Oh c’est vraiment une super nouvelle. Je vous que comme moi tu as eu des saignements le 1er trimestre. A la maternité ils n’ont jamais su nous expliquer à quoi c’était dû. Plusieurs hypothèses: le reste du traitement, un utérus plus fragile à cause des hormones en masse dans le corps ou le rejet du deuxième embryon.
Bref ça s’est arrêté vers la 13 SA mais on a eu très peur.

Les chaleurs sont horribles, je ne sors pas la journe Et reste au frais à la maison. Comme on a la climatisation c’est largement supportable.
Par contre contractions importantes depuis 1 mois et un col raccourci. Je dois encore tenir au moins 2 semaines!

On a presque tout fini au niveau achat, il ne manque que quelques petits trucs...
La chambre idem, j’ai un peu de deco à faire sur les murs mais c’est de la pose de stickers. On attendait que la peinture sèche bien.
Hâte de voir sa petite frimousse. Et le prénom c’est nôtre fille qui l’a trouvé , ce sera un petit Tom!

Elle voulait une petite soeur absolument et quand elle a su que c’était un garçon elle a beaucoup pleuré. Du coup, elle nous a dit : bah alors je l’appellerai Tom !
Et l’idée a fait son chemin ds ma tête et celle de mon mari. Et cerise sur le gâteau la saint Tom est le jour de notre rencontre à mon chéri et moi!!!
Et toi des petites idées? C’est dur pour un garçon je trouve. Pour une fille c’est quand même plus simple !
Tu as commencé les petits achats?
Tu verras passée la deuxième écho, on arrive vite à la fin de la grossesse.
Je t’embrasse, n’hésite pas à me donner des news!

Mariée juin 2016

Essai avril 2015
FIV ICSI 2017 CHU PDV Toulouse
15/12 PONCTION -> 11 ovocytes

18/12 : transfert de 2J3

PDS le 29/12:

309 ui/l
Naissance bébé boy 13/09 3kg 47 cm
Fiv Icsi 1: janvier 2025
Ponction 15/01: 3 ovocytes

2 brybry

Transfert 2J2 17/01