Fiv jean villar

Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Natacha, Thomas a bcp de chance d'avoir 1 maman comme toi. Merci pr ton soutien sans faille :smack:
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Natacha, très beau ton message.

Cette décision a dû être rude à digérer.
Très heureuse que nos chemins se soient croisés. Merci pour l aide que tu nous apportes à toutes.

J imagine qu un nouveau projet va voir le jour, bien différent de la maternité mais qui illuminera ton quotidien.

Le meilleur.
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Laure je ne vois pas pourquoi nous n’aurions pas envie de savoir ce que tu vis...et pourquoi tu penses nous ennuyer... les parcours de chacunes sont apportent à toutes et on se soutient dans tout ce que vous vivons. Donc tu n’as pas à te questionner la dessus... ton médecin a raison de poursuivre l’arret avec tes conditions de travail, ne t’inquiete Pas, comme dit le dicton « le cimetière est rempli de personnes indispensables » ... tes collègues arriveront à gérer en ton absence et lorsque tu seras prête tu pourras reprendre sereinement ton boulot... en attenant, profitez bien de vos vacances....
Rose je vois que vous êtes déjà à la playa .... j’aurai moi aussi beaucoup aimé te voir le 10/09 mais nous aurons d’autres occasions, et pourquoi pas prévoir à nouveau un picnic ca avait été top....
le 10-09 je serai à j2 je pense. De toute façon si nous avions une autre chance nous ne pourrions pas reprendre de suite car pour moi le Provames est indispensable.... profitez bien de ces quelques jours en amoureux.
Natacha je suis très triste de lire que cette FIV5 a été refusée....mais je vois que tu t’y étais un peu préparée et que vous envisagez déjà d’autres projets....je vous souhaite bon courage dans ces nouveaux projets et j’espere Que nous continuerons d’avoir de tes nouvelles. Tu as beaucoup apporté à ce forum et à chacune d’entre nous...alors merci pour tout cela et à bientôt je l’espere. :smack:
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Merci Laura sincèrement ! Et oui pour un nouveau pic nic ce serait super avant que l'on avance vers les mauvais jours ! Ce serait genial de se revoir ! Qui d'autre est partante ?

Natacha, un peu peinée tout de même de lire cette issue... Tu es tellement extraordinaire pour tout ce que tu as vaincue, tu as remporté haut la main une fiv c'est déjà tellement énorme et pour la deuxième série tu as tout donné, combien de personnes peuvent en dire autant... Et je ne doute pas que vous saurez construire pleins de belles choses. Et pour ton mari comme pour Thomas cela n'y changera rien tu seras toujours à leurs yeux la merveilleuse Marie Poppins qu'ils ont l'immense chance d'avoir pour petite femme et grande maman coeurquibat ! Votre famille est juste ce que beaucoup aimerait tellement connaître alors soyez fiers, fiers ensemble, tous les 3 :). Vous êtes beaux et il n'y a que ça de vrai ! Je lirai toujours avec autant de plaisir quelques nouvelles de vos futures aventures, sincèrement...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Je suis désolé Natacha d’apprendre cette mauvaise nouvelle.
Encore une fois merci pour ta bonnne humeur et je te souhaite du courage pour tourner définitivement la page PMA.profite à fond de ta famille.
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Les filles, je suis bien désolée de ne plus suivre vos parcours sur ce topic mais s’occuper de Jeanne et Camille prend tout mon temps.
Je pense malgré tout toujours à vous, à ce combat si difficile pour devenir mère et j'espère chaque jour que ça finisse par marcher !
Natacha je suis bien peinée pour vous mais tu seras allée jusqu’au bout. Profite bien de ton Thomas et bravo pour vos nouveaux projets, quelqu'ils soient, je suis sûre qu’ils vous apporteront beaucoup de bonheur. Tu es quelqu’un de formidable, qui s’investit à fond ! J’aurais beaucoup de plaisir à te revoir ou à lire de tes nouvelles. Merci pour ce que tu as apporté sur ce forum. Tu as été une maman pour nous bigheart
Rose ma belle, je vois que tu es de retour sur le forum. C’est avec le coeur lourd que je pense à toi bien souvent. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Tu nous a beaucoup manqué :entraide:
Passe de bonnes vacances et que le meilleur vous accompagne.
Isa c’est sûrement la rentrée pour toi, séparée de ton chéri encore... je te souhaite toute la force que je te connais pour la suite.
Laetitia bravo pour ta remise en forme si j’ai bien suivi !
À toutes les autres accrochez-vous en cette rentrée, qu’elle vous apporte ces bébés tant attendu.
Je passerai de temps en temps lire de vos nouvelles mais il faut être réaliste, Cédric va reprendre le boulot et ça va être encore plus du non-stop pour moi !
Je vous embrasse et vous envoie toutes les bonnes ondes possibles bigheart
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Merci Margot pr ton msg :smack:. J'espère que tu profites de ta nouvelle vie de maman bien remplie. J'ai vu sur l'autre topic ton angoisse quant à la reprise de Cedric. C'est sûr que ça risque d'être 1 peu sportif avec tes 2 princesses ms tu vas assurer j'en suis certaine comme tu l'as tjrs fait jusqu'à présent. Je vs souhaite tt le bonheur possible et encore 1 immense merci pr ton soutien tt au long de ce parcours. J'espère que ns aurons l'occasion de se recroiser malgré la distance et si tu repasses par ici j'aimerais bcp avoir 1 petite photo de Camille et Jeanne en MP ☺. Prends soin de vs :smack:

Laura, du coup si le Provames est indispensable pr toi ns serons ds la même configuration avec 1 stim sur le cycle d'octobre. Je serai sans doute trop tard ds mon cycle pr débuter les piqûres à l'issue de mon rdv avec Parneix en sept. Et peut être que d'ici là Laeti pourra ns rejoindre. Ce serait le top!

