Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Avatar du membre
AurelieR

Fivette de diamant
Messages : 1047
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 39

Message non lu par AurelieR »

Retour de rdv, tout va bien en ce cycle d’après FC. Je suis à j8 endomètre a 4,9 avec déjà un bel aspect et 1 follicule dominant. On a décidé de laisser ce cycle au naturel sans biopsie qui pourrait venir altérer une fécondation naturelle. On enchaînera avec le TEC debut octobre (j’ai déjà mon protocole). Et on verra pour les biopsies brèches sur la prochaine FIV. Bref, tout va bien, on laisse la vie suivre son cours.
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

AurelieR, contente de lire que ton rdv s’est bien passé :-)
Tu as un chouette plan de bataille là ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Mmyymmy trop contente pour toi. Petit cœur qui bat bigheart


Aurelie top nouvelle. Tu soutiens quand même l ovulation et début phase luteale par ovitrelle puis progesterone, c est ce qui a marché pour mon fils, cela serait dommage de passer à côté d un coup de pouce, non ?
Avatar du membre
AurelieR

Fivette de diamant
Messages : 1047
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 39

Message non lu par AurelieR »

Merci @pouhkette, on a toute un plan de bataille qui a repris ou qui va reprendre mais je crois que la leçon principal des vacances, c'est de se laisser vivre, de relativiser, d'accepter les coups de moins de bien comme ils viennent car c'est ce qui permet de se relever encore plus fort, d'être optimiste et d'y croire sans cesse tout en laissant une part d'inexpliquée (= le principe de la vie finalement) opérer dans le bon sens pour nous toutes, je l'espère.

Félicitation Mmyymmy pour cette écho ;-)

Emylou, non je ne vais pas soutenir par de la progestérone, j'ai demandé conseil à ma gynéco qui m'a dit que cela ne servait pas à grand chose sur cycle naturel. Je demanderai confirmation au 2nd Gyneco que je rencontre vendredi pour voir s'il a la même vision. Pour l'ovitrelle je n'ai pas demandé. Je t'avoue que je profite de ce cycle naturel d'après FC ... peut-être que j'ai tord... je ne sais pas.
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Aurélie : Suis ton ressenti

Perso : sans ovitrelle et progesterone pas de grossesse évolutive... de longues années infertiles même à mes 28 ans...
Cela m'a permis d'identifier que je dérouille intensément avec le gonal mais même sans Gonal, l'ovitrelle me fait mal au niveau de l'endomètre en plus d'avoir mal aux ovaires (comme tout le monde j'imagine pour les ovaires).
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Poukhette ou d'autres fivettes expérimentées :
Des avis sur l'Elonva ?

Voici le retour de Nessiera :
"L'elonva c'est de la Corifollitropine alpha donc c'est de la FSH presque comme le gonal sauf qu'elle agit en libération prolongée et agirait sur la qualité ovocytaire du coup aussi "
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

C’est surtout une molécule qui permet une injection pour sept jours au lieu d’une tous les jours (si je ne confonds pas). Par contre c’est niet niet pour les fivettes avec risque de HSO
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Bonsoir.

J étais bien occupée cet après midi.

Félicitations myymmyy : tellement heureuse pour toi. Sincèrement. Quel bonheur. Bravo

Cherry : l écho est top. Splendide. Aller je vote pour une fille. Lol

Alphababy: tu vas être mon duo pour l humour sur le forum. Lol.

EmyLou: j adore imaginer que nos hommes aient un topic à eux. Ça serait génial. On devrait leur proposer ahahah
Pour l implication mon homme est à fond mais alors que pendant 2 ans il était optimiste à fond me répétant qu' on y arrivera. Aujourd'hui il a du mal à se réjouir quand une bonne nouvelle se présente. On a un peu inversé nos rôles.
Mais par contre dans le parcours pma il s implique à fond. Vient à tous les RDV c est facile on a le même boulot. Il me fait les piqûres. Et depuis que je suis enceinte ( ben oui toujours jusqu à preuve du contraire) il est encore plus au petit soin
Je l aime d une force incroyable. Tellement heureuse de vivre avec lui.

Aurélie: super. Je vois que tout s est bien passé. On croise les doigts. On ne sait jamais

Cartonco : aller moi j ai envie d y croire pour demain. Un mini cartonco. Héhé

J espère que j ai oublié personne. Je fais tout de mémoire en rentrant de chez ma copine.

Ah si pteloutre: pour moi pas de douleur après ovulation.

Et aussi Elodie ou Emilie: c est bien mon homme qui devait se retenir 3 coups sur 4. Ça a fait rire mon homme quand je lui ai raconté. Lol.

Emilie ou Elodie: je crois que l implantation doit avoir eu lieu. Je vais poser la question à la fin de mon post.

Maintenant pour vous faire rire. En allant aux toilettes je repensais à ce que je vous ai écrit hier. Et je me disais : bubulle aura pu m écrire un message pour me dire qu' elle va bien.
Style écrit en goutte de sang sur mon protège slip : tout va bien !! Voilà mes délires du moment... On touche le fond

Ça me fait tellement drôle de vous lire en me disant que je suis super optimiste. Et tellement fière du chemin parcouru. Vous me motivez encore plus.
Allez bubulle continue à bien te développer.

QUESTIONS :
1) je suis à dpo combien ? ( sachant que ponction le 20 août et transfert le 23 d un J3)
2) quand a lieu l implantation? (moi je me suis dit samedi dimanche ou aujourd'hui)
3) vous trouvez pas ça tard une prise de sang le 6 septembre. ?

Les agitées des tests on se calme. C est juste des renseignements sans arrière pensée.

Ramette est têtue Ramette tiendra jusqu au bout( ou pas hihi)

Bonne soirée de la folle dingue agitée du bocal
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Poukhette : tu m'étonnes, le concept des 7 jours me stressait déjà, je suis sur un docu de la Haute Autorité de Santé qui date de 2014 :)

Un centre me propose de passer sur Menopur mais sans prise en compte de mes antécédents. J'espère que le neurologue va se positionner...
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

EmyLou je ne connais pas menopur. Et je ne peux pas me positionner. Je suis pas encore assez calée
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo