Manque de libido monsieur en phase ovulatoire....

Avatar du membre
lullaby75

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Manque de libido monsieur en phase ovulatoire....

Message non lu par lullaby75 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, en essai bébé depuis 2 ans, d abord en solo en Espagne puis j ai rencontré mon compagnon il y a un an et demi.
Nous essayons de faire un bebe depuis 6 mois, essais naturels jusque maintenant car il me restait des embryons en Espagne ( il n y en a plus, aucun n a accroché..)
Je tente de capter le moment idéal avec des tests d ovulation, au prochain cycle ce sera une stimulation.
Le problème est que trop souvent monsieur n a pas envie , commence mais ne va pas au bout.. pardon pour les détails... Il dit qu il est fatigué ( il a un métier physique) et qu avant même de commencer il " sait" que ça va pas fonctionner. Passe encore lorsque ce n est pas le moment critique mais en période ovulatoire je suis tellement frustrée, je lui en veux, on recommence le lendemain et cela fonctionne mais j ai le sentiment de laisser passer tellement d occasions... Je gère de moins en moins bien, cela pèse sur notre couple et j angoisse énormément à l idée de me faire des piqûres le mois prochain pour rien.
Si vous avez rencontré ce souci comment avez vous géré ? Et réussi à le surmonter ?
Merci à toutes
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

Le message qui date d'un mois. JE réponds quand même car j'ai vécu la même chose. Et cela nous a couté 10 mois d'arrêt complet de toute relation sexuelle. Je lui en voulais, je scandalisais, mais on ne peut rien contre la nature. Les rapports forcés sont impossibles dans notre cas. C'est terrible, mais c'est comme ça!

Il faut le faire autrement, créer l'ambiance érotique les jours où il te le faut. Je sais que c'est difficile et que cet enfant il sera à lui aussi qu'à toi, mais...l'érection ne se commande pas.

Courage à vous! c'est un parcours difficile!
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
lullaby75

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par lullaby75 »

Bonjour nevelena
Merci pour ta réponse ! Je vois que ça a été difficile pour toi aussi, tu as réussi a rétablir la situation complètement ? Climat érotique oui hum hum encore faut il que monsieur soit réceptif !
Je vois que tu es enceinte félicitations !!!!
Moi aussi :) suite à la stimulation dont je parlais dans mon premier message. Malheureusement cela a été super difficile avec Monsieur et j ai du me résoudre à utiliser une seringue pour une insémination artisanale. Je refusais l idée de toutes ces piqûres pour rien. Et miracle cela a fonctionné mais moralement cela a été très dur.
Mon couple est toujours en sursis. J ai dit a monsieur que soit c était moi le pb et dans ce cas on arrêtait , soit il allait consulter.
On verra...mais je suis super heureuse d attendre mon bébé pourvu que tt se passe bien. Je suis à 10 SA.
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

Felicitations ! Tu es deja vachement enceinte ! :smack:
Seringue, on connaît ca aussi :oops:
Nous sommes allés consulter un sexologue, à l'initiative de mon mari. C'est ce qui nous a sauvé. Mais il ne supporte toujours aucune contrariété autour du sexe. J'aurais pu peut être tombé ençeinte plus tot. Mais il suffisait rien que faire une allusion à ce que c'était un bon jour et je pouvais en etre sure et certaines qu'il n'y aura rien du tout ce soir :cry:
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
lullaby75

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par lullaby75 »

Merci nevelena :smack:
Tu as été très courageuse et patiente surtout, il doit y avoir bcp d'amour entre vous.
Et c est bien que l initiative soit venue de Monsieur, le mien a du mal à reconnaître le pb et a tendance à me rendre responsable ou bien la fatigue. Ça ne passe plus. Mes sentiments diminuent je me sens dévalorisée et frustrée.
Il vous a fallu bcp de séances?
Prends bien soin de toi et mini bébé.
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 45

Message non lu par nevelena »

Il a fait 2 séances seul et on en a fait 2 ensemble (c'est cher, c'est lui qui a payé).
Je te souhaite bcp de courage et de bonheur aussi pour cette grossessse ! Ca va peut-être s'arranger entre vous maintenant quand le contrainte de la pma ne fait plus parti de votre intimité
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
lullaby75

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par lullaby75 »

Ce n est pas dit car le pb existait déjà peu ou prou avant... Et ça persiste...
4 séances c est plutôt rapide, cela vaut le coup, enfin cela doit dépendre de la difficulté du cas lol...
Profite bien de ta grossesse aussi :smack:
Avatar du membre
Lilica

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 06 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lilica »

Coucou les filles !
Félicitations à vous 2!
On a déjà un long parcours pma, jusqu'à maintenant ça a été. Mais ce cycle là petite panne de mon homme, heureusement en théorie le lendemain de l'ovulation donc moins grave...
Comme j'ai ovulé tard à j19 il commençait à fatiguer parce qu'on le faisait tous les jours depuis plus d'une semaine et ce n'est pas trop notre rythme habituel ! :-D
Je me demandais quand vous parlez de seringue, ça veut dire que votre homme fait sa petite affaire tout seul ? Le jour où il n'a pas réussi le câlin ? Ou c'est autrement que ça se passe ?
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac : notpregnant
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2 notpregnant :cry:
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3 notpregnant minnce brokenheart brokenheart
Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5 notpregnant Kosmil
Tec1 et tec2 j5 testpositif grossesse biochimique x 2
Tec3 testpositif œuf clair 7sa brokenheart
Fiv 4 testpositif treefle
Avatar du membre
lullaby75

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par lullaby75 »

Bonjour lilica
en principe il faut un câlin juste avant l ovulation.. dès ton pic de lh ou le lendemain de la prise ovitrelle.. pendant 48h...
Donc effectivement le lendemain de l ovulation ce n est pas très grave.
C est bien cela pour la seringue. Si échec câlin monsieur va faire son affaire tout seul, récolte le " résultat" dans un pot stérilisé, on le récupère avec la seringue...moi je l ai mal vécu, j ai trouvé ça glauque, ( et l amour alors?!!!...) Mais soyons pragmatiques, cela fonctionne !
Avatar du membre
Lilica

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 06 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lilica »

OK... Bon j'ai peur que ça nous avance pas beaucoup car s'il n'y arrive pas avec le câlin, il n'y arrivera pas tout seul...
J'aurai bien aimé qu'on puisse faire des stocks en avance ;-)
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac : notpregnant
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2 notpregnant :cry:
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3 notpregnant minnce brokenheart brokenheart
Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5 notpregnant Kosmil
Tec1 et tec2 j5 testpositif grossesse biochimique x 2
Tec3 testpositif œuf clair 7sa brokenheart
Fiv 4 testpositif treefle