Bon week end à ttes!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Cc les ff. merci pour vos conseils. On a decide avec mon mari d’attendre ce week end et voir lundi.
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Maryy

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Maryy »

Bonjour les filles !

Je n'étais pas repassée depuis quelques semaines, nous étions en vacances et on a bien décroché de tout (boulot, projet bébé, etc) et ça nous a fait un bien fou.

J'ai eu mon rdv sérologie et examen hystérosonographie. Tout s'est bien passé. Le docteur pense que j'ai une endométriose donc c'est pas encore terminé pour moi les examens. Je passe une IRM pelvienne début octobre (ça me fait flipper) et comme ce serait dû à un kyste, je suppose qu'ils me diront qu'il faut opérer. Donc la PMA ne commence pas encore pour nous, ce sera pas pour 2018 en tout cas. Un peu dégoûtée, je viens de passer un paquet d'examens pendant 2 ans, je m'attendais à pouvoir commencer les inséminations rapidement. Mais je suis contente d'être enfin bien diagnostiquée et entre de bonnes mains je pense.

Un autre point aussi non négligeable dans ce diagnostic. J'ai un poids de culpabilité en moins de pouvoir mettre des mots sur ce qu'il se passe. Pouvoir peut-être enfin dire que ce n'est pas dans ma tête, que ce n'est pas de ma faute car ce n'est peut-être pas un blocage que je fais. Je me sens soulagée de ce poids presque physiquement, c'est très palpable en fait.

Désolée, je passe en coup de vent. Gros bisous à toutes !
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Bonjour les filles,

Laetitia, enfin elles sont là cow . Tu vas pouvoir recommencer sur le prochain cycle comme tu nous avais dit. Je suis contente de lire que tu as l'air de bien prendre soin de toi.

Rose, j'espère que tu passes des bonnes vacances. Profite bien :plage:🏖️ . Merci pour tes messages d'encouragement.

Natacha, merci pour ton message. Tu as l'air de digéré la nouvelle. Merci pour tous tes bons conseils, tes encouragements et ta gentillesse sur ce forum :smack: . J'espère bien que tu passeras de temps en temps prendre des nouvelles.

Laura, tu nous diras pour la suite et ton rendez-vous.
Merci aussi pour tous tes gentils messages.

Laure, je suis contente que ça a l'air d'aller mieux pour ta grossesse. Évidemment que tu ne nous déranges pas. C'est bien d'avoir de tes nouvelles et de partager avec toi. Tu as toujours les bons mots pour chacune. Pour le travail, si ta généraliste t'arrête, c'est qu'elle juge que c'est mieux. Ta T1, c'est déjà dans 15 jours, c'est passé hyper vite. Enfin, j'imagine que tu
as plutôt trouver le temps long de ton côté 😉 Je suid partante pour un pique-nique ou une rencontre. A programmer.

Margot, prends bien soin des petites puces Camille et Jeanne. J'imagine que tu dois être bien occupée avec les 2. C'est gentil d'être passée donner des nouvelles.

Maniou, prends bien soin de toi.

Audrey aussi. J'espère que tu gères bien au travail.

Sarah, j'imagine que tes vacances se poursuivent bien. Il me semble que tu es en vacances.

Isa, ton traitement suit son cours. Tiens nous au courant pour la suite. Bientôt la rentrée, j'imagine que tu dois avoir hâte et en même temps, tu aimerais rester en vacances.

Baboune, vous avez pris la bonne décision. Tu nous diras.

Mary, tu ne vas pas commencer de suite. Mais, c'est mieux de voir cela maintenant comme vous mettrez toutes les chances de votre côté pour démarrer la fiv.

Emylou, toujours au top dans les recherches et les avancées technologiques. Tu m'as largué avec ton dernier message. Je ne sais pas ce que c'est que je tcg ni l'ivi. Ce que je comprends,c'est que les études sont plus poussés à l'étranger qu'en France sur le sujet.

Moi, ça va. Merci pour tous vos messages d'encouragement et vos bons mots :affect: Ça me touche. Je commence à être anxieuse pour le transfert de demain. C'est le dernier embryon de la 2ieme fiv. J'espère qu'il va prendre. fingers treefle
Pour le chat, on l'a récupéré, elle va bien. Mais elle a des pertes d'équilibre. C'est étrange, comme si elle était bourrée. Elle a des comprimés pour la thyroïde et des vasodilatateurs. A suivre si elle retrouve sa forme d'avant.
Au travail, pour moi, ça va mais j'espérai passer en CDI après un an mais rien à l'horizon pour le moment. Ils me diront fin octobre. J'avoue que ma motivation en prend un coup mais bon, je gère. Si je suis enceinte, je gererai encore mieux 😁

Bonne fin de journée à toutes, profitez bien du suun
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe