Prise de sang le 1er septembre, y en a d'autre??

Répondre
Avatar du membre
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

Coucou...
Je connaissais pas le gonado non plus....
Oui on est toute pareille!avec le stress de cette attente et les hormones on est pas vraiment dans notre état normal!!!lol....
Manudou moi aussi je pense inconsciamment au test pipi...lol...mais il faut résister !lol....pour ma part ça va être dur!!!
Les journées sont longues a la maison...a partir de demain je vais retourner a l'école le matin pour commencer a boucler la rentrée... Ça me changera un peu les idée !!!
Moi jai eu mon transfert le mardi 18...je devais faire ma pds le 2..mais au vu de vos commentaires je la ferai le 31...je serai a j13...
Bref....bonne journée a toutes
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

j'ai fait des cauchemars cette nuit! j'ai rêvé que j'avais mes règles, et que je pleurais toutes les larmes de mon corps.... je ne suis pas sure de tenir jusqu’à mardi sans faire un test pipi!! disons peut être dimanche.... on verra ;-)
Vanetdam, tu as quel niveau de classe??
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

Jai eu des ce1 pendant 3ans et depuis l'année dernière jai une CLIS....c'est pas toujours facile mais ça me plait beaucoup !!
Oui j'avais pensé aussi dimanche pour le test pipi...lol...mais pour l'instant je résiste et surtout je ne l'achète pas en avance!!!!!!
Sinon moi jai toujours des douleurs de rrrr donc je continue a psychotter!!!!!
Avatar du membre
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

Je suis désespérée... Après des douleurs de rrrr depuis plusieurs jours jai des pertes marrons!!je sais qu'il faut attendre la pds pour etre vraiment sûre mais bon je pense que cest c'est mort!!!!!
Avatar du membre
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

Je suis désespérée... Après des douleurs de rrrr depuis plusieurs jours jai des pertes marrons!!je sais qu'il faut attendre la pds pour etre vraiment sûre mais bon je pense que cest c'est mort!!!!!
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

arffff mince.... je comprends ta détresse.... en effet, c'est pas très bon signe... mais tout n'est pas perdu... je fingers pour toi
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
MaryCap

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Dunkerque
Âge : 39

Message non lu par MaryCap »

Essaies d'en tenir compte qu'à partir de demain soir, si elles n'excèdent pas 2 jours ça peut être lier une nidation. Courage! On croise pour toi Vanetdam!
moi32 Ovu pas top, Lui35 OATS
FIV ICSI 1 08/2015: 2 J2 notpregnant
FIV ICSI 2 Nov 2015 = 3embryons
Transfert 2 blastos= testpositif
Fev 2016 IMG pour malformations 15SA :-(
04/16 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 3 07/2016 = 3 Blasto 2 transférés = notpregnant
08/2016 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 4 02/17 9/02 2 blasto transférés= testpositif treefle
Virgile est né le 8 Novembre bebeparc
Avatar du membre
steph40

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2015
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Âge : 49

Message non lu par steph40 »

Bonsoir à toutes,
pour répondre à ta question, manudou, j'ai fait la ponction le lundi donc implantation de mes embryons à J2 le mercredi... et sur mon ordonnance de prise de sang, mon gygy a bien écrit de la faire 14 jours après l'implantation donc il faut que je patiente... à vrai dire, je ne suis pas mécontente de travailler car effectivement je pense à autre chose (de temps en temps bien sur ;-) )
pour moi, j'ai décidé de ne pas faire de test d'urine, j'aurai de toute façon l'appréhension qu'il soit éronné il me faudra donc attendre de toute façon la prise de sang... moralité j'attends J14 (on se tort un peu les boyaux de la tête comme on dit...lol)
pfiouuuuu
aller, courage ça va venir vite !
Avatar du membre
yanou

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2015
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Camerouun :Clinique odyssée (Douala)
Âge : 37

Message non lu par yanou »

Courage tenons bon c dur moi aussi bcp douleur au bas ventre n'attend la PDS mardi me semble si loin
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

pfffiouuu... moi aussi je commence à trouver ça long...... encore 5 jours.... chaque jour de plus est un jour de moins...

et toi Vanetdom, comment ça va??
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers