Prise de sang le 1er septembre, y en a d'autre??

Avatar du membre
steph40

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2015
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Âge : 49

Message non lu par steph40 »

Bonjour à toutes,
alors moi c'est ma toute première fiv, on m'a implanté 2 embryons le mercredi 19 août et prise de sang mercredi 2 septembre... tout ça est tout nouveau pour moi mais cette attente est interminable.
J'ai pour ma part repris le travail hier, je suis éducatrice en crèche et je ne suis pas sereine... mon gygy m'a conseillé de reprendre une vie normale et ne trouve pas qu'il soit contre-indiqué de travailler avec les enfants ! j'ai par ailleurs des collègues très sympa qui prennent soin de moi et elle portent les enfants à ma place ... ouf !
je vous félicite pour tout le courage que vous déployez quand je lis vos parcours.. quelle énergie ! gardez confiance et le sourire et soyez toujours positives !
stephanie
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Coucou steph ... Vivement ta prise de sang que tu sois fixé ! Ilbfaut être confiante jusqu'au bout ! Bon courage
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
MaryCap

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Dunkerque
Âge : 39

Message non lu par MaryCap »

Bonsoir les filles!!

Vanetdam, habituelllement je manute pas mal au boulot (déchargement camions, mise en rayon etc.. et il s'agit de matériel de cuisine professionnel, du coup svt lourd) mais j'ai de supers collègues (celui qui bosse avec moi est au courant et ne veut absolument pas que je porte je lui laisse le physique et moi je fais la paperasse au bureau) et quand il est pas la je demande à d'autres en inventant un mal de dos ;). Donc ça va, et j'essaies de moins me stresser aussi dans la journée. Et toi comment se passent tes journées?

Séance d'acupuncture pour moi aussi stap, j'ai demandé une séance "spécial utérus" lol
Sinon pas vraiment de douleurs pour l'instant depuis que celles de la ponction ont disparu... mais je reste à l'affût de symptômes, je peux pas m'empêcher..!! Essayez de ne pas trop tenir compte de vos douleurs au ventre les filles, ça peut être le bcp de choses malheureusement donc impossible de s'y fier.. :/ mouais pas facile..
Et c'est loooonng arrggh, je pense que je vais commencer à organiser mon week-end ça passera plus vite :)
moi32 Ovu pas top, Lui35 OATS
FIV ICSI 1 08/2015: 2 J2 notpregnant
FIV ICSI 2 Nov 2015 = 3embryons
Transfert 2 blastos= testpositif
Fev 2016 IMG pour malformations 15SA :-(
04/16 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 3 07/2016 = 3 Blasto 2 transférés = notpregnant
08/2016 TEV 1 blasto = notpregnant
FIV ICSI 4 02/17 9/02 2 blasto transférés= testpositif treefle
Virgile est né le 8 Novembre bebeparc
Avatar du membre
yanou

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2015
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Camerouun :Clinique odyssée (Douala)
Âge : 37

Message non lu par yanou »

Au départ c mon mari ki lui avait des PB avec son sperme et moi tt était ok mais après ma FC g eu les trompe bouché et l'utérus un peu déformé mais le gynéco ma dit k'avec une FIV ca devait aller peut on être enceinte et avoir mal au bas ventre ?? G suis perdu mes douleurs n'arrête pas
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

coucou les filles!

bienvenue Steph!! on fingers pour toi aussi alors!! c'est bizarre, tu as fait ton transfert une journée avant moi, et tu dois faire ta prise de sang 1 jour après moi!! ils avaient combien de jour tes embryons??

Perso, c'est moi qui ait demandé a être arrêtée jusqu'à la prise de sang... mais finalement, je commence à trouver ça de plus en plus long.... d'ailleurs, la vilaine envie d'aller acheter des " tests pipi" commence à germer dans ma tête!! mais bon, il est trop tôt!! mince
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

yanou, ce sont des "grosses" douleurs au bas du ventre??? ça a l'air de beaucoup t'inquiéter...
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
yanou

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2015
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Camerouun :Clinique odyssée (Douala)
Âge : 37

Message non lu par yanou »

Bjr les filles. Oui mes douleurs m'inkiet mais finalement g fait l'effort de plus trop y penser g pren du spasfon mais ca baisse un peu mais la douleur es la g une injection de Gonado 1500 donc g vais la faire coe ca a tte et merci encore ca fait du bien de discuter et les journee commence a passer vite kan mm
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

de rien on est toutes dans la même situation.... besoin de parler, de se sentir moins seule, de se soutenir et de se sentir soutenue!!!
Ok pour le spasfon.... l'injection de gonado je ne connais pas... mais tu as appelé quelqu'un?? les sages femme de ton centre, peut être, elles peuvent te conseiller!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
yanou

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2015
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Camerouun :Clinique odyssée (Douala)
Âge : 37

Message non lu par yanou »

Le gonado c une injection ki favorise les grossesse multiple g appelé le centre pour les douleurs et il m'ont demande sil ya du sang g dit non et il demande de po stresser d'attendre la PDS
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

ok !! et 3, ça ne te fait pas peur??
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers