Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Juju, je suis désolée pour ces nouvelles. Garde espoir! :smack:

Lolo, tu dois commencer a être impatiente :-)

Elpi, pour tes questions, pour les rapports, tant que j'avais les ovules de progestérone ça me gênait beaucoup! donc c'était limité! Pour l'eau j'ai beaucoup de mal a boire autant... Pour les activités, j'avoue que je limite depuis le transfert et la sage femme m'a conseillé d'y aller doucement aussi. Et je ne porte pas encore de bas de contention, je pense que je les mettrais un peu plus tard.
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Juju, je t'envoie plein de bonnes ondes, il sera dans les 159 !!!
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Merci Zaza je l'espère aussi :-)
Idem pour moi en ce qui concerne l intimité mon Gyne m'avait dit sans problème mais bon du côté de mon homme tant que les 3 mois révolus ne sont pas passés il n'ose rien faire.... peur de secouer le bébé lol
Rien que pour un massage il a peur de m appuyer trop sur le dos et écraser le bébé mdr
C tellement mignon que j'attendrai qu'il soit prêt :-)
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Je n'avais pas vu vos coms précédents les filles !!
Merci Isabelle ;-) ca approche....

Juju garde espoir je suis sûre qu il sera dans les 159 j'en suis convaincue... C quand même minime et faudrait ne pas avoir de chance!!! Ce Pti bout sera en bonne santé ...
Tu sais moi aussi vu que mon mari est malade, nous avons 1 chance qu'il porte son gêne malade.... :-(
Mais il faut éviter d'en penser et soyons optimiste il va nous arriver en bonne forme ce Pti bout ;-)
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Merci les filles ... oui c es que je me dis il me reste 169 chances en fait mais bon le moral n est pas complètement la ce soir... on verra ça demain !! Bonne soirée en tout cas
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Ne perds pas espoir Juju ! On y croit et on baisse pas les doigts le plus dur est fait :-)
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Juju je pense fort a toi une de mes amies avait eu un taux aussi un peu risquée elle avait fait l amiosynthese et finalement c'était un chromosome a l'envers enfin quelque chose de pas grave du tout ! En tout cas pleins de gros bisous a vous !

Les filles pour les rapports en fonction de mes envies hihi !
Pour le sport étant malade cest pas possible mais jirais a la piscine apres !
Pour l'eau je n'ai pas bu une goutte depuis 3 mois à cause des vomissements je ne supporte pas !!!


Par contre se soir je suis folle je pleure je ris ... Je crois que bébé donne des coups ( étant une 2ème grossesse on sans plus vite apparement ma sœur a sentis et ma fille aussi bref 3 fofolle autour du ventre ... Jespere que cest bien ca jai du mal a réalisé ...

Bisous les filles
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Juju courage, il y a de grandes chances que bébé n'ait rien!

Pour répondre à Elpi, niveau rapports c'est presque comme avant, sauf que j'ai moins de libido. Je n'ai pas d'appréhension particulière, il y a juste que c'est moins confortable. ^^

Pour l'eau, je me force un peu. Je ne buvais que très peu avant. Je bois surtout le soir, du coup je fais pipi pendant la nuit, mais c'est plus pratique pour moi parce que bossant en labo je n'ai pas le droit d'avoir ma bouteille d'eau avec moi au travail. Je ne peux boire que le midi.

Quant à l'activité physique, je n'ai jamais été une grande sportive. Je marchais beaucoup et j'essaie de continuer mais je me fatigue vite. J'aimerais beaucoup me mettre à la piscine, mais sans lunettes je suis quasi aveugle alors j'ose pas. :oops:
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Elpidasperare a écrit :Salut les filles,

Dans un premier temps Juju une grosse pensée, les moments angoissants sont assez nombreux comme ça.. pourvu que tu nous reviennes avec des nouvelles positives, je l'espere de tout cœur.

Lola, tout sera pret pour bébé dans votre nouveau chez vous ? pas trop stressant le déménagement enceinte ? Nous envisageons de quitter enfin notre appartement pour acheter une maison, mais rien n'est enclenché pour le moment, on attend mi-septembre de savoir combien on peut investir à peu près, seulement après commenceront les visites etc etc.. Le timing est comme ça, donc cest comme ça, mais bon je me demande comment tous les délais vont s'emboiter!

