Salut Mathilda, ca va?Mathilda75 a écrit : 31 août 2018 à 11:20 Un petit coucou à toutes!!
Je vous lis mais interviens peu.
Je voulais juste vous souhaiter bonne chance aux filles de septembreIriss Hope Reveange et celles que j oublie bien sur!
Les cigognes ont eu tout le mois d aout pr se reposer donc là hop hop hop gros départ groupé! j'ai entendu à la radio qu'un vol d'oiseaux noirs et blancs formant 1 immense nuage avait été repéré il ya quelque jours partant de l alsace aux Pyrénées![]()
Ce sont les vôtres les filles !!!![]()
![]()
elles sont boostées à bloc.
Iriss pr info Barcelone déconseille 1 vol le soir du transfert mais à Valence non. Une fille que je connais l a fait pour 1 TEC et elle vient d accouchercomme quoi ya pas de règles... quand ca doit marcher ca marche c tout!
Apres pr des raisons logistiques d organisation et de stress je te déconseille de repartir le soir même car dernier vol à 20h35 et souvent le transfert se fait en fin de journée vers 18h30 ou + et ya souvent du retard...ce serait con de se stresser par peur de rater le vol retour...la fille dont je te parle avait eu son transfert à midi donc elle avait de la marge.
Tu aviseras quand tu auras l heure de ton transfertet feras au mieux.
Bonne journée à toutes!
Ouais on a donné RDV aux cigognes en Septembre de l'autre cote des Pyrenees!!!!
Merci pour l'info de Valence.. oui en fait ca doit etre ca barcelone deconseille a cause de la logistique. Si retard chez eux ya un risque qu'on loupe le dernier vol de 20h35. Mais sinon je pense pas qu'il y ait de contre indication medicale.. sinon ils diraient interdit.
Comme tu dis on verra bien qd ils me donneront l'heure..
Bizz