ELLIE 

ELLIE 

euh...merci Emylou mais pourquoi?EmyLou a écrit : 02 sept. 2018 à 14:54 Wahou Liana, mmyymmy, Cartonco vous êtes courageuse.
Aurelie pour ton gynécologue :
Perso nous prefererions l aide des 1500 euros de la sécu pour fiv dpi, Pgs, Embryoscope, hatching...
Que de perdre du temps avec 4 fiv en échec par manque de bon sens car la France n utilise pas les techniques actuelles...
L Espagne fait des tests plus poussés que la France qui est bloquée par la loi bioethique. Perso la perte de temps en France + le risque d être transférée d un embryon aneuploide... non gerable pour nous. Je vais arriver à mes 36 ans je ne veux pas revivre une grossesse avec un bébé malade alors que le risque d un bébé avec trisomie augmente avec l âge... Ton médecin ne t a peut être pas tout expliqué. Faire un 1er rendez-vous en Espagne te permettra peut être d y voir clair. Pour ta mutation prothrombine c est à prendre en compte si jamais il est considéré que tu as un risque plus important de faire une fausse couche. L important est de savoir si l embryon est qualitatif et la France est à la traîne et ne pourra te répondre que partiellement surtout s il ne se questionne pas sur la meilleure fenêtre d implantation pour toi.
Rêve mes plus belles pensées de soutien. Pas facile ce que tu veux mais tu y arriveras.
Alphababy dans ma ville ils en ont pas. Sur ovulatest le test revient à 30 centimes
ELLIE 

Mince! les photos ne sont pas partiesmyymmyy a écrit : 02 sept. 2018 à 14:57 Bon pas facile de se photographier toute seule le ventre! à part celle du nombril tu vois, on ne voit rien!
R^^eve je ne comprends pas qu'ils n'anticipent pas. Moi j'ai des cachets à prendre pour limiter et après perf. Je suis désolée pour toi...
Cherry oui j'arrête aujourd hui. Je n'en prenais déjà plus qu'une fois par jour depuis une semaine. Par contre je continue Aspégic et acide folique.
Sinon ça va, je commence juste à me remettre de cette rhino ...et demain c'et la rentrée! Alors faut que je fasse le plein d' énergie là!!
ELLIE 
Tu as été aussi en HSO plusieurs fois ? Cela a t il jouer sur le nombre finale d embryon ?myymmyy a écrit : 02 sept. 2018 à 14:57 Bon pas facile de se photographier toute seule le ventre! à part celle du nombril tu vois, on ne voit rien!
R^^eve je ne comprends pas qu'ils n'anticipent pas. Moi j'ai des cachets à prendre pour limiter et après perf. Je suis désolée pour toi...
Cherry oui j'arrête aujourd hui. Je n'en prenais déjà plus qu'une fois par jour depuis une semaine. Par contre je continue Aspégic et acide folique.
Sinon ça va, je commence juste à me remettre de cette rhino ...et demain c'et la rentrée! Alors faut que je fasse le plein d' énergie là!!

Poukhette merci c'est très gentil de penser à çaPoukhette a écrit : 02 sept. 2018 à 14:53 AurelieR, pour les coelioscopies, normalement ils tentent de passer dans le nombril quand cela est possible. Ainsi cela fait déjà une cicatrice de moins. J'ai eu deux interventions à peu de temps d'intervalle y a deux et trois ans, soit 5 ou 6 marques je ne sais même plus et cela ne se voit déjà plus.
Cartonco, j'espère que tu ne souffriras pas "trop"...
Rêve, navrée que tu repartes en HSO comme ça...