il rentre encore dans sa nacelle mais plus pour très longtemps on a une belle bête
et prochaine visite des 3 mois le 13 septembre, on verra aussi mais il commence vraiment à peser dans les bras, on était à plus de 6kg y a 10 jours ! mais je suppose que c'est aussi en partie pour ça qu'il fait bien ses nuits !
Et son papa et sa maman sont quand même grands donc normal qu'il pousse on est à 62 cm!
Et mercredi prochain adaptation à la crèche ! j'espère que je ne vais pas trop déprimée ! mais bon ça va beaucoup mieux les hormones au début c'était une catastrophe, moi qui pensais pouvoir gérer avec toutes les hormones FIV et bien non, mais j'ai eu de la chance ça n'a pas trop duré !
Samedi soir, on sort, du coup on le laissera chez les grands parents, mais on ira le récupérer après on verra pareil ce que çà va donner !
Impatiente la diversification s'est bien passée ? Je me demande comment on va faire avec la crèche ... On a une semaine de vacances fin octobre pour la Toussaint il aura ses 4 mois et demi on prendra rdv avec le médecin avant savoir si on a le go ! je préférerais pouvoir faire ca tranquillement avec des bonnes purées maison