Je viens d'avoir le message de la PMA et on me déclenche ce soir donc ponction mercredi. Je suis contente d'arrêter l'orgalutran car je le supporte mal, j'ai des maux de tête encore et avec des troubles de la vision...j'en ai parlé ce matin à la gynéco qui m'a fait l'écho mais je ne l'ai pas trouvé très réceptive, elle m'a répondu "c'est sûrement le taux d'hormone plus que l'orgalutran" mais c'est tout...j'espère vraiment qu'ils vont m'arrêter un peu pour la ponction et au moins le jour suivant histoire que je me remette de tout ça car la secrétaire avait l'air de me dire qu'ils n'arrêtaient pas, ce qui me parait hallucinant, on dirait qu'on leur demande un arrêt de complaisance alors que franchement c'est pas si simple à supporter tout ça. Donc si vous pouvez me dire vous si on vous a arrêté ou pas pour la ponction? et combien de temps? Dans mes souvenirs, j'étais arrêté 1 semaine: de la ponction jusqu'au jour du transfert, quand est-il pour vous?
Voilà j'espère que pour Vandalou tout évolue correctement ;)
Laeti oui raconte nous ton week-end! Pas trop fatiguée?
Et toi Lilie comment tu te sent? Le 1er trimestre on est souvent bien fatigué, alors prends bien soin de toi!
Au plaisir de vous lire

tout va bien.