Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Avatar du membre
Liana

Fivette d'or
Messages : 637
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues 13220
Âge : 35

Message non lu par Liana »

Coucou aurélie.
Non pas prise de sang ce mois ci, j'attends lundi si tjr rien
misteer 34 ans RAS
mllle 30 ans Endometriose + Adenomyome depuis 15 ans. Opéré 5 fois.
:girl: 2012 Don du ciel

FIV ICSI 1
01/2018: 15 ovocytes vitrifiés.
Rov 1: 06/18: 2J3 notpregnant
Rov 2: 07/18 2J3 notpregnant
4 mois pause PMA - reste 5 ovocytes vitrifiés
21/12: Fausse couche à 9SA. Arrêt de son petit cœur pleurrs
En attente de tout avacuer...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... view#gid=0
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

ah bon je pensais que tu en avais fait une, tu referas un test pipi grossesse avant la pds ?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pas compris le discours de ma psy qui me dit vous ne voulez pas faire une pause d'essai ?
Ma réaction pourquoi faire ? 2 IAC et 1 cycle rapports programmés c'est pas énorme comme début de parcours. En plus naturellement, cela ne fonctionne pas... j'aurais 25 ans, je comprendrais mais là les cycles sont comptés...
Avatar du membre
Liana

Fivette d'or
Messages : 637
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues 13220
Âge : 35

Message non lu par Liana »

Faut dire que je n'y crois pas trop donc j'étais Casi sur de les avoirs en temps et en heure.
Je pense refaire un test pipi demain si tjr rien .
Mais mercredi j'étais à 13 dpo et j'ai fais un test pipi 10 ui donc je ne me fais pas d'illusion.

Ils ont tous ce discours avec les pauses, mais je pense qu'ils ne se rendent pas compte de ce que l'on vit, ce que l'on ressent tous les mois. Les cycles sont comptés pour nous, même si on est encore jeune
misteer 34 ans RAS
mllle 30 ans Endometriose + Adenomyome depuis 15 ans. Opéré 5 fois.
:girl: 2012 Don du ciel

FIV ICSI 1
01/2018: 15 ovocytes vitrifiés.
Rov 1: 06/18: 2J3 notpregnant
Rov 2: 07/18 2J3 notpregnant
4 mois pause PMA - reste 5 ovocytes vitrifiés
21/12: Fausse couche à 9SA. Arrêt de son petit cœur pleurrs
En attente de tout avacuer...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... view#gid=0
Avatar du membre
AurelieR

Fivette de diamant
Messages : 1047
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 39

Message non lu par AurelieR »

Sans vouloir te donner de faux espoirs Liana (et parce que j'ai bien retenu la leçon)... j'ai fait un TG 10ui négatif à dpo13, j'ai eu mes règles à dpo14 et pas de pds alors que j'étais enceinte... en bref, la pds assurera le coup pour savoir où tu en es.
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Emylou : Je suis désolée pour toi....Je te souhaite tout plein de courage. Profite du weekend pour essayer de souffler si cela est possible . Pour la réaction de la psy : peut être pense t-elle que tu as besoin d'une petite pause. Pas forcément longue. Après, je sais que l'on ne supporte pas ce mot de pause "on est pressée et c'est normal" ! Plein de câlins ....Je pense fort à toi. Et J'espère que je t'apporterai très vite une bonne nouvelle ^^! :smack: bbras
BIsous
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Liana

Fivette d'or
Messages : 637
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues 13220
Âge : 35

Message non lu par Liana »

Tu as raison aurélie. Dans tous les cas lundi prise de sang au cas où. Vu que jeudi j'étais censé passer au bloc si j'avais mes règles hier.
Si positif on annule tout, si négatif on décalera à la demain d'après
misteer 34 ans RAS
mllle 30 ans Endometriose + Adenomyome depuis 15 ans. Opéré 5 fois.
:girl: 2012 Don du ciel

FIV ICSI 1
01/2018: 15 ovocytes vitrifiés.
Rov 1: 06/18: 2J3 notpregnant
Rov 2: 07/18 2J3 notpregnant
4 mois pause PMA - reste 5 ovocytes vitrifiés
21/12: Fausse couche à 9SA. Arrêt de son petit cœur pleurrs
En attente de tout avacuer...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... view#gid=0
Avatar du membre
AurelieR

Fivette de diamant
Messages : 1047
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 39

Message non lu par AurelieR »

Hier, j'ai rencontré un gynécologue pour avoir un second avis sur notre parcours... bon il ne m'a pas vraiment avancé et finalement je me demande quel est l'objectif de ces médecins. Certe il semble très gentil mais voilà ce qu'il me propose : faire le dernier TEC qu'il nous reste avant FIV3 (merci du conseil) avec aspégic nourrisson en plus. Effectivement j'ai vu que vous étiez plusieurs à en prendre. Ok, passons, je vais suivre le conseil. Eventuellement de la corticoïde (à discuter avec ma gynécologue référente) pour "pallier" aux anticorps (mais qui d'après mon médecin traitant n'influe pas sur une éventuelle grossesse). Passons, conseil à suivre ou nous.

Et ensuite, lui trouve que la "mini endométriose" trouvée doit être réglée par une celioscopie (opération sous AG) (je n'ai aucun symptôme d'endométriose et je crois que ce n'est même pas identifié comme un stade I). Bref, encore une intervention... je suis sceptique mais pourquoi pas. Et ensuite, il approuve notre questionnement sur le changement de centre (public > privé) non pas pour les compétences techniques mais pour les délais effectivement et il me parle ensuite de l'Espagne (comme par hasard il travaille avec l'Espagne). Je n'ai rien contre les centres espagnols qui semblent très réputés et avec des très bons résultats) j'ai juste l'impression que chaque médecin prêche sa bonne parole selon ses propres intérêts et que nous nous faisons balader...

Je suis donc ressortie de ce rendez-vous sans être plus avancée que ça mais avec la conviction qu'il faut que l'on se fasse confiance en tant que couple, qu'il faut mûrir notre propre réflexion et avancer vers la voix qui nous semble la mieux correspondre à nos envies, nos possibilités et nos besoins psychologique, physiologique, humains et affectifs. En bref, je crois au bébé couette, je crois au temps qui passe aussi, je crois en mon corps (toujours et peut-être à tord).

En conclusion, je vais suivre le premier conseil aspegic nourrisson et puis ensuite, on va réfléchir tranquillement avec mon chéri ;-)
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Vous inquiétez pas ca va. C'était début août que j'ai mal réagi surement les hormones de la stimulation qui jouait sur le moral aussi

Aurélie : l'aspegic nourrisson m'a permis de tomber enceinte
Prednisolone en iac 2 à DPO1 et j'ai eu un ++, je désenflammais de partout (pas d'arrière pensées les filles :))
Perso je te conseille les corticoides pas de risque sur l'embryon

Avec qui travaille t'il en Espagne ?
Le DPI et PGS te permettraient tout de suite de savoir si vos embryons sont valides

Ce nouveau médecin me paraît pas mal

Oui nous nous faisons balader au moins vous avez des protocoles nous c'est juste la misère...
Pas contents d'avoir été le rat de labo sans le savoir du gynéco qui m'a donné 3 mois de duphaston durant ma grossesse alors que c'est déconseillé pour risque malformatifs. Omerta du corps médical
Avatar du membre
alphababy

Fivette d'argent
Messages : 321
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 35

Message non lu par alphababy »

Aurelie très bonne analyse! Dans mon cas, j'ai fait un doppler la veille d'un tec prévu, il était très mauvais. Tec annulé. Aspegic tous les jours et contrôle doppler un mois après, résultat excellent, la gyneco m'a dit qu'on aurait dit les dopplers de deux femmes différentes!!! Donc oui essaye!! Moi ca m'a décalé mon tec de deux cycles mais surtout permis de ne pas gaspiller d'embryons, car avec une mauvaise vascularisation de l'utérus peu de chance d'implantation!!

Deux petites gouttes de sang rosé en milieu de matinée pour moi....🤔
4 IAC notpregnant
FIV ICSI hyperstim 3 j5 au frais trioples
TEC1: 1j5 ---
TEC2: 1j5 le 27/09 pregnant
test: 05/10 dpo13 taux 66 / 08/10 dpo16 taux 387 / 19/10 dpo27 taux 8887
écho: 26/10 6SA+6j 7.5mm / 19/11 10SA+2j 32mm / T1 03/12 12SA+2j 58mm / 17/12 14SA+2j 75mm / 14/01 / T2 11/02 / 19/03 / T3 16/04 / 23/04
DPA 22/06/2019
Preneuse de bonnes ondes multiheart