Top départ fiv1 qui d'autre ?
- sou03

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
je suis dsl pour toi kini je te comprend :) on se retrouve dans qq mois pour un nvl essai ! allez on baisse pas les bras :)
et les fille en essai 1 je croise les doigts pour vous
biiiisous
et les fille en essai 1 je croise les doigts pour vous
biiiisous
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang
372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo
des triplés !!! 
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Désolée kini. Bon ça fait 2 négatifs ici et zéro positif pour le moment. C'est pas très encourageant tout ça. Ça me fait encore plus peur...
Je vais aller commander mes piqûres à la pharmacie tout à l'heure.
Je vais aller commander mes piqûres à la pharmacie tout à l'heure.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Bon Gali et Cindy c'est partit
et Sou et Kini on se repose on reprend des forces et on y retourne !!!
En effet pas encore de réussite pour nous les filles mais la tendance va changer j'en suis sûre !!!!!
Mila tu es ou toi déjà ??
Et moi ce soir on commence les 2 piqûres mes cuisses vont m adorer mdr
En effet pas encore de réussite pour nous les filles mais la tendance va changer j'en suis sûre !!!!!
Mila tu es ou toi déjà ??
Et moi ce soir on commence les 2 piqûres mes cuisses vont m adorer mdr
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Pourquoi t'es 2 piqûres maryon? Tu en ajoutes une 2ème?
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Kini, c'est quoi votre souci pour arriver en pma? Tu l'as peut être déjà dit mais j'ai oublié. Ce serait plus pratique si tu faisais une signature pour résumer ton parcours et ça nous éviterait de te poser 15 fois la question 
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Bonjour les filles
Désoler que ça n est pas marcher sue et kini ...courage ils faut s accroché
J ai commencé provames vendredi et J ai déjà mes règles donc écho et prise de sang vendredi c est rapide ....J imagine que je vais attaqué avec le gonal dans la foulée. .très fatigué et mal de tête permanent merci provames ! Plus qu u e semaine de vacances ensuite ça va être dur ...
Désoler que ça n est pas marcher sue et kini ...courage ils faut s accroché
J ai commencé provames vendredi et J ai déjà mes règles donc écho et prise de sang vendredi c est rapide ....J imagine que je vais attaqué avec le gonal dans la foulée. .très fatigué et mal de tête permanent merci provames ! Plus qu u e semaine de vacances ensuite ça va être dur ...
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Ah merde Mila t as eu des effets secondaires ??
.Sinon oui je continue gonal mais je rajoute orgalutron !
.Sinon oui je continue gonal mais je rajoute orgalutron !
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Génial ca se précise pour toi !!! J'ai hâte de suivre la suite de ton parcours .... Tiens nous au courant ! Et oui effet secondaire et tu vois regle déclencher tres vite mais l avantage c est que ca va aller plus vite !!!
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Ah bon courage à tes cuisses pour ta deuxième piqûre !!!
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3

