Petite nouvelle

Répondre
Cam58

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Petite nouvelle

Message non lu par Cam58 »

Bonjour,
J'ai 26 ans mon mari 38 et a déjà deux enfants. Nous sommes en essai bb depuis décembre puis les mois passent et pas de règles.. en mars je décide de consulter , après plusieurs examens pour moi , mon gynécologue c'est rendu compte que je n'ovule pas. Il me prescrit duphaston pour déclencher les regles puis clomide 50mg dans un premier temps, écho a J12 et rien de follichons.

Reprise du duphaston, clomide mais cette fois en 100mg et la echo a j13 et un super follicule qui d'après mon gynécologue ne demande qu'à eclater du coup piqure d'ovitrelle le soir pour déclencher ovulation 36 heures après et aïe aïe j'ai eu tres mal ce jour là et quelques jours après j'ai du aller consulter en urgence car des douleurs au ventre intense après écho beaucoup de liquide mon gynécologue me rassure et me dit que j'avais bien ovuler que c'était plutôt une bonne nouvelle et me met en arrêt de travail, 5 jours après j'y retourne pour voir si le liquide c'est résorbé et oui , il me dit également que mon endomètre c'est bien épaissi que c'est possible qu'il y'ai une grossesse ou alors règles ...alors on attends les fameuses règles qu'on ne voudrait pas voir arriver, j'ai du retard je fais une prise de sang et négatif....

Encore essai avec duphaston, clomid 100mg, super follicule , piqure ovitrelle rapports plus que fréquent et ciblés autour du avant, pendant, après la piqûre ....et négatif....

Le gynéco m'oriente alors dans un centre de PMA habitant la Nièvre ça sera Clermont ou Dijon , Clermont étant plus près quand même.. mais on ne sait choisir entre Estaing ou la chategneraie.. quelqu'un pourrait me conseiller?