Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Impatiente il faudra que je retrouve en effet les références du lit dont Cakos avait parlé en effet !
il rentre encore dans sa nacelle mais plus pour très longtemps on a une belle bête :lol:
et prochaine visite des 3 mois le 13 septembre, on verra aussi mais il commence vraiment à peser dans les bras, on était à plus de 6kg y a 10 jours ! mais je suppose que c'est aussi en partie pour ça qu'il fait bien ses nuits !
Et son papa et sa maman sont quand même grands donc normal qu'il pousse on est à 62 cm!

Et mercredi prochain adaptation à la crèche ! j'espère que je ne vais pas trop déprimée ! mais bon ça va beaucoup mieux les hormones au début c'était une catastrophe, moi qui pensais pouvoir gérer avec toutes les hormones FIV et bien non, mais j'ai eu de la chance ça n'a pas trop duré !

Samedi soir, on sort, du coup on le laissera chez les grands parents, mais on ira le récupérer après on verra pareil ce que çà va donner !

Impatiente la diversification s'est bien passée ? Je me demande comment on va faire avec la crèche ... On a une semaine de vacances fin octobre pour la Toussaint il aura ses 4 mois et demi on prendra rdv avec le médecin avant savoir si on a le go ! je préférerais pouvoir faire ca tranquillement avec des bonnes purées maison :lol:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Rachel927

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Rachel927 »

Ah oui impatiente désolée loin de moi l’idée d’insinuer que tu étais enceinte ce cycle, je voulais juste dire qu’il y a de l’espoir pour celles qui ont envie d’y croire parce que j’avais vu plusieurs cas
Mais il ne faut effectivement pas se faire de films non plus, on a beaucoup moins souffert cette fois parce qu’on avait la PMA comme but au bout :-)

Déjà 6 mois pour Lucie c’est fou !
Les premières dents sont apparues vers 6 mois chez nous alors ça ne va peut être pas tarder

Stéph c’est une belle bête si sa nacelle commence à être juste à 3 mois :-)
Pour la diversification je comprends, nous il n’y a pas eu de souci puisqu’elle était gardée à domicile et avait donc des purées maison, Cela dit ça ne l’a pas empêchée de mettre un moment à apprécier ses purées
Et super pour la soirée sans bébé j’espere Que ça va bien se passer !
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08
Avatar du membre
Nolarosa

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Nolarosa »

Coucou les filles!
Rachel ma fille faisait a peu près le mm poids au mm terme et tout allait bien. T inquiete elle a encore le temps de retrouver sa position initiale.
Impatiente moi je prends la pillule en continu donc je n ai pas de cycle. Je prévois de l arrêter en decembre. CA va me faire bizzare d avoir mes regles à nveau! Dis toi que tu as encore de beaux espoirs avec tes embryons congeles au cas ou.
Steph pour la diversification pour bb1 j avais commence le week end et le lundi j avais dit a la crèche qu ils pouvaient commencer les petits pots et je continuais le week end. Mais si tu peux le faire pdt une période de vacance C est top!
Sinon on est en vacance en bretagne. Retour vendredi. C est top ma fille est sage et continue à faire ses nuits (minuit-7h) mm en vacance! Ça me fait vrmt du bien de changer d air .
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3 testpositif 15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07 notpregnant
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11 notpregnant
- Surprise en decembre :shock: pregnant 19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Steph, oui on fait des beaux bébés, et on m'a toujours dit que les "gros" bébés faisaient leurs nuits plus vite ;-)
La diversification se passe bien, Lucie mange vraiment de tout, et elle est très vite arrivée à l'équivalent d'un petit pot (entre 120 et 130g)
Je ne sais pas du tout comment ça va se passer en crèche, nous chez la nounou, c'est moi qui fourni les repas ;-)
Pour le lit/tente, je peux te retrouver le lien si tu veux

Rachel, pas de souci, je comprends aussi que tout le monde veuille apporter de l'optimiste :-)
Je pense que les dents la travaillent vraiment très fort... On m'avait parlé de 8 mois pour les poussées dentaires, mais je pense que comme toi que ça viendra plus tôt que ça... Affaire à suivre!

Nolarosa, oui on met beaucoup d'espoir dans nos findus ;-)
En espérant ne pas être déçus.... On verra bien
Profite bien de tes vacances

Bisous à vous toutes
:smack:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Steph, voici la fameuse tente !
Je ne pense pas que je lui ferai passer une nuit entière dedans, mais pour les siestes ou les débuts de nuit quand tu n'es pas chez toi, c'est topissime

Avatar du membre
Fivette90

Fivette d'argent
Messages : 374
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Fivette90 »

Salut les filles

Je vous lis régulièrement, mais j'avoue avoir un peu de mal à participer !
J'ai toujours du mal à réaliser, je sais que j'ai un baby dans le bidon mais j'arrive pas duuuu touuuut à me projeter.

La grossesse se passe plutôt bien, malgré le decollement placentaire et l'hematome qui m'ont fait très très peur. L'hematome s'est légèrement résorbé mais est toujours la, et restera jusqu'à la fin...
J'ai arrêté progestan, progiron et provames samedi dernier, je revis lol !
Par contre depuis l'arrêt jai des petites pertes que je n'avais pas avant, et elles sont légèrement jaunes... Ça vous est arrivé ?? Jai eu peur que ça annonce de nouvelles pertes de sang...

Sinon pour les nausées et vomissements ca c'était un peu atténué, mais la ça revient !!!
Je suis à 10 SA et quelques jours.

Ma T1 est prévue dans 2 semaines, jai hate d'y être mais une petite pointe de stress quand même lol !
J'espère que j'arriverai un peu plus à me projeter après l'écho ! Pour le moment je ne m'imagine absoluement pas maman ! Et je me vois encore moins pousser les portes des magasins de puériculture ni même acheter des vêtements de grossesse, pourtant je vais commencer à en avoir besoin !!!
Moi : 1984 OPK
Lui : 1980 azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement de 06/2015 à 2020 ==> rares zozo après de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 pregnant
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2pregnant
Fausse couche à 10 SA brokenheart
Tec 3pregnant
Mutation MTHFR + thrombophilie
RCIU, déclenchement à 39 SA
Notre :girl: nous a rejoint en juin 2020

Retour pma pour bébé 2
Tec 1février 2023 notpregnant
Tec 2 mars 2023 pregnant puis fausse couche très précoce

On arrête tout et profitons de la vie à trois 🙂
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou Fivette !

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles...
C'est normal de ne pas encore te projeter, avec notre parcours. Je n'avais réussi à le faire qu'après la T2, il faut aussi dire que j'avais eu un début de grossesse plus que compliqué.
Prends ton temps, ça viendra ! Après ta T1, tu as encore 6 mois pour les achats :lol:
Par contre j'ai été obligée d'acheter des fringues de grossesse avant la T1 mdrrrrrrrr
Avatar du membre
Fivette90

Fivette d'argent
Messages : 374
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Fivette90 »

Oui cest clair il y a le temps pour les achats !!
De toute façon je ne compte rien acheter avant 5/6 mois.
Pour les vêtements je vais en avoir besoin aussi lol. Je ne ferme plus mes pantalons, enfin je pourrai fermer mais ça me comprimé trop alors je ne préfère pas. Et il me faut aussi de nouveau soutif !!!
Moi : 1984 OPK
Lui : 1980 azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement de 06/2015 à 2020 ==> rares zozo après de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 pregnant
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2pregnant
Fausse couche à 10 SA brokenheart
Tec 3pregnant
Mutation MTHFR + thrombophilie
RCIU, déclenchement à 39 SA
Notre :girl: nous a rejoint en juin 2020

Retour pma pour bébé 2
Tec 1février 2023 notpregnant
Tec 2 mars 2023 pregnant puis fausse couche très précoce

On arrête tout et profitons de la vie à trois 🙂
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

C'est teeeeeellement confortable les pantalons de grossesse... Mon préféré je l'avais acheté chez H&M
Avatar du membre
Fivette90

Fivette d'argent
Messages : 374
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Fivette90 »

Tu as accouché en mars, moi aussi c'est prévu pour fin mars (le 30), je pourrai te demander des conseils pour les achats vestimentaires pour bébé du coup :-D
Moi : 1984 OPK
Lui : 1980 azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement de 06/2015 à 2020 ==> rares zozo après de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 pregnant
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2pregnant
Fausse couche à 10 SA brokenheart
Tec 3pregnant
Mutation MTHFR + thrombophilie
RCIU, déclenchement à 39 SA
Notre :girl: nous a rejoint en juin 2020

Retour pma pour bébé 2
Tec 1février 2023 notpregnant
Tec 2 mars 2023 pregnant puis fausse couche très précoce

On arrête tout et profitons de la vie à trois 🙂