Cécé, tu n'imagines pas combien ca me fait plaisir de te lire!! Vous me manquez tellement les "anciennes".... Je suis ravie de partager de nouvelles choses avec toutes ces nouvelles futures mamans que je commence à découvrir ; mais il est vrai que jai fait mes premiers pas en pma avec vous, on s'est tellement toutes soutenues, et vous m'avez souvent fait tellement de bien.. D'ailleurs j'ai continué de suivre toutes nos fivette-cops sur certains posts, et tellement de bébés sont nés ces derniers temps.. Les filles avec qui j'avais démarré la première fiv. Je pensais que cela me ferai mal au coeur, mais on s'attache tellement à certaines personnes, et nous pouvons tellement comprendre "l'autre" que ca n'a été que du bonheur que de voir tous ces bébés arriver! On a été dans le meme train.. Nous ne sommes pas allées jusqu'au terminus, mais un jour on ira, et on les retrouvera :)
Ta signature n'est pas complète.... Ou en es tu ?....

Nath, ravie d'être là, de te retrouver :) je croise encore et toujours les doigts ! J'espère que ca va durer ! Et pour toi plus que quelques jours avant la confirmation :) Et merci pour le lien, effectivement je suis à 8sa+6jours!

Zaza, perso la progesterone j'en ai depuis mon transfert donc depuis presque 2 mois et j'en ai jusqu'au 12 sa. Un ovule le matin et deux le soir. + 1 provames le matin et 1 le soir + 1 acide folique par jour. A chaque fiv j'ai toujours eu la progesterone avec le provames (cest de l'eostradiol)

Sinon pour ma part l'annonce à la famille (meme si ca se sait déjà plus ou moins officieusement), j'aurais aimé faire un repas avec la famille proche de mon conjoint et la mienne pour l'annoncer (nos familles à nous deux ne sont quasiment jamais réunies). Mais je pense que ca va se faire dans des repas differents.. On verra selon les disponibilités de chacun, mais comme je ne veux pas trop prévoir en avance par superstition débile, du coup....
Pour mes amies, j'aurais bien fait un apéro dinatoire entre filles chez moi et savourer ce moment dignement :)


Bon sinon j'ai encore des questions les filles.... :)

Pour les rapports sexuels vos gynecologues vous ont dit quoi ?
Avez vous des appréhensions ou pas du tout ?
Du coup avec vos conjoints ca va ou bien ils manquent de compréhension ?

:s questions délicates désolée, bon on est toutes dans le meme bateau non ? :)

Arrivez vous à boire les 1,5 litres d'eau demandés par jour ?

Portez vous des bas de contention ?

Continuez vous une activité physique ?



Youhou, c'était l’interrogatoire du jour !
Et merci pour les bienvenues :)
bises

Salut elpi,

Moi aussi je suis contente de te retrouver les rares fivettes qu il reste sur le forum depuis le début.
Ben moi après une fausse couche en mars, j'ai refait un transfert fin mai qui a carrément été négatif.
Du coup j'ai fait une pause car nous avons acheté une maison cet été.
Je retourne à la Pma le 5 septembre pour un contrôle écho et je lancerai ensuite sur le cycle suivant un Tec du dernier esquimau qu il me reste au congélo.
J aimerai tellement que ça soit +++ pour pouvoir arrêter là les fiv.
On va croiser les doigts... ;-)
Bisous
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Ma juju,
Je pense hyper fort à toi! J’imagine l'angoisse mais moi aussi je suis certaine qu'il sera dans les 159!!! C'est 99,37% de chances qu'il soit tout à fait en bonne santé et sain!
L'attente va être longue ma belle, haut les cœurs. Tu verras tout ira bien au final. :smack:

Elpi, pr répondre à tes questions:

Maison: j'en suis au début de ma grossesse donc pour l’instant ça va, par contre je suis très fatiguée et j'en fais trop, du coup j'ai un peu peur pr le Loulou. Nous faisons des transformations qui nécessitent un permis d'urbanisme et à Bruxelles l'administration à 3 mois de retard sur l'attribution du dossier + 3 mois au moins pour que la décision tombe, du coup le bébé n'aura probablement pas encore sa chambre mais nous a priori oui et il dormira du coup avec nous si besoin. Donc comme toi le timing sera ce qu'il sera et on trouvera une solution.

Rapports sexuels: on ne m'a rien dit mais il me semble que c'est ok - par contre nous c'est libido zéro pour le coup (avec le stress que j'ai eu point de vue génétique je n'avais pas la tête à ça et puis le déménagement et le fait de loger chez mon père ça n'aide pas non plus)
Monsieur pareil.

Boire 1,5 l par jour: aucun souci

Bas de contention: je n'en ai pas encore eu besoin

Activité physique: je sors mon chien mais sinon pas grand chose, je voudrais aller nager 2 x par semaine et trouver un aquagym prénatal ou faire gym prénatale. Je me renseigne seulement pr l'instant - Zaza si tu as de bonnes adresses je suis preneuse !

à mon tour pr qq questions:

Vous avez des envies particulières point de vue nourriture?

Avez- vous un pressentiment sur le sexe de votre/vos bébés?


Lolo j'espère que tu vivras un beau moment demain à ton écho!

:smack:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image