtout à celles que je ne cités pas 😘
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Emylou, j'ai effectivement testé le gonal, le puregon et le ménopur.
Au final, c'est le Gonal qui me convient le mieux, cest du moins avec celui-là que j'ai eu mes meilleurs résultats.
On repartira donc avec celui-là la prochaine fois. Je ne saurais pas vous expliquer les différences mais si mes souvenirs sont bons, Rose est calée sur ce point.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Natacha :smack: :smack: bbras

Emylou, désolée je ne peux pas t'aider sur ce point :? les filles seront mieux te dire.

Grosses bises à toutes
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Cc les ff
Et voila je passe le cap des 50 jours. Toujours rien ce soir j’achete un test pour etre sur que je ss pas enceinte avant d’apppele JV. Elle vont me faire pete une durite ce cycle
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Oh Baboune elles sont nulles ces c*... allez courage :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

crossfingers

Maniou :smack:

Baboune cela serait génial un ++ bébé couette

Titinou : quand tu dis Gonal est mieux : plus de follicules, plus d'homogénéisation, endomètre plus propice ?
Cela dépend vraiment des femmes, en effet, certaines préfèrent Menopur d'autres Gonal... puregon pas trop entendu parlé.

c**** ? je dois être branchée différemment, j'arrive pas à trouver le mot derrière. A moins que vous ayez une expression Bordelaise :) Oui oui vous pouvez vous moquez :lol:
Dans mes études en finance, je ne savais pas ce que voulait dire flouze, maintenant j'essaie de me rattraper pour apprendre l'argot et ne pas passer pour has been